Profil de Jiehong > Commentaires

Contenu rédigé par Jiehong

Jiehong "Ma Jiehong" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Uplink - 5m - CAT.7 600 MHz Ethernet Gigabit Lan câble réseau | LAN / patch câble avec fiches RJ45 | 10 / 100 / 1000 Mo/s | SF / FTP PIMF Blindage | compatible cat.5 / cat.5e / cat.6 | switch / router / modem / panneau de brassage / Access Point / panneau de brassage verticaux | blanc
Proposé par CSL-Computer

Pandoras Upholstery Toile de jute extra large (1 mètre) et lourde (340 g) Marron

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas tout à fait rectangulaire, 19 mai 2016
J'ai acheté cette toile en 2 mètres de longueur pour refaire le dessous de mon canapé. Globalement elle est bien, mais j'ai deux points à noter :

- la découpe n'est pas totalement rectiligne (environ 10 cm de déviation sur 2 mètres) ;
- la toile dégage une odeur d'huile de tronçonneuse ayant fraîchement découpée du bois.

L'odeur s'estompe au bout de quelques jours.

Lock&Lock 2059152 Boroseal II Boîte Hermétique Ronde Verre Transparent 18 x 18 x 8 cm

5.0 étoiles sur 5 Solide et bon pour la santé, 19 mai 2016
J'ai acheté cette boite car j'en recherchais une étanche mais qui ne soit pas en plastique commun et dont le goût dénature les aliments.

Cette boîte en verre borosilicate (le même que pour le matériel de laboratoire en verre) passe au four sans soucis, et au congélateur.
Le couvercle est résistant, et le joint est en silicone. Le tout est parfaitement étanche.

Le réchauffage au four micro-onde est sans souci (en ouvrant le couvercle), et aucun risque pour la santé puisque c'est du verre !

Couteau pelle - Nakiri 16,5 cm Tojiro dp série
Couteau pelle - Nakiri 16,5 cm Tojiro dp série
Proposé par Globalkitchen.japan

5.0 étoiles sur 5 Équilibre japonais, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couteau pelle - Nakiri 16,5 cm Tojiro dp série (Cuisine)
Cette lame est de très bonne qualité pour le prix, avec un acier très dur au milieu, et le tout inoxydable.

Je ne conseille pas de la laver au lave vaisselle, ni de couper de la viande avec cette lame.

Quelques points que j'ai noté après 1 an d'utilisation :
- le tranchant tient vraiment plus longtemps qu'un couteau français ou allemand ;
- l'équilibre de la lame est différent d'un Whustof par exemple : le point d'équilibre se trouve légèrement en avant du manche, et non entre le manche et la lame. On coupe avec moins de force.
- une protection pour la lame est un plus (à acheter séparément).

Le manque de pointe paraissait bizarre au premier abord, mais finalement, on ne s'ent rend pas trop compte.

Dog Behaviour, Evolution, and Cognition
Dog Behaviour, Evolution, and Cognition
par Adam Miklosi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 État de l'art de la recherche, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dog Behaviour, Evolution, and Cognition (Relié)
Ce livre est composé en chapitres qui résument la recherche passée et actuelle avec des références vers des articles types démontrant les propos.

Chaque chapitre se termine par les axes de recherche à explorer par la suite, avec les challenges qui y sont liés.

C'est vraiment une mine d'or !

VELCRO Brand colliers serre câbles ONE-WRAP 10mm x 5M noir
VELCRO Brand colliers serre câbles ONE-WRAP 10mm x 5M noir

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 19 mai 2016
Petit prix pour un produit simple et tout simplement efficace : la bande velcro se coupe avec une paire de ciseaux, et maintenir des câbles ensemble fonctionne très bien.

Hom - Modal Sensation Maxi - Boxer - Homme - Gris - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

5.0 étoiles sur 5 Douceur et respiration, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hom Modal Sensation Maxi Boxer Briefs - Boxer - Uni - Homme (Vêtements)
Du fait de sa composition en Modal (viscose produite à partir de cellulose de bois), ce boxer est vraiment très doux, fin et vraiment respirant !

Plutôt élégant, il est vraiment parfait, et son prix est correct pour du Modal.

Kuhn Rikon 3231 Black Star Poêle à Röstis en Acier 19 cm
Kuhn Rikon 3231 Black Star Poêle à Röstis en Acier 19 cm

4.0 étoiles sur 5 Informations concernant la taille, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuhn Rikon 3231 Black Star Poêle à Röstis en Acier 19 cm (Cuisine)
Très bonne qualité, et les soudures du manche font qu'il n'y a pas d'endroits où les résidus grillés sont susceptibles de s'incruster.

Le manche est ergonomique (comparé à des De Buyer en fer), et le traitement de surface est une sorte de pré-cullotage, ce qui est bien pratique.

Le seul manque d'information sur le site d'Amazon ou de la marque n'est pas pratique, puisque la taille indiquée est celle du diamètre le plus grand, et non de la surface de cuisson.

Voici les tailles de cuissons disponibles pour chaque diamètre vendu :

- Modèle 19 cm : 145 mm ;
- Modèle 24 et 26 cm : 180 mm ;
- Modèle 28 et 32 cm : 220 mm ;
- Modèle 36 cm : 300 mm.

Ainsi, je trouve le modèle 19 cm petit pour autre chose que 2 œufs au plat, ou un rösti pour une personne.

Enfin, le manuel d'utilisation qui vient avec est bien fait, en plusieurs langues et décrit le mode d'emploi préconisé, l'entretien et les conditions de garantie (10 ans).

Caseflex Coque OnePlus One Etui Rouge Néoprène Pochette Avec Caseflex Logo
Caseflex Coque OnePlus One Etui Rouge Néoprène Pochette Avec Caseflex Logo
Proposé par Yousave-fr

3.0 étoiles sur 5 Pour Oneplus One, 10 octobre 2015
Le OnePlus One est un peu trop fin pour cette pochette, ce qui me fait dire que celle-ci est générique pour modèle à écrans de 140 mm (5,5 pouces).

Elle n'est pas super sexy non plus, mais dans le sac la couleur la rend facile à trouver, et la protection contre les rayures est bonne.

Pour le prix, ça me va.

Kuhn Rikon Duromatic Inox Autocuiseur 20 cm 2,5 litres
Kuhn Rikon Duromatic Inox Autocuiseur 20 cm 2,5 litres

5.0 étoiles sur 5 Vous en avez pour votre argent, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuhn Rikon Duromatic Inox Autocuiseur 20 cm 2,5 litres (Cuisine)
J'ai mis longtemps à me décider pour la taille, car ce n'est pas facile de se rendre compte de ce que cela représente. J'ai finalement opté pour 2,5 litres, et la taille est parfaite pour un couple, voire plus.

Il faut savoir que la valeur de 2,5 litres est la quantité maximale que l'on peut mettre dans le pot, mais le manuel dit bien de ne jamais remplir à plus de 2/3, ce qui réduit la quantité maximale. D'ailleurs, j'ai mesuré combien d'eau on peut mettre aux graduations 1/2 et 2/3, et j'ai obtenu 1,3 litres et 1,75 litres respectivement.

Ça n'a pas l'air gros, mais une louche fait 10 cl, donc ça fait une quantité de soupe pour 8 personnes à 2 louches par personne si vous le remplissez au 2/3 (soit le maximum). Ce qui est bien suffisant.

Le modèle vient avec une plaque en inox permettant de cuire des légumes à la vapeur. Le panier est vendu séparément.

C'est un modèle très silencieux, vu que l'air reste à l'intérieur, et les deux traits sur l'indicateur sont gravés dans le métal, ce qui ne devrait pas bouger. Le manuel contient les références de toutes les pièces que l'on peut changer, ce qui devrait être le cas de plus de choses du commerce.

Enfin, le système de fermeture est vraiment plus simple qu'il n'y parait : la poignée se bloque automatiquement dès que le système est sous pression, ce qui fait qu'il est impossible de l'ouvrir au mauvais moment.

Bref, c'est assez cher, mais c'est un très bon autocuiseur pour moi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5