Profil de mplm > Commentaires

Contenu rédigé par mplm

mplm

Page : 1 | 2 | 3
Aukey Ecouteur intra-auriculaire Anti-Bruit stéréo ergonomique Ultra confortable avec Microphone avec télécommande, Micro, et contrôle du volume 1,2 m universelle pour iPhone / iPad / iTouch / iNanO. (EP-C1A)

5.0 étoiles sur 5 écouteurs qui tiennent bien dans l'oreille, 1 septembre 2015
Après beaucoup d'essais malheureux, j'ai acheté ces écouteurs livrés avec 2 autres tailles d'embouts. Pour l'instant, j'en suis pleinement satisfaite, ils tiennent parfaitement dans mes oreilles. La qualité du son est très correcte.

Studio Ghibli My Neighbor Totoro Shoulder Messenger Hand shoulders package bag
Studio Ghibli My Neighbor Totoro Shoulder Messenger Hand shoulders package bag

5.0 étoiles sur 5 Sac à main fonctionnel avec le logo de totoro, 19 avril 2015
Très satisfaite de ce sac
Les A4 ne rentrent pas verticalement mais horizontalement
Ne fait pas sac de fan monomaniaque de totoro mais les connaisseurs reconnaissent...

iPhone SE Coque, JETech® iPhone SE 5 5S Case Coque Housse Etui Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch Effacer Back pour Apple iPhone 5 5S SE (Bleu)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 22 novembre 2014
Coque d'un beau bleu qui est facilement visible dans un grand sac.
Arrière transparent, ce qui est également sympa niveau visuel.
Elle semble solide, achetée il y a environ un mois et toujours en très bon état.

Sans faille
Sans faille
par Valentin Musso

5.0 étoiles sur 5 Une histoire captivante, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans faille (Broché)
Je me suis laissée entraîner dans l'histoire, et je n'ai pas été déçue !
On ne peut plus lâcher le livre, on veut connaître l'aboutissement, et on se laisse surprendre avec plaisir par la fin qui donne toute sa grandeur au récit.
Un livre à recommander sans hésiter.

Petit bateau - Sous - Pull - Femme - bleu (miami) - xl/20 ans
Petit bateau - Sous - Pull - Femme - bleu (miami) - xl/20 ans

5.0 étoiles sur 5 agréable à porter, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit bateau - Sous - Pull - Uni - Femme (Vêtements)
Un sous pull tout doux, pas épais, ne procure pas beaucoup de chaleur mais très agréable à porter. Il n'est pas transparent.

UNIBALL - 1 Stylo Roller encre gel Orange SIGNO 207 NEEDLE - Ecriture moyenne
UNIBALL - 1 Stylo Roller encre gel Orange SIGNO 207 NEEDLE - Ecriture moyenne
Proposé par OMGHOWCHEAP

2.0 étoiles sur 5 Stylo très satisfaisant mais pas la bonne couleur, 10 mars 2014
Le stylo écrit bien, de façon fluide, mais l'encre est noire et pas orange ... d'où 2 étoiles seulement !

Gildan - T-shirt à manches longues - Femme (L) (Gris foncé)
Gildan - T-shirt à manches longues - Femme (L) (Gris foncé)
Proposé par 247Clix FR

5.0 étoiles sur 5 basique coton, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gildan - T-shirt à manches longues - Femme (Vêtements)
Taille correctement, un basique coton manche longue passe partout, agréable à porter. Belle couleur.
A voir comment il se comporte au fil du temps !

Shugo Chara ! Vol.4
Shugo Chara ! Vol.4
par PEACH-PIT

5.0 étoiles sur 5 pour ma fille de 12 ans : elle adore !, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shugo Chara ! Vol.4 (Broché)
Ma fille de 12 ans est amatrice de Mangas et c'est sa série préférée ! Ce sont les seuls qu'elle relie souvent avec plaisir ...

Le corps humain est un jeu : 100 questions pour explorer le corps humain
Le corps humain est un jeu : 100 questions pour explorer le corps humain
par David Zavaglia

5.0 étoiles sur 5 petit livre pour s'instruire en s'amusant, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps humain est un jeu : 100 questions pour explorer le corps humain (Poche)
Le format est pratique, facile à glisser dans un sac ou à laisser trainer, et en répondant à des questions on apprend plein de choses surprenantes sur le corps humain. A ce prix, ce serait dommage de s'en priver !

Schneider Lot de 10 stylos à bille rétractables Slider Edge mine XB (Violet)
Schneider Lot de 10 stylos à bille rétractables Slider Edge mine XB (Violet)

5.0 étoiles sur 5 bon stylo bille, 10 mai 2013
La marque Schneider fait des billes que j'apprécie beaucoup, une écriture facile, une belle couleur de l'encre pour ce violet. Dommage qu'on ne la trouve pas facilement en France !

Page : 1 | 2 | 3