Profil de Nanit > Commentaires

OBJECTIF CONFORT - Coupe et écrase comprimés
OBJECTIF CONFORT - Coupe et écrase comprimés
Proposé par ProduitsPratiques

2.0 étoiles sur 5 Ecrase les comprimés, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OBJECTIF CONFORT - Coupe et écrase comprimés (Beauté et hygiène)
Ce système n'est pas l'idéal, il écrase le comprimé et ne le coupe pas franchement, ce qui fait des petites miettes entre les deux parties, au final la dose du demi comprimé n'est plus complète.

The Legend of Zelda - Twilight Princess HD + Amiibo 'The Legend of Zelda'  Link Loup + CD Audio
The Legend of Zelda - Twilight Princess HD + Amiibo 'The Legend of Zelda' Link Loup + CD Audio

5.0 étoiles sur 5 Adieu nostalgie, 20 mars 2016
Ça fait 10 ans que je n'y avais pas joué, j'avais oublié beaucoup de passage du jeu et quel plaisir de se défouler sur cette version HD.

Je trouve le jeu bien remastérisé, la jouabilité est top avec la mablette et l’accès direct au démarrage au dernier point de sauvegarde grâce à l'amiibo loup est bien pensé (mais seulement pour un seul joueur).

Si vous avez d'autres amiibos, Link/Link cartoon/Zelda/Sheik/Ganon, je vous laisse la surprise de découvrir les avantages (ou non !) qu'ils vous apportent dans le jeu (bien utile dans certaines situations).

Je ne veux même pas essayer de convaincre les vrais fans de La Légende de la Triforce. Quant aux autres je leur conseille d'essayer avant de dire "pfff Nintendo se fout de nous en nous refilant un titre déjà sorti !" (j'avoue que ma première pensée était en ce sens), perso je l'adore... ainsi que mon mari et nos deux filles de vingt ans, on a chacun notre partie (un identifiant network = 3 parties).

Il y a tout de même quelques nouveautés, les tampons à trouver par exemple, mais je ne veux pas ôter le plaisir de chacun à faire ses propres découvertes.

Bref vous l'aurez compris, je l'adore, c'est un bon Zelda et en attendant le prochain titre c'est de bons moments à passer.

Disney Pixar - Wall E - Recherche et Protégez Eve - env. 20cm - avec beaucoup d'accessoire
Proposé par Toptoys2u Limited

4.0 étoiles sur 5 Eeeveuuuu rejoint enfin Wall-E !!!, 13 janvier 2016
J'ai un Wall-E en Lego et malgré qu'il soit magnifique, je le trouvais bien seul.
J'ai trouvé cette petite Eve pour l'accompagner puisque Lego ne l'a pas créé en petites briques.

Moi je la trouve très bien, c'est pour l'exposer avec Wall-E et non pas pour jouer avec, mais ce serait tout à fait possible pour le peu qu'on ne soit pas une grosse brute !

Un socle transparent avec un bras de soutien se fixe au dos de Eve, l'ensemble tient très bien. Sur son socle Eve mesure environ 15 cm. Sur son dos il y a un bouton poussoir qui ouvre "le ventre" de Eve pour y déposer la petite chaussure avec la plante qui est fournie avec, ainsi que l'ampoule que l'on peut fixer sur son bras. Mais attention, il y juste de place en les plaçant correctement pour pouvoir refermer "le ventre" de Eve sans forcer.

Un bras supplémentaire est fournie, celui qui possède l'arme, il se change facilement et tient parfaitement, avec ses deux bras plats plaqués contre son corps, Eve est comme dans dans l'animé. Eve change de regard, 6 différents en appuyant seulement sur sa tête, pas de pile.

Egalement présent, un petit rocher avec un bouton qui déclenche l'éjection d'une partie du rocher quand Eve tire dessus (fictif bien sûr).

Bref, je suis contente, Wall-E a retrouvé ses yeux "heureux", tout est parfait. Moins une étoile pour le prix que je trouve un peu élevé.

AMI CONFORT Martinet pour Chien 54 cm
AMI CONFORT Martinet pour Chien 54 cm

1.0 étoiles sur 5 Honteux cette description, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMI CONFORT Martinet pour Chien 54 cm (Target)
Je trouve que le nom pour cet article est grotesque. Ami confort ? Martinet pour chien !?!?!

Un animal, qui plus est domestique, s'éduque avec amour et sagesse sûrement à coup de martinet !
Je trouve ça honteux de vendre cet article sous cette appellation.
Pourquoi ne pas le vendre comme martinet pour enfant pendant qu'on y est, retournons dans les années où celui-ci était utilisé couramment par certains. Les personnes qui l'ont connu en gardent certainement un souvenir impérissable ! Partageons donc ses merveilleuses années avec nos animaux et donnons leur des coups de martinet... pauvres bêtes que celui qui tient cette chose.

Bref, je vois qu'il n'y a aucun commentaire sur cet article et pourtant il ne reste plus que 6 martinets, j'aurais aimé avoir l'avis des acheteurs. J'espère donc qu'il est utilisé par des personnes consentantes (et adultes !) et pas sur nos compagnons à quatre pattes.

J'ai besoin d'exprimer mon désarroi à la vue de cet article et surtout de sa description.

Lékué 0231240CO01M020 Tapis Roulant Kit Silicone Multicolore 40 x 30 cm
Lékué 0231240CO01M020 Tapis Roulant Kit Silicone Multicolore 40 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 C'est vraiment génial, il ne colle pas !, 17 décembre 2015
A la vue de certains commentaires, j'avais quelques doutes sur ce tapis. Mais que nenni, il est parfait.

Je l'ai acheté pour faire des génoises et franchement il ne colle pas du tout. J'ai démoulé ma génoise dès la sortie du four : j'ai placé un tapis en silicone dessus plus une grille par au-dessus puis j'ai retourné l'ensemble sur mon plan de travail, j'ai retiré la grille doucement et enfin j'ai démoulé ma génoise. Elle s'est décollée très facilement (j'avais juste lavé le tapis à l'eau et au produit vaisselle avant de l'utiliser, je n'ai jamais mis de "gras" dessus), j'ai commencé d'un coin vers l'autre puis enfin tout du long, et bien même les coins sont restés attachés à ma génoise ! Je n'y suis pas allée comme une brute, mais pas comme un mollusque non plus, c'était vraiment facile mais ça peut aussi dépendre des quantités des ingrédients utilisés pour confectionner l'appareil.

Bref je suis vraiment ravie de ce tapis de four d'environ 30x40 cm (à génoise pour ma part) qui est parfait pour l'utilisation pour lequel je le destine.

En plus mon roulé n'était pas cassé et tellement succulent !!! Ah oui, le mien est marron, il est livré roulé mais reprend sa forme en moins de 5 minutes et les bords se remettent droit dans le même temps.

Bonne pâtisserie...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2016 8:45 PM CET

Rixow Stand Avec Deux Ventilateurs Cooler pour PS4 Playstation 4 Ports Console Avec Gratuit Chargeur Double Station de Recharge pour Dual Shock-Meilleur Système de Refroidissement et de Charge Avec des Ports USB - Noir
Proposé par AresparkDirect EU

5.0 étoiles sur 5 Fallait y pensser... ils l'ont fait !, 11 décembre 2015
Bien positionner la PS4 dans le bon sens, elle se pose simplement dedans, brancher le câble USB du socle face avant sur la console, allumer le socle puis la console et enfin... jouer !

Les ventilateurs font un peu de bruit... de ventilateur !!! En mode hors jeu ça peut être agaçant, il suffit d'éteindre le socle donc "poupousse sur le bouton" ! Cependant le socle rempli fort bien son office de refroidisseur car la "bête PS4" chauffe en cas de jeu durant des heures, le temps passe si vite quand on joue.

Quand au support vertical, ce pour quoi je l'ai acheté au départ, bah il fait bien son boulot aussi, un gain de place non négligeable.

Le rechargement des 2 manettes sur le socle à côté de la console est très bien pensé et tout fonctionne parfaitement. En fin de jeu, pensez à laisser l'alimentation à côté des 3 ports USB face avant (bien pratique eux aussi) et console éteinte, car sinon pas de recharge !

Le prix est très attractif moins de 20 euros et livré en moins d'une semaine.
Pas de notice, carton d'emballage en anglais mais rien de compliqué pour l'installation.

Bon jeu à tous...

Catit Aire de Jeux Labyrinthe à Friandise pour Chat
Catit Aire de Jeux Labyrinthe à Friandise pour Chat

4.0 étoiles sur 5 Nécessite une petite adaptation... après c'est génial, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Aire de Jeux Labyrinthe à Friandise pour Chat (Divers)
Comme mentionné dans certains commentaires, ma terreur a vite trouvé l'astuce du passage par l'ouverture du dessus pour manger directement ses croquettes ! "Nan mais y s'fout de moi, y fait quoi avec le super cadeau que j'lui ai offert ?"

Une petite adaptation me parait nécessaire, alors tout comme lui j'ai trouvé une astuce moi aussi... j'ai ôté le couvercle blanc, mis du film étirable et remis le couvercle. "Ben quoi ? Y n'allait pas gagner... en tout cas pas cette fois, hein !"

Simple et efficace, pourtant en deux jours il m'a tout fait : regard triste me suppliant avec ses yeux si mignons (je ne craquerai pas... une ou deux fois seulement, pov'chat quand même, l'a faim !), sauter et pousser "la chose mangeuse de croquettes", enfin bref, un chat qui a de la suite dans les idées, c'est que c'est malin ces bêtes là.

Finalement, il a eu vite fait de remettre ses pattounes dans les petites ouvertures pour faire glisser ses croquettes, non mais... deux jours quand même, quelle tête de mule.

Et du coup, en ce qui concerne la stabilité, ben ça bouge plus vu qu'il ne monte plus dessus le gros malin, 5 kg en moins les deux pattes en avant, évidement c'est plus stable maintenant !

On prend plaisir à le regarder manger, un vrai clown ce chat, et puis il a appris rapidement, comme quoi il n'y a pas d'âge pour apprendre même quand on est un matou de bientôt 7 ans.

Vive les astuces, mon chat (sans lui ce serait moins drôle) et Catit d'avoir eu l'idée de ce "truc".
Moins une étoile parce qu'il m'a fallu réfléchir !!!

Live! (Deluxe Édition)
Live! (Deluxe Édition)

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi superbe, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live! (Deluxe Édition) (CD)
Je suis toujours aussi fan de Piano Guys, cet album Live est tout aussi sympa à écouter que les 4 premiers.
En résumé, sur ce CD les titres sont ceux des précédents album mais en Live et avec un titre bien connu de U2 en plus.
Quelques commentaires de The Pianos Guys avant chaque titre, en anglais bien sûr (merci à ma fille pour les traductions en direct !).
Un DVD d'un autre Live est également présent, à voir absolument, très drôle.
Vivement la suite...

PlayStation 4 500 Go + Batman Arkham Knight + Star Wars Battlefront + Steelbook + GTA V

1.0 étoiles sur 5 Déception, 27 novembre 2015
Je déteste cette façon qu'a Amazon de lancer l'hameçon pour m'attirer et au final je me laisse prendre comme un gros poisson alors qu'il n'y avait rien à "bouffer" sur l'hameçon !!!
Amazon vous me décevez sur ce coup là !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (14) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2015 11:42 AM CET

Mario Party 10
Mario Party 10
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 sympa mais ..., 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party 10 (Jeu vidéo)
Comme d'habitude, mario party se décline en n°+1 année après année et est devenu un incontournable dans le jeu vidéo, le résultat est plutôt sympa même si on y perd en jouabilité du fait que tout le monde soit dans le même wagon. Nous apprécions tout de même !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12