Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire
Profil de Marie > Commentaires

Contenu rédigé par Marie

Marie

Page : 1 | 2 | 3
Mitsuru® batterie de rechange pour Panasonic CGA-S 007 CGA-S007 CGAS007 , Panasonic Lumix DMC-TZ 1 DMC-TZ 2 DMC-TZ 3 DMC-TZ 4 DMC-TZ 5
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 juillet 2016
Cette batterie semble être identique à celle que j'avais, en tous cas pas de problème, elle est compatible avec mon appareil photo.

Swiffer Kit Duster Plumeau + 2 Recharges Taille XXL
Swiffer Kit Duster Plumeau + 2 Recharges Taille XXL

5.0 étoiles sur 5 c'est super, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer Kit Duster Plumeau + 2 Recharges Taille XXL (Beauté et hygiène)
Ce grand plumeau passe partout, il attrape la poussière (avec délicatesse). c'est super. Je recommande le grand plumeau Swiffer. Pour les recharges, c'est les mêmes que pour le petit plumeau !

NIUTOP Canvas Pencil Wrap,72 Pencil Holder Porte-Crayons Crayons de couleur Cas Rouleau Polyvalent Poche Pour Bureau de l'école d'art (ne pas avoir crayons)
Proposé par top2013888

4.0 étoiles sur 5 une trousse pratique, 12 mai 2016
Je trouve cette trousse bien faite pour mettre 72 crayons ! On les voit tous ensemble et la trousse est peu encombrante.
Venant de l'acquérir depuis peu, je ne saurais me prononcer sur sa qualité, qui me semble assez moyenne.

Prismacolor Premier crayon aiguiseur-
Prismacolor Premier crayon aiguiseur-
Proposé par Supermart USA

1.0 étoiles sur 5 un taille crayon ordinaire !!!, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prismacolor Premier crayon aiguiseur- (Fournitures de bureau)
La seule chose qui distingue ce taille crayon d'un autre est la forme plus ou moins longue de la mine. Autrement il est identique en tout point à un taille crayon en métal. Les mines cassent de la même façon.
Le boîtier est dur à ouvrir et de mauvaise qualité, le petit couvercle est très fragile. Je ne recommande pas cet achat.

Derwent - Lot de 2 Rallonge-Crayons
Derwent - Lot de 2 Rallonge-Crayons

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent - Lot de 2 Rallonge-Crayons (Fournitures de bureau)
J'avais déjà acheté ce produit que je trouve très bien pour finir les crayons ! je recommande ce produit de bonne qualité

Amazonia
Amazonia
par Araquem Alcantara

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazonia (Broché)
Je n'ai pas encore lu le livre que je viens de recevoir, mais les photos sont fabuleuses, pour ceux qui aiment la nature et les animaux. Je suis contente de mon achat que j'ai acquis d'occasion.

Drawing Realistic Textures in Pencil
Drawing Realistic Textures in Pencil
par J.D. Hillberry

3.0 étoiles sur 5 Anglais indispensable, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drawing Realistic Textures in Pencil (Broché)
Un livre probablement bien fait mais que je n'ai pas gardé, trop de texte anglais pour moi.
Un achat à éviter si vous ne comprenez pas parfaitement l'anglais. Des explications détaillée par l'image mais beaucoup par le texte.

Hangerworld Lot de 6 housses de protection transparentes zippées pour costumes/manteaux
Proposé par Hangerworld

4.0 étoiles sur 5 produit basique, 21 août 2015
Des houses simples de qualité moyenne, mais surement assez pour protéger les vêtements d'une saison à l'autre. Je n'ai pas été déçue par ce produit.

Hangerworld Lot de 3 housses respirantes de protection pour costumes/pantalons
Hangerworld Lot de 3 housses respirantes de protection pour costumes/pantalons
Proposé par Hangerworld

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 août 2015
Je suis contente de mon achat, le produit est de bonne qualité, un endroit est judicieusement prévu pour glisser une étiquette.
Je recommande ce produit

Carnet pratique de peinture chinoise : 200 Motifs à reproduire étape par étape
Carnet pratique de peinture chinoise : 200 Motifs à reproduire étape par étape
par Jane Dwight
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 un super petit livre, 5 août 2013
Un livre plein de conseils pour apprendre même pour les débutants, qui arriveront en quelques coups de pinceaux à représenter de petits dessins très cohérents et encourageants.

Page : 1 | 2 | 3