Profil de taracota > Commentaires

Pack de 12 Homer Simpson Chaussettes Taille de The Simpsons Hommes 39-45 EUR
Pack de 12 Homer Simpson Chaussettes Taille de The Simpsons Hommes 39-45 EUR
Proposé par Thingimijigs Ltd

1.0 étoiles sur 5 12 paire de chaussette simpson, 13 avril 2016
Sur le site il est annoncé que dans la composition qu'il y a du coton attention pas un brin de coton chaussettes purement en synthétique déplorable!!!.....J'ai choisi ce modèle pour la matière coton mais je suis très déçue annonce mensongère du fabriquant. Contacte avec le fabriquant très moyen il ne répond pas à ma question mais me propose de les retourner à mes frais alors que le défaut vient de la fausse description écrite de la matière. Je les garde c'est un cadeau pour rigoler mais ma déception est là..........Je demande un contact par téléphone pas de réponse!!!
J'ai enfin eu une réponse : le vendeur va vérifier enfin la matière du produit en question donc je conclus il ne sait pas ce qu'il vent.....
Me propose de retourner les articles à mes frais(produit venant d'Angleterre..... expédier par avion...par le marchand.)
inutile de commenter!!
Je garde l'article c'est un cadeau d'anniversaire que j'ai besoin dans les prochain jours.

Chaussettes Humoristique 30 ans Beau Gosse Taille Unique 39/45 ans
Chaussettes Humoristique 30 ans Beau Gosse Taille Unique 39/45 ans
Proposé par mondial-fete

4.0 étoiles sur 5 chaussette des 30 ans, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussettes Humoristique 30 ans Beau Gosse Taille Unique 39/45 ans (Jouet)
humoristique on rigolera bien pour la fête des 30 ans. Je ne sais pas quoi dire de plus et il verra la qualité à l'usage

8 paires de chaussettes originales Vincent Creation Hommes Multicolor 41-45 EU
8 paires de chaussettes originales Vincent Creation Hommes Multicolor 41-45 EU
Proposé par cottonprime

4.0 étoiles sur 5 CHAUSSETTE AMUSANTE, 24 mars 2016
ELLES SONT MARRANTES ON VA RIGOLER ESPÉRANT QU'ELLES FERONT DE L'USAGE RESTE A VOIR LA QUALITÉ A L' USAGE J'ESP7RE QU'IL LES PORTERA AU MOINS A LA MAISON......

Lékué Couvercle Hermétique Rond Silicone Platine 17 cm Rouge Tools
Lékué Couvercle Hermétique Rond Silicone Platine 17 cm Rouge Tools

3.0 étoiles sur 5 couvercle silicone lekué, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Couvercle Hermétique Rond Silicone Platine 17 cm Rouge Tools (Cuisine)
JE LE TROUVE PRATIQUE MAIS 'NE GARDE PAS L'EFFET VENTOUSE' AU BOUT DE 3 MINUTES LORSQUE IL EST MIS SUR UN BOL DONC PAS TOUT A FAIT HERMÉTIQUE MALGRÉ QUE SE SOIT UN LEKUE

Vaincre son stress au travail grace a l'auto-hypnose: Méthode guidée en 21 jours + 180 minutes d'hypnose guidée en mp3
par Celine YU

2.0 étoiles sur 5 vaincre son stress au travail, 11 janvier 2016
livre assez bien mais les 180 minutes d'hypnose guidée en mp3 sont impossible à télécharger avec le site le lien http// etc....et mot de passe non valide indiqués dans le livre: on arrive sur un site américain PAYANT........donc ATTENTION CAR ON NOUS FAIT CROIRE QUE LE TÉLÉCHARGEMENT EST FAISABLE ET EST SURTOUT COMPRIS DANS LE PRIX D'ACHAT DU LIVRE CHOSE FAUSSE !!!!!!! JE SUIS TRES MECONTENTE !!!!!!
sinon indiqué moi comment proceder????PUBLICITE MENSONGERE;

De Buyer 8344.28N Sauteuse "Choc Induction"  anti-adhésif Ø 28Cm
De Buyer 8344.28N Sauteuse "Choc Induction" anti-adhésif Ø 28Cm

2.0 étoiles sur 5 sauteuse, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 8344.28N Sauteuse "Choc Induction" anti-adhésif Ø 28Cm (Cuisine)
Reçu choquée et emballée par le marchand déjà choquée ( une belle bosse sur le côté de la sauteuse) mon mari a réussi à l'arranger mais à l'avenir je vais rester très méfiante.....
bon matériel dommage
Je ne l'ai pas retourné vu le cout des frais de port........

Sanifri 470015015 Plumeau en microfibres avec manche télescopique jusqu'à 150 cm

4.0 étoiles sur 5 plumeau très pratique fait gagner du temps, 5 novembre 2015
Je suis très contente de ce plumeau il est télescopique et évidement très pratique.Je suis très mécontente du livreur qui à inverser les chiffres du numéro de mon habitation car il a été livré chez une voisine qui a bien voulu me l'apporter mais qui aurait pu aussi le garder pour elle!!!!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 rafraîchisseur de vin, 28 juillet 2015
Super on peut prendre un repas dehors tout en profitant d'une boisson à température de consommation habituel.Mon époux est ravi

Silicone Zone 140032 Couvercle en Silicone Noir 15 cm
Silicone Zone 140032 Couvercle en Silicone Noir 15 cm

4.0 étoiles sur 5 couvercle en silicone, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silicone Zone 140032 Couvercle en Silicone Noir 15 cm (Cuisine)
Super bon usage très pratique pour la conservation des aliments dans un bol avec enfin un couvercle adapté dans le frigidaire..

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bracelet inox, 14 avril 2015
super article bonne qualité super super super je suis ravi je le recommande vivement très très très très très bien

Page : 1 | 2 | 3