Profil de von ofterdingen > Commentaires

Contenu rédigé par von ofterdingen

von ofterdingen (france)

Page : 1 | 2 | 3
Je mange des aliments fermentés, et ça me fait du bien !
Je mange des aliments fermentés, et ça me fait du bien !
par Marie-Claire Frédéric

5.0 étoiles sur 5 Concis, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je mange des aliments fermentés, et ça me fait du bien ! (Poche)
Petit ouvrage efficace, clair et qui permet de se lancer dans la réalisation des aliments fermentés sans hésitation. C'est un très bon premier livre sur le sujet.

Tarax - Fosses Septiques Microbilles - 6 Mois /200 g
Tarax - Fosses Septiques Microbilles - 6 Mois /200 g

5.0 étoiles sur 5 Produit efficace, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarax - Fosses Septiques Microbilles - 6 Mois /200 g (Beauté et hygiène)
Je commande ce produit depuis quelques années maintenant. Auparavant j'utilisais L'autre marque très connu "E..." mais je trouve celle-ci plus efficace ayant en une seule fois résolu le problème des odeurs.

Nakd Cocoa Delight Gluten Free Bar 35 g (Pack of 24)
Nakd Cocoa Delight Gluten Free Bar 35 g (Pack of 24)

5.0 étoiles sur 5 barres dattes cacao raisins, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nakd Cocoa Delight Gluten Free Bar 35 g (Pack of 24) (Épicerie)
Excellent et délicieux produit que je commande régulièrement. Ces barres sont de qualité et totalement "crues", à inclure dans l'alimentation crue et sans gluten. Colis toujours expédié rapidement. Parfait.

Nakd - Yummy 24 Bar Multipack
Nakd - Yummy 24 Bar Multipack
Proposé par Micronutrients Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nakd - Yummy 24 Bar Multipack
Produit excellent...ce sont de très, très bonnes barres de fruits. Cela fait deux fois que je commande ce produit tant il me plait et fait un snack à la fois sain et énergétique.
Il me fut envoyé rapidement et parfaitement bien empaqueté.

Felicia Fusilli à la Farine de Sarrasin
Felicia Fusilli à la Farine de Sarrasin

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felicia Fusilli à la Farine de Sarrasin (Épicerie)
Ces pâtes ont un bon goût et cuisent rapidement, elles ne deviennent ni collantes ni insipides à la cuisson. A découvrir si vous cherchez un produit sans gluten ou au contraire un goût différent mais sans excès du blé. A noter qu'elles m'ont semblé roboratives c'est à dire que l'on est mieux rassasiés avec une quantité bien moindre qu'avec de traditionnelles pâtes au blé. Le prix déjà avantageux est donc largement amorti par le nombre de portions dans un paquet de 250g.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2016 4:37 PM MEST

Natalie Paley : Princesse en exil
Natalie Paley : Princesse en exil
par Jean-Noël Liaut

5.0 étoiles sur 5 Un récit impressionnant..., 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natalie Paley : Princesse en exil (Broché)
Quelle vie, quelle époque, quelle femme...j'ai lu d'une traite cette biographie écrite en un style fluide qui guide avec facilité le lecteur dans un temps malheureusement et dramatiquement tourmenté puis superbement intensément brillant...j'ai quitté à regret cette femme et son époque, tant son histoire est exceptionnelle par tous les faits racontés. Je la connaissais par le film "les hommes nouveaux" avec Harry Baur où sa présence m'avait semblé tellement "forte"...c'est en lisant ce livre que je compris pourquoi elle était inoubliable.

Schnitzer Muffins Chocolat Noir Bio 140 g - Lot de 3
Schnitzer Muffins Chocolat Noir Bio 140 g - Lot de 3
Proposé par Talea Naturkosmetik

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schnitzer Muffins Chocolat Noir Bio 140 g - Lot de 3 (Épicerie)
Ce sont des gâteaux que j'ai commandés plusieurs fois déjà. Je connaissais ceux nommés " forêt noire" chocolat et cerise, j'ai découvert ceux-ci quand les précédents étaient indisponibles et j'en fus tout à fait satisfaite car ils sont légers et le chocolat est intense. Goût et texture sont parfaites pour des gâteaux confectionnés industriellement. La composition en est claire et simple, ce qui n'est pas toujours le cas des gâteaux sans gluten; je précise que je connais aussi ceux à la myrtille et j'ai le même avis; il n'y a que ceux à la vanille que je n'ai pas encore testés...sous peu c'est certain !

Schnitzer Muffins Forêt Noir à la Cerise Bio 140 g - Lot de 3
Schnitzer Muffins Forêt Noir à la Cerise Bio 140 g - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 excellents muffins., 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schnitzer Muffins Forêt Noir à la Cerise Bio 140 g - Lot de 3 (Épicerie)
Biscuits moelleux, chocolatés à souhait avec la "fraîcheur" de cerises entières à l'intérieur...ils sont vraiment très bons, j'en ai d'ailleurs déjà recommandés tant je les trouve supérieurs à tous ceux que j'ai déjà goûtés.

On the Estate: Memoirs of Russia Before the Revolution
On the Estate: Memoirs of Russia Before the Revolution
par Mariamna Davydoff
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre charmant...témoignage d'un autre temps., 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On the Estate: Memoirs of Russia Before the Revolution (Relié)
C'est un livre qui témoigne d'une autre époque en Russie...les aquarelles illustrent les textes d'une façon candide et charmante; il s'agit de l'histoire d'une famille, de ses traditions, de ses demeures...suite d'instantanés au cours des saisons, des années, de l'histoire et ses bouleversement...très intéressant.

Bilder einer Stadt Painting Berlin
Bilder einer Stadt Painting Berlin
par Edward B. Gordon

5.0 étoiles sur 5 A découvrir absolument, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilder einer Stadt Painting Berlin (Broché)
Peinture d'une ville (Berlin) de ses habitants, de sa lumière...travail quotidien pour l'artiste qui, sur son site, propose chaque jour une peinture nouvelle...un défi où il le dit lui-même il fut confronté à la question de l'inspiration...pourrait-il chaque jour trouver "matière" à son art...la réponse est là, dans ce livre, "récolte" ambitieuse certes mais très intéressante...la ville apparait donc et ses habitants dans des instantanés de mouvements, de scènes banales somme toute...cependant se pose le regard de l'artiste prompt à sublimer l'ordinaire en joliesse.

Page : 1 | 2 | 3