Cliquez ici Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Lecteur du 74 > Commentaires

Contenu rédigé par Lecteur du 74

Lecteur du 74 (MARSEILLE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Les bâtards de l'Empire : 3 - Les garçons de Naples
Les bâtards de l'Empire : 3 - Les garçons de Naples

2.0 étoiles sur 5 Aucun, vraiment aucun intérêt !!!, 4 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bâtards de l'Empire : 3 - Les garçons de Naples (Format Kindle)
Vraiment sans intérêt. Je l'ai retourné et obtenu le remboursement. Ce n'est pas la première fois que Monsieur Tapie, qui ne manquait pas de talent, nous livre un texte sans le moindre intérêt, dans lequel on trouve même des fautes de français. Je n'ai pas pu terminer ce livre...

Un amour impossible: Romance gay
Un amour impossible: Romance gay

3.0 étoiles sur 5 Petite Romance, 13 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un amour impossible: Romance gay (Format Kindle)
Plutôt bien écrite, sympathique mais sans grand intérêt. Juste pour passer un moment, sans plus. Eh bien voilà, tout est dit.

Le Moulin du loup (TF)
Le Moulin du loup (TF)

5.0 étoiles sur 5 Très beau récit bien écrit, 3 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Moulin du loup (TF) (Format Kindle)
J'aurais juste aimé ne pas lui faire ce petit reproche : dans les cours et tribunaux français on ne dit pas "votre honneur" au président mais tout simplement "monsieur le président." cette erreur m'a d'autant plus étonné qu'il ne s'agit pas d'un livre auto-édité mais publié par une importante maison d'édition, les Presses de la Cité, dont les correcteurs ont omis de... corriger.

Les bâtards de l'Empire : 2 - Prisonniers des sables
Les bâtards de l'Empire : 2 - Prisonniers des sables

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 30 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bâtards de l'Empire : 2 - Prisonniers des sables (Format Kindle)
... Écrit à la va-vite : les événements se bousculent trop les uns, les autres ; certains personnages réapparaissent parfois comme par enchantement, et cela me fait un peu penser aux Trois Mousquetaires ou au Comte de Monte Cristo : le récit en devient invraisemblable. Peut-être est-ce là une partie de son charme. Une petite partie seulement... Les scènes érotiques ne manquent pas, certaines bien écrites, d'autres fatigantes, placées là pour faire du remplissage. Néanmoins, on se distrait. Cependant le rapport qualité-prix laisse à désirer en présence d'un texte peu travaillé.

L'homme de l'année (Série Ivy Years t. 3)
L'homme de l'année (Série Ivy Years t. 3)

3.0 étoiles sur 5 Un peu long, 22 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme de l'année (Série Ivy Years t. 3) (Format Kindle)
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'intérêt à cette lecture. Au fond, elle s'est même révéler fort ennuyeuse. J'étais heureux d'arriver à la fin !!!

Dans l'Ombre de la Guillotine
Dans l'Ombre de la Guillotine

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans l'Ombre de la Guillotine (Format Kindle)
Très bien écrit, ce récit d'une succession de drames familiaux, avant et sous la Révolution, est vraiment à conseiller aux amateurs de romans historiques.

L'affaire de Luynes (Le Dioscure t. 2)
L'affaire de Luynes (Le Dioscure t. 2)

3.0 étoiles sur 5 Long, très, trop long et..., 16 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire de Luynes (Le Dioscure t. 2) (Format Kindle)
Écrit en ancien français, ce livre demande d'excellentes connaissances historiques préalables pour le lire, le comprendre. Dommage car l'auteur est excellent.

Les bâtards de l'Empire: 1 - L'ombre de la Terreur
Les bâtards de l'Empire: 1 - L'ombre de la Terreur

3.0 étoiles sur 5 M. Jean-Paul Tapie me semble habituellement bien meilleur dans certains autres de ses livres, tels Dolko. Cependant, on trouver, 11 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bâtards de l'Empire: 1 - L'ombre de la Terreur (Format Kindle)
Trois étoiles seulement du fait de certaines coquilles ou fautes impardonnables. Ce livre numérique est, de ce fait, un peu cher.

Brothers [Romance gay, livre gay]
Brothers [Romance gay, livre gay]

4.0 étoiles sur 5 Sans grand intérêt, 8 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brothers [Romance gay, livre gay] (Format Kindle)
Beaucoup de délayage, de blabla, de répétitions dans les sentiments du personnage principal. J'ai eu beaucoup de peine à le finir.

À l'ombre de nos secrets
À l'ombre de nos secrets

3.0 étoiles sur 5 TRES MOYEN, 15 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : À l'ombre de nos secrets (Format Kindle)
Objectivement très, trop long ; trop de personnages, on s'y perd ; trop d'invraisemblances ; des erreurs historiques à foison... des fautes de grammaire et d'orthographe... le prix de ce kindle est très, trop élevé par rapport à une qualité d'ensemble bien mediocre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13