Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de christelle > Commentaires

Contenu rédigé par christelle

christelle

PILATES pour mincir en forme
PILATES pour mincir en forme
DVD ~ Soffia Morghad

5.0 étoiles sur 5 génial, 27 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : PILATES pour mincir en forme (DVD)
dvd complet, bien expliqué, on travaille en profondeur, correctement, j'ai beaucoup apprécié.
Elle se sert d'un partenaire pour les démonstrations, il est remarquable, et elle offre aussi 2 options, ainsi ils peuvent en faire chacun une.
De plus, au début, elle donne les bases du pilates et contrairement à d'autres dvd, elle prend vraiment le temps et a des explications très intéressantes. Le cours se fait sereinement, dans le calme et l'harmonie, à recommander

Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers
DVD ~ Jessica Mellet

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers (DVD)
cette prof a des cours très dynamique, dvd intéressant, varié et très tonique, extra ! Le cours d'abdos fessiers est à conseiller

Fitness Zone 3 - Aérobic
Fitness Zone 3 - Aérobic
DVD ~ Jessica Mellet

4.0 étoiles sur 5 cours dynamique, 27 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
cette prof a des cours très dynamique, dvd intéressant, varié et très tonique, extra ! Le cours d'aérobic est très riche

Gym Direct
Gym Direct
DVD ~ Sandrine Arcizet

3.0 étoiles sur 5 prof gracieuse cours intéressant, 27 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym Direct (DVD)
dvd intéressant, les exercices sont variés, le même mouvement dur peu de temps donc pas le temps de se lasser, bien conçu. Le niveau de difficulté est pour ma part moyen.

Les meilleurs jeux d'extérieur
Les meilleurs jeux d'extérieur
par Pierre Lecarme

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs jeux d'extérieur (Broché)
Je pioche plein de belles idées dans ce livre, idées variées, bien classées avec les âges requis, c'est le livre dont je me sers le plus

Fitness-Mad Anti-Burs Balle suisse t Argenté65 cm 125 kg
Fitness-Mad Anti-Burs Balle suisse t Argenté65 cm 125 kg

5.0 étoiles sur 5 super, 27 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness-Mad Anti-Burs Balle suisse t Argenté65 cm 125 kg (Sport)
J'ai commandé ce produit blessée, j'ai pu beaucoup travailler tout en respectant mon entorse à la cheville et j'ai trouvé cela tellement intéressant que j'ai continué ensuite. ON peut travailler en douceur, en profondeur, on adapte, extra !!!!

Easy Ball - No Stress Fitness
Easy Ball - No Stress Fitness
DVD ~ Astrid Verhelst

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Ball - No Stress Fitness (DVD)
J'adore beaucoup cette prof, j'ai plusieurs DVD, je trouve qu'elle nous fait travailler en profondeur, sereinement, de manière sensée ! J'ai fait ce DVD en étant blessée, grâce à la balle suisse, et franchement, après j'ai poursuivi car le cours est extra

Vilac - 4309 - Plein Air - 3 balles de jonglage
Vilac - 4309 - Plein Air - 3 balles de jonglage

1.0 étoiles sur 5 Mécontente !, 27 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 4309 - Plein Air - 3 balles de jonglage (Jouet)
J'avais précédemment d'autres balles de jonglage. Il m'a semblé sur la photo que c'était les mêmes ! Belles erreurs !!! Elles ont juste les couleurs et dessins communs. Celles-ci sont beaucoup trop grosses pour les enfants, j'en ai commandé 4 boîtes !!! et trop souple ! J'aimerais bien que la mention indiquée sur la boîte le soit également sur le site "7+" ; je pense que cela m'aurait alerté et j'aurais lu les commentaires, je n'ai jamais pensé avoir de telles balles ! Et je pense que pour un enfant de 7 ans et plus, ce n'est pas gagné car elles sont réellement grosses ! Je pense qu'elles conviendraient bien mieux aux adultes. Effectivement moins chères néanmoins je vais devoir en commander d'autres et ailleurs, c'est sûr, pas 2 fois la même erreur, alors bonjour le surcoût !

Cuisses Abdos Fessiers - No Stress Fitness
Cuisses Abdos Fessiers - No Stress Fitness
DVD ~ Astrid Verhelst

5.0 étoiles sur 5 simple, efficace et précis, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisses Abdos Fessiers - No Stress Fitness (DVD)
Je trouve ce dvd très intéressant, la musique apaise, le travail est intense, la coach nous motive et nous offre des explications claires et précises. J'ai plusieurs dvd de fitness, celui-ci est mon préféré de part ses multiples qualités