undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cloud Drive Photos Bijoux en or rose
Profil de St.EM > Commentaires

Contenu rédigé par St.EM

St.EM

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Munchkin 6 Fourchettes et Cuillères Multicolores
Munchkin 6 Fourchettes et Cuillères Multicolores
Proposé par ImperialStore2012

4.0 étoiles sur 5 Très pratiques !, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin 6 Fourchettes et Cuillères Multicolores (Puériculture)
La partie où est la nourriture est un peu large pour les petites bouches, mais la prise en main est idéale. je suis très contente de mon avhat, les coloris sont sympas en plus !

Mon coffret imagier Montessori
Mon coffret imagier Montessori
par Eve Herrmann
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon coffret imagier Montessori (Relié)
Les dessins sont très bien faits, on peut créer toute sorte de jeux avec son enfant à partir de ces petites cartes. Un beau cadeau pour un tout petit à partir de 18 mois/ deux ans.

MAM Attache-sucette - coloris aléatoire
MAM Attache-sucette - coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAM Attache-Sucette (Puériculture)
Solide, facile à nettoyer, cet attache sucette tient désormais depuis plus de 6 mois sous notre toit...et ce n'est pas rien !

Génération X
Génération X
par Douglas Coupland

5.0 étoiles sur 5 A lire, relire,, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération X (Broché)
à offrir... Un roman très original, avec une jolie histoire de vie, d'amitié. Il plaira surtout aux ados sans doute, mais il reste un de mes préférés.

A la sieste tout le monde !
A la sieste tout le monde !
par Yuichi Kasano

5.0 étoiles sur 5 Super petit livre, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la sieste tout le monde ! (Poche)
L'histoire est très mignonne, peu de mots pour dire beaucoup : un moment de repos, de partage, de douceur. La présence des animaux plaît aux plus jeunes, bien entendu !

Anita Blake, Tome 1: Plaisirs coupables
Anita Blake, Tome 1: Plaisirs coupables
par Laurell K. Hamilton

4.0 étoiles sur 5 Lancement de saga, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, Tome 1: Plaisirs coupables (Poche)
L'auteure sème les graines d'une longue saga qui va s'étoffer au fur et à mesure. Un tome plutôt sympa, à suivre !

Le chat qui racontait des histoires
Le chat qui racontait des histoires
par Lilian Jackson Braun

5.0 étoiles sur 5 Original, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat qui racontait des histoires (Poche)
Ce tome rassemble des nouvelles qui ne concernent pas Koko et Yom-Yom : ça permet au lecteur de la saga d'avoir un aperçu différent de l'auteure.

Tomy Veilleuse Etoile Enchantée - Jaune
Tomy Veilleuse Etoile Enchantée - Jaune

5.0 étoiles sur 5 Essentiel !, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Veilleuse Etoile Enchantée - Jaune (Puériculture)
Le partenaire indispensable au sommeil de mon fils, le prix modeste de cette boîte à musique et sa résistance aux nombreuses chutes m'ont beaucoup plu !

HotStyle - Sac à dos multi-fonction - Voyages, scolaire, loisirs - Peut contenir un ordinateur portable jusqu'à 15 pouces et une tablette - galaxy
Proposé par HotStyle Packs

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juillet 2016
Conforme à sa fiche, ce cartable m'a surpris par sa résistance. Les couleurs sont sympas, et la contenance est suffisante pour un élève au collège (et ce n'est pas peu dire, vu ce qu'ils ont besoin de trimbaler !).

FamilyMall Journal/carnet vintage en cuir Pages blanches et marque-page Red rouge
Proposé par fit fit come (8-15 days from Hongkong )

4.0 étoiles sur 5 Super carnet, 3 juillet 2016
D'un bon rapport qualité prix, c'est un joli carnet avec des pages à la texture agréable. C'était pour un cadeau, destiné à une jeune fille qui collectionne les carnets, et elle a été ravie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6