Profil de taracota > Commentaires

taracota

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bracelet inox, 14 avril 2015
super article bonne qualité super super super je suis ravi je le recommande vivement très très très très très bien

PINCE INOX POUR SACS
PINCE INOX POUR SACS
Proposé par RDVCUISINE

4.0 étoiles sur 5 pince inox pour sacs, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PINCE INOX POUR SACS (Cuisine)
super article il est très regrettable que les frais de port soit aussi onéreux.....
Je connaissais cette article j'en possédais déjà 2 acheter en grande surface il y a plusieurs années, mais la quantité s'avérer insuffisante pour assurer une bonne hygiène dans la cuisine ...lors du rangement dans le frigidaire.

5 Pairs 5cm Coussinets Oreillettes de Mousse pour KOSS Porta Pro Sporta Pro KSC7 KSC12 KSC35 KSC75 KTX-Pro1
Proposé par Sunny Market

4.0 étoiles sur 5 coussinets oreillettes mousse 5 paires, 1 décembre 2014
très très bien je suis ravi et je peux utiliser mon casque avec plaisir je suis très très très content

Coque pour cle telecommande PEUGEOT 206 107 207 307 407/ CITROEN C2 C3 C4 C5 C6 FOB Case 2 boutons Remote Key
Proposé par SES BIKES

3.0 étoiles sur 5 boitier pour telecommande, 14 juillet 2014
ayant endommager le mien je suis ravi de ma réparation surtout dans notre société de consommation où pour la moindre chose il faut aller chez le professionnel merci beaucoup

L'ENTRAINEMENT SPINAL + DVD INCLUS
L'ENTRAINEMENT SPINAL + DVD INCLUS
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 entrainement spinal et son dvd, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ENTRAINEMENT SPINAL + DVD INCLUS (Broché)
très très bon livre avec bonne description de chaque mouvement de bonnes recommandations dans cet ouvrage.
entrainement très explicite à adapter à chaque dos de l'humain.....

Seb 792189 Joint 4,5/6/7,5 L Ø220 mm Vitaly/Sensor
Seb 792189 Joint 4,5/6/7,5 L Ø220 mm Vitaly/Sensor

4.0 étoiles sur 5 joint de cocotte seb, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 792189 Joint 4,5/6/7,5 L Ø220 mm Vitaly/Sensor (Cuisine)
je suis très très très satisfaite de mon achat le nouveau joint est super
je l'utilise chaque jour pour cuisiner

SAURAT23. PIERRE À AIGUISER NATURELLE DES PYRÉNÉES SUPÉRIEURE QUALITÉ DEMI-DURE POUR FAUX & OUTILS

5.0 étoiles sur 5 super pierre à aiguiser, 14 juillet 2014
très très bien très pratique très très utile je suis ravie depuis que j'en cherchais une Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans l'usage des couteaux céramique donc je reste sur le traditionnel!!

1x Toner Laser Compatible pour Imprimante Samsung SCX4200 - Noir- 3000 pages avec un taux de couverture de 5% d'encre par page
Proposé par Moreinks

4.0 étoiles sur 5 toner, 29 juin 2014
bon usage reçu assez tard mais depuis il fonctionne très très bien toner toner toner toner toner toner toner toner

Apprendre à toute vitesse
Apprendre à toute vitesse
par Xavier Delengaigne

3.0 étoiles sur 5 apprendre à toute vitesse, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à toute vitesse (Broché)
livre moyen apprendre à toute vitesse apprendre à toute vitesse apprendre à toute vitesse apprendre à toute vitesse
et oui

Robinet adaptateur 511 pour petites bouteilles de gaz
Robinet adaptateur 511 pour petites bouteilles de gaz
Proposé par NouveauxObjets

4.0 étoiles sur 5 robinet adaptateur, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robinet adaptateur 511 pour petites bouteilles de gaz
avec le bon matériel on arrive à l'utiliser correctement pour les connaisseurs par défaut à conseiller par le vendeur
il ne faut pas qu'il y ait du vent.....

Page : 1 | 2