Profil de chg > Commentaires

Contenu rédigé par chg

chg

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Dragon Ball GT - Intégrale - Coffret Digipack (16 DVD)
Dragon Ball GT - Intégrale - Coffret Digipack (16 DVD)
DVD ~ Minoru Okazaki
Proposé par Anime Store

4.0 étoiles sur 5 gt, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball GT - Intégrale - Coffret Digipack (16 DVD) (DVD)
la série gt ne vos pas dragon ball z, mais j'ai quand même apprécié les personnages et leur évolutions. san goku a une transformation saiyan qui est vraiment très fort

La Morsure du lézard
La Morsure du lézard
DVD ~ Sigourney Weaver

3.0 étoiles sur 5 lezard, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Morsure du lézard (DVD)
un film disney agréable a regarder, ou l'on peut voir shia labeouf dans l'un de ces premier role au cinema

La guerre du feu [Édition Simple]
La guerre du feu [Édition Simple]
DVD ~ Everett McGill
Proposé par 12inch-store

3.0 étoiles sur 5 guerre du feu, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre du feu [Édition Simple] (DVD)
encore un très bon jean jacques annaud a la réalisation, ou il a réussi a faire une histoire sans parole sur la conquête du feu

Les Collègues [Import belge]
Les Collègues [Import belge]
DVD ~ Joel Cantona

3.0 étoiles sur 5 collegues, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Collègues [Import belge] (DVD)
comédie française qui ce passe pendant la coupe du monde 98. Une petite équipe de bras cassé vas ce créer pour participer au tournoi de la mondialette, bref un film sympa a voir

Polisse [Director's Cut]
Polisse [Director's Cut]
DVD ~ Karin Viard
Proposé par generationcine

4.0 étoiles sur 5 polisse, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polisse [Director's Cut] (DVD)
très bon film et très dur pars moments. Sans réelle gros tete d'affiche comme acteurs, je trouve que chacun est bien a sa place et j'ai encore plus étais surpris pars joey starr, qui prouve qu'il n'est pas qu'un simple rappeur

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère et 2ème partie [Édition Collector]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 harry, 23 février 2015
pour moi, harry potter et les reliques de la mort est le meilleur de la série, je préfére celui ci, car pour moi l'histoire fait moins enfants que les autres films, mais c'est normal harry a grandi

Tron l'héritage [Blu-ray]
Tron l'héritage [Blu-ray]
DVD ~ Jeff Bridges

4.0 étoiles sur 5 tron heritage, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tron l'héritage [Blu-ray] (Blu-ray)
film agréable a regarder un bon moment passé devant, je vous le conseille et pour tout les fans de daft punk et de musique électro, je vous
conseille la bande sons

Faster [Blu-ray]
Faster [Blu-ray]
DVD ~ Mauricio Lopez

4.0 étoiles sur 5 faster, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faster [Blu-ray] (Blu-ray)
pour moi ce film est le meilleur de tous ceux de dwayne johnson, il n'as pas le rôle d'un "comique" ou celui du gros super héros.je préfére le voir dans un rôle comme çà

Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed
Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed

4.0 étoiles sur 5 jungle speed, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance - Jungle Speed (Jouet)
jeu très drôle, pour le rendre encore plus amusant, il vaut mieux y jouer avec le grand nombre de personnes possible et de très bon réflexe sont préférable

Warrior [Blu-ray]
Warrior [Blu-ray]
DVD ~ Tom Hardy

4.0 étoiles sur 5 warrior, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warrior [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai acheté ce film que j'apprécie de voir l'acteur Tom Hardy et les sports de combats. L'histoire parle de deux frères qui ce voient plus depuis longtemps, qui vont ce retrouver pour un tournoi de mixe martial art et ce rencontrer en final, la fin du film est pas mal car émouvante

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11