Profil de taracota > Commentaires

Contenu rédigé par taracota

taracota

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
CASPAR - SKL007 - Robe fourreau en dentelle effet transparence pour femme - plusieurs coloris, Couleur:rose;Taille:S/M
Proposé par CASPAR Fashion

2.0 étoiles sur 5 robe foureau, 2 juillet 2017
taille S trop petit ne taille pas M il n'y a qu'une seule taille sur cet article je l'ai retourné

A di Alessi Eat.It Cuillere de service pour risotto en acier inoxydable 18/10
A di Alessi Eat.It Cuillere de service pour risotto en acier inoxydable 18/10

4.0 étoiles sur 5 cuillère de service, 29 janvier 2017
Je recherchais une cuillère de service avec un manche court j'ai enfin trouvé.Cependant le manche est très court! Je la garde sa forme est originale et me sera de bon usage.Merci

La ferme: Des sons à écouter, des images à regarder
La ferme: Des sons à écouter, des images à regarder
par Collectif
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 livre sonore, 12 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme: Des sons à écouter, des images à regarder (Album)
Je crois que bébé va être content; des coloris très joli le son fonctionne tout pour plaire à bébé livre en carton épais

Croll & Denecke Pied Roller, en bois, 1 x 3 3 rouleaux
Croll & Denecke Pied Roller, en bois, 1 x 3 3 rouleaux
Proposé par KALIROPEE

3.0 étoiles sur 5 rouleau de massage pour pieds, 12 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croll & Denecke Pied Roller, en bois, 1 x 3 3 rouleaux (Beauté et hygiène)
Je suis satisfaite effectue de bons massages décontractants après une dure journée très très relaxant article reçu très rapidement. Je mets 3 étoiles car je trouve à ma taille ce support un peu petit !

Peigne Combs Jaune Corne Bouf Cheveux Coiffure Coiffeur Salon Professionnel
Peigne Combs Jaune Corne Bouf Cheveux Coiffure Coiffeur Salon Professionnel

4.0 étoiles sur 5 peigne en corne, 12 novembre 2016
peigne bien pratique pas d'odeur je confirme aucune odeur...,? contrairement aux divers commentaires de certains acheteurs précédents. Cependant le peigne est assez petit il tient dans une poche c'est satisfaisant pour l'usage que je vais avoir je suis satisfaite reçu rapidement avant la date indiquée. Merci

Fat-catz-copy-catz - Peigne A Cheveux Pour Femmes, Filles Léopard Grain Animal 16cm De Long Plastique De Qualité Cheveux Sains Piegne Démêlant Anti-Statique, Léger
Proposé par Direct Import UK

3.0 étoiles sur 5 peigne lèopard fantaisie, 9 novembre 2016
livré 8 jours avant très jolie avec des couleurs orangés non visible sur la photo. Il me plait et sera bien visible dans mon vanity noir.....! je suis très contente. merci

TOOGOO(R) Peigne en bois de santal En forme de demi-lune Soins des cheveux
TOOGOO(R) Peigne en bois de santal En forme de demi-lune Soins des cheveux

4.0 étoiles sur 5 peigne en bois, 9 novembre 2016
arrivé 1 semaine avant il est trés pratique par sa petite taille je suis satisfaite il me sera de bon usage

Baby Nat' Pantin d'Activités Oscar l'Ourson Gris
Baby Nat' Pantin d'Activités Oscar l'Ourson Gris

4.0 étoiles sur 5 super nounoursse pour bébé, 17 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Nat' Pantin d'Activités Oscar l'Ourson Gris (Puériculture)
il est gai adorable belle couleur jouet d'éveil pour le bébé je l'ai offert en cadeau de naissance magnifique pantin

Vococal® Ensemble de 2Pcs Inox Cuticule Poussoir Remover Professionnel Ongle Manucure Outil Kit Hygiène Définie
Proposé par vococal-tech

4.0 étoiles sur 5 vococal 2 accessoires pour cuticule, 11 juillet 2016
Je les ai reçu ce matin bons accessoires de bonne qualité les deux pinces sont semblables; il y en a une qui représente un espace légèrement plus large que l'autre elles me seront de bon usage

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 panasonic ncr 18650b li _lon, 9 juillet 2016
je l'utilise très très très très bon fonctionnement satisfait satisfait de mon achat rien à dire de plus très très content

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6