undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose Achetez Kindle Paperwhite
Profil de Nathaniel > Commentaires

Contenu rédigé par Nathaniel

Nathaniel

Page : 1 | 2 | 3
Diététique de la Musculation - Masse, Force, Perte de graisse, Santé, Performance
par Meeus Olivia

5.0 étoiles sur 5 a répondu largement à mes attentes., 1 avril 2016
Enfin un livre sur la diététique du culturiste prenant en considération le bon fonctionnement de notre organisme. Je l'attendais impatiemment.

Hama 91092 Lecteur de carte portable SD / mini SD / micro SD USB 2.0
Hama 91092 Lecteur de carte portable SD / mini SD / micro SD USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 nickel :-), 26 avril 2013
suis très contente. Lecteur peut-être un peu grand, mais pour intégrer l'adaptateur à la micro SD, pas vraiment le choix; il a pile la largeur de l'adaptateur.

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P3110ZWAXEF Tablette 7" (17,8 cm) Dual-Core 1 GHz Android 4.0 Wifi 8 Go Blanc

4.0 étoiles sur 5 assez contente, 26 avril 2013
Dans l'ensemble suis assez contente de cet achat. Je l'utilise personnellement surtout pour lire des documents. Parfois pas très réactif avec certains fichiers pourtant pas si lourds, mais je suppose que c'est inévitable avec le tactile en général.

3 x films de protection transparent pour écran Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 + 3 x chiffons de nettoyage GRATUITS

1.0 étoiles sur 5 un enfer à placer!, 26 avril 2013
pas moyen de placer ce film, que ce soit avec ou sans carte de lissage, j'ai tjrs des bulles, et pourtant j'ai essayé 20 fois. Ca m'a vite gavé.... si vous avez plus de chance que moi, profitez-en :-)

igadgitz Noir 'Guardian Triview' Étui Housse en Cuir PU pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3100 P3110 3G & WiFi Android 4.0 Internet Tablet
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 très contente, très bon produit !, 26 avril 2013
j'adore cet étui ! vraiment pratique, léger, plutôt fin, protège bien je trouve. Seul petit bémol, pas d'ouverture prévue pour la carte micro SD. Il faut l'enlever de son étui de fait. Mais pour le reste, rien à dire à part merci pour cet étui :-)

La Gemmothérapie : Médecine des bourgeons
La Gemmothérapie : Médecine des bourgeons
par Philippe Andrianne

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Gemmothérapie : Médecine des bourgeons (Broché)
livre intéressant. Détaille bien chaque bourgeon et son utilisation. Donne aussi les grandes familles utilisées en fonction des problèmes à soigner. Donne aussi un sommaire du bourgeon à utiliser en fonction du mal à soigner.

Nec plus ultra du travail au sac de frappe de la boxe (le)
Nec plus ultra du travail au sac de frappe de la boxe (le)
DVD ~ Bernie Willems 6.Dan
Proposé par Arts Martiaux

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nec plus ultra du travail au sac de frappe de la boxe (le) (DVD)
J'ai acheté ce DVD car le centre où je faisais de la boxe a fermé et comme ça je pouvais continuer à m'entraîner seule. Pas mal au niveau des coups, mais je regrette qu'ils ne montrent pas le jeu de jambes... aussi un peu lent dans les explications et les changements de mouvements...

L'Argile qui guérit : Mémento de médecine naturelle
L'Argile qui guérit : Mémento de médecine naturelle
par Raymond Dextreit

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Argile qui guérit : Mémento de médecine naturelle (Broché)
livre détaillé dans l'utilisation et la définition de l'argile dans diverses situations. Il y a pleins d'anecdotes de personnes qui l'ont utilisées dans des cas bien spécifiques, c'est intéressant de voir comme ça peut parfois guérir certaines blessures.

Le Guide complet du Reiki : Un manuel structuré pour un savoir-faire professionnel
par Tanmaya Honervogt
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 30 décembre 2012
livre intéressant, pas super super détaillé quant aux bienfaits du reiki, mais intéressant dans la pratique du reiki et de l'auto-traitement. Assez explicite et pratique à l'utilisation.

Tiger GST100-BK Support pour Guitare - Double - Noir
Tiger GST100-BK Support pour Guitare - Double - Noir
Proposé par DJM Music Ltd.

5.0 étoiles sur 5 super, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GST100-BK Support pour Guitare - Double - Noir (Appareils électroniques)
nickel, j'ai une guitare classique et électrique, et la tige tient bien au sol, aucun contre poids malgré la différence de poids des deux guitares. Je recommande :-).

Page : 1 | 2 | 3