undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de froggie > Commentaires

Contenu rédigé par froggie

froggie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Nopi Lot de 8 rouleaux de ruban adhésif 19 mm x 66 m Transparent
Nopi Lot de 8 rouleaux de ruban adhésif 19 mm x 66 m Transparent

2.0 étoiles sur 5 Médiocre en tous points., 7 juillet 2016
Pour une fraction d'économie comparés aux adhésifs de marque, vous avez ici un ruban adhésif de qualité très moyenne :
-il est bruyant
-il est difficile à démarrer car très fin et se déchire en diagonale (j'ai fini par jeter le premier rouleau, inutilisable)
-il se strie au déroulement
-il ne tient pas sur tous les mandrins de 76mm standard car il est légèrement trop grand en diamètre sur certains dérouleurs (sur d'autres, c'est OK)

Je déconseille ce produit c'est une fausse économie.

Demi-masque sans entretien à filtres intégrés FFA2P3R D 3M 4255
Demi-masque sans entretien à filtres intégrés FFA2P3R D 3M 4255

4.0 étoiles sur 5 Masque efficace et très bon rapport qualité-prix, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi-masque sans entretien à filtres intégrés FFA2P3R D 3M 4255 (Divers)
J'utilise ce masque pour toutes sortes de travaux, découpe de polystyrène, ponçage, etc. Il épouse très bien la forme du visage et filtre même les odeurs (découpe de polystyrène à chaud). Il est cependant inévitablement désagréable à la longue, mais beaucoup moins que d'autres masques basiques utilisés auparavant. Les sangles sont un peu fastidieuses à mettre ce qui est pénible lorsque l'on doit le retirer souvent. On respire très bien, même lors d'un effort. Il n'est pas très pratique lorsque l'on porte des lunettes car soit on les mets par dessus les élastiques et elles ne tiennent pas bien, soit en dessous et c'est désagréable voire douloureux. C'est néanmoins un produit efficace à un prix abordable. Je recommande.

Sennheiser GAME ONE - Micro-casque Gaming avec système acoustique ouvert Noir
Sennheiser GAME ONE - Micro-casque Gaming avec système acoustique ouvert Noir

1.0 étoiles sur 5 Décevant., 7 mai 2016
Une daube (achetée en offre reconditionnée) et qui n'a pas fonctionné. Minijacks défaillants de surcroît. Retour immédiat à Amazon.
Par ailleurs si vous faite plus de 58 de tout de tête oubliez ce casque qui est inadapté et inconfortable. A réserver aux petits tours de tête, puisque le réglage ne se fait que d'un coté et à fortiori si vous portez des lunettes...

Oral B - Station de charge pour brosses à dents électriques D15 D16 D20 D29 D34
Oral B - Station de charge pour brosses à dents électriques D15 D16 D20 D29 D34
Proposé par Fa Pointex

4.0 étoiles sur 5 Cher, mais produit d'origine, 26 avril 2016
C'est cher pour ce que c'est, mais évidemment moins que de racheter un ensemble. Ceci explique cela...
C'est un produit Braun d'origine. Étonnant que ce ne soit même pas mentionné dans le descriptif.

Siemens HF 24 M 541 Four à Micro Ondes Classique Pose Libre 25 L 900 W Inox
Siemens HF 24 M 541 Four à Micro Ondes Classique Pose Libre 25 L 900 W Inox

1.0 étoiles sur 5 Attention cavité laquée, et non inox., 12 avril 2016
Attention, contrairement aux illustrations, la cavité est en peinture laquée blanche et non en inox. Comme Amazon est infoutu de fournir un descriptif correct sur ses produits, ce fut une surprise déagréable. Retour à l'envoyeur. Heureusement comme toujours la gestion des retours est exemplaire...Mais quel dommage de ne pas être capable de décrire ce que l'on vend...

Protection ecran Galaxy S7 Edge, Spigen Samsung S7 edge Curved Crystal film protection X2 Ultra Resistant aux rayures LCD Film pour Samsung Galaxy S7 Edge 556FL20257
Proposé par Spigen Direct

1.0 étoiles sur 5 Une pure daube ! Ne gaspillez pas votre argent., 5 avril 2016
Ne gaspillez pas votre argent avec ce film impossible à mettre en place correctement.
Une fois que vous avez mis en place les 2 stickers de maintien il est impossible de décoller le papier de protection comme indiqué dans le mode d'emploi sans plier le film (ce qui l'endommage) ou perdre votre calage en raison des bords incurvés qui empechent la courbure. Du coup des bulles se forment qui sont impossibles à évacuer et/ou le film marque a l'endroit ou il s'est plié. J'ai essayé 2 fois et raté 2 fois, pourtant ce n'est pas ma premiere mise en place de film. Une daube, quoi. Et chère. A la décharge de spigen, je pense qu'il est peu réaliste de vouloir poser un film qui recouvre l'arrondi. Je pense qu'il vaut mieux opter pour un film qui ne couvre que la surface plane.

Coque Galaxy S7 Edge, Spigen [Neo Hybrid] PREMIUM BUMPER [Gunmetal] Bumper Style Premium Etui Slim Fit Dual Layer Protective Coque Samsung Galaxy S7 Edge (2016) - (556CS20143)
Proposé par Spigen Direct

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, beau design. Peut-être un peu trop épais., 24 mars 2016
Belle coque qui respire la qualité et s'ajuste parfaitement à mon S7 edge, même si je trouve l'ensemble un peu trop épais, en particulier au niveau des découpes (prise et HP) ce qui n'aide pas lorsqu'il s'agit de brancher le chargeur. Au niveau des boutons c'est nickel : la coque a ses propres boutons, minces et très bien faits, qui viennent appuyer sur les boutons du téléphone. Le dos est mat et caoutchouté avec un touché agréable. Le coté bi-matière est assez réussi, même si le S7 est méconnaissable un fois dans sa coque. Bref cette coque respire la qualité est elle est à la hauteur du S7. Une étoile de moins pour l'épaisseur globale, dommage à mon gout, mais on sent que le téléphone est bien protégé.

Disque SSD interne Sata III SanDisk PLUS 240 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 520 Mo/s (SDSSDA-240G-G25)

4.0 étoiles sur 5 Presque plug and play, 22 janvier 2016
Installé sans problème en deuxième disque sur un HP Elitebook 8560W. Il faut juste le déclarer dans le disk manager et ensuite créer un volume et le formater. Débit mesuré en écriture environ 360Mo/sec. ce qui est nettement inférieur aux 550 Mo/sec annoncés par le fabricant, mais pas forcément du au disque lui-même mais peut être à ma machine. Bon achat.

WRANGLER - Ceinture Homme Central Bridge Belt - Noir (Black) - 110 cm
WRANGLER - Ceinture Homme Central Bridge Belt - Noir (Black) - 110 cm

3.0 étoiles sur 5 OK, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Central Bridge - Ceinture - Uni - Homme (Vêtements)
Ceinture parfaite en largeur pour les passants d'une paire de jeans. (Cut to fit comme il est écrit sur l'étiquette).
Le cuir n'est pas très souple et ne semble pas de très bonne qualité. On verra dans le temps...

Nimitz SSD support Disque dur Hard Drive HDD Caddy Pour Hp 8560w 8570w 8760w 8770w avec encadrement façade Support de montage, et
Proposé par outian-europe

3.0 étoiles sur 5 Produit correct, 14 janvier 2016
Ce caddy m'a permis d'ajouter un deuxième SSD en lieu et place du lecteur de dvd de mon HP elitebook 8560. Merci au vendeur, très réactif qui m'a indiqué comment déclarer le disque alors que je n'y arrivais pas. Je note toutefois que la led presente ne sert a rien, puisqu'elle est allumée en permanence et n'indique donc pas sis il y a écriture ou non sur le disque. Je note aussi que mon SSD Sandisk, donné pour 520Mo/sec, n'atteint des vitesses en écriture "que" de l'ordre de 360 Mo/sec. Ceci n'est peut être pas du au caddy mais au disque lui même (et c'est déjà une vitesse honorable). J'aurais mis 5 étoiles si le plastique de la façade avait été de bonne qualité, ce qui n'est pas le cas. C'est tout de même un bon achat pour le prix.payé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7