Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Cétone de Framboise Pures et Nettoyage du Colon - supplément de haute qualité fabriqué au R-U - Adapté aux régimes végétariens et végétaliens - La cétone de framboise la plus vendue - Des avantages fantastiques offerts par une marque bien connue (60x Raspberry Ketone Pure + 60x Colon Cleanse Detox), commandez dès aujourd'hui !
Proposé par Green Global Direct

4.0 étoiles sur 5 Efficace et encourageant., 20 juin 2016
Je suis très satisfaite de ce produit, ça fait 2 semaines et je vois les effets positifs sur mes intestins. De plus j'avais beaucoup de mal à décoller pour perdre du poids et en une semaine je perdu 1 kg ce qui est encourageant.

Pely 5983 sacs poubelle avec cordon - 35 l lot de 22 lot de 3
Pely 5983 sacs poubelle avec cordon - 35 l lot de 22 lot de 3

2.0 étoiles sur 5 Sacs bleus transparents adaptés aux poubelles rondes H 60 cm, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pely 5983 sacs poubelle avec cordon - 35 l lot de 22 lot de 3 (Cuisine)
Je voulais des sacs pour poubelle haute et ceux là sont adaptés pour les poubelles rondes . Il manque des éléments dans la description comme la couleur bleue , le côté transparent des sac et les dimensions exactes ( H 60 cm - L 53.5 cm ). Résultats j'ai du les renvoyer.

Coque Galaxy Note 4,Mulbess [Credit Card Slot Vintage Series] Housse Etui en cuir Avec Wallet UltraSlim pour Samsung Galaxy Note 4 IV N9100 - Vin Rouge [Flip Housse étui Wallet Case Cover]
Proposé par MULBESS

5.0 étoiles sur 5 Très bel etui en cuir !!!!, 29 décembre 2015
Très bel etui en cuir , belle finition . je suis ravie de mon achat et je le recommande à 100%

Protecteur d'écran INVISIBLE Samsung Galaxy GEAR S (Protecteur Avant inclus) Protection Grade Militaire Exclusive à ACE CASE
Proposé par Ace Case

1.0 étoiles sur 5 Difficile à poser et prix exorbitant, 13 décembre 2015
Le film est difficile à poser, pas de mode d'emploi. Le prix est exorbitant pour un si petit film. Très décevant

ZXKEE Léopard Imprimer Sac à main femme Sac déjeuner
ZXKEE Léopard Imprimer Sac à main femme Sac déjeuner
Proposé par ZXKEE

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un sac isotherme !!!, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZXKEE Léopard Imprimer Sac à main femme Sac déjeuner (Cuisine)
Livraison rapide pour un envoi de Chine. Néanmoins, il y a erreur ou tromperie sur la marchandise car il est vendu comme sac isotherme alors qu’ il s'agit d'un simple sac en polyester.

Oeufs - Eric Fréchon
Oeufs - Eric Fréchon

4.0 étoiles sur 5 pour les amateurs d'oeufs, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeufs - Eric Fréchon (Format Kindle)
j'adore les oeufs et avec ce livre je suis gâtée !!! les recettes sont variées, salées ou sucrées et à la portée de tous.

Pains et viennoiseries maison pas à pas
Pains et viennoiseries maison pas à pas
par Emmanuel Hadjiandreou
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bon livre pour apprendre à faire du pain, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pains et viennoiseries maison pas à pas (Relié)
je l'ai depuis peu et je ne peux plus m'en passer. Les explications sont claires et bien illustrées. Je le recommande pour tous les débutants et toutes débutantes comme moi.

Homescapes - Couette synthétique Hiver 200 x 200 cm
Homescapes - Couette synthétique Hiver 200 x 200 cm
Proposé par Homescapes

1.0 étoiles sur 5 très déçue par la qualité du produit, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homescapes - Couette synthétique Hiver 200 x 200 cm
Ce que j'ai reçu n'a rien à voir avec la photo. La marque HOMESCAPES n'apparait nul part , il n'y a aucune indication de lavage ni même de fabrication. L'enveloppe de la couette semble très fragile pour une couette synthétique de luxe. Pour moi il y a tromperie sur la marchandise. Je déconseille fortement.

Tefal J0824114 Airbake Plaque à Pâtisserie 36 x 40 cm
Tefal J0824114 Airbake Plaque à Pâtisserie 36 x 40 cm

4.0 étoiles sur 5 idéal pour faire de grande fournée de biscuits., 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J0824114 Airbake Plaque à Pâtisserie 36 x 40 cm (Cuisine)
Idéal pour faire de grande fournée de biscuits et la chaleur est très bien répartie. bon rapport qualité/prix. je recommande.