Profil de Thomas > Commentaires

Contenu rédigé par Thomas

Thomas

Page : 1 | 2
Honor 5X Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Double Micro-Nano - Android) Gris

5.0 étoiles sur 5 a conseiller, 25 mars 2016
très joli et pratique, pour le prix excellente affaire. il rend très bien en vrai et s'utilise très facilement et le lecteur d'empreintes est parfait

Corolle - T3965 - Les Classiques - Poupons  - P'tit Ange
Corolle - T3965 - Les Classiques - Poupons - P'tit Ange

5.0 étoiles sur 5 poupée corolle, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - T3965 - Les Classiques - Poupons - P'tit Ange (Jouet)
acheté il y a 5 mois a ma fille a la naissance de ma deuxième, cela l'a ravit et elle joue toujours enormément avec, on a pris quelques accessoires avec mais c'est parfait

Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech
Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech

2.0 étoiles sur 5 tondeuse, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech (Beauté et hygiène)
acheté pour remplacer une ancienne et franchement je reste sur ma faim, elle ne fonctionne pas en étant branché et déchargé, et le sabot en plastique n'est pas spécialement une réussite, cela ne rase pas super droit et ce n'est pas vraiment pratique

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 the last of us, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
je me suis régalé avec le jeu, super sympa, histoire pas mal et ambiance terrible, a essayer sans hésiter !!!

HTC Windows Phone 8X Smartphone Windows 8 Wifi Bluetooth Noir
HTC Windows Phone 8X Smartphone Windows 8 Wifi Bluetooth Noir

3.0 étoiles sur 5 htc 8x, 19 octobre 2013
acheté il y a quelque mois, je suis satisfait de la rapidité, par contre il a glissé de ma poche assis sur un transat, l'écran n'a pas résisté et s'est fendu sur deux côtés. donc assez fragile, sinon la prise en main est sympa, il est joli et window 8 est agréable a se servir

Corolle - R7291 -Accessoire Poupon 36/42cm - Mon Classique Corolle - Ensemble Bavoir & Couverts
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 accessoires, 19 octobre 2013
acheté pour ma fille de 22 mois maintenant, mais elle y joue depuis 5 mois a peu près avec la poupée qui va avec, le format est bien et elle s'éclate avec ! et cela a l'air assez solide

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 gta, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
un jeu vraiment sympa comme les autres GTA, histoire avec trois personnages, grandes villes, il y a de quoi passer de bons moments

5 sticks parfumés fleurs qui neutralisent les mauvaises odeurs des sacs aspirateur
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 stick, 19 octobre 2013
exactement ce que je recherchai, pratique, ne sent pas trop fort et change l'odeur ce qui est agréable, juste à mettre dans le sac

Babysun Nursery Goupillon Deluxe
Babysun Nursery Goupillon Deluxe
Proposé par Made in bébé

1.0 étoiles sur 5 goupillon à éviter !, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Goupillon Deluxe (Puériculture)
goupillon pas du tout pratique, plié dès la première utilisation, l'embout est rtès fin pour les tétines, bref je ne recommande pas du tout celui la, je l'ai testé pour changé mais je le regrette vraiment.

Il vaut mieux un en plastique qui ne se plie pas pour nettoyer des grands biberons

Bébé Confort Goupillon "2 En 1"
Bébé Confort Goupillon "2 En 1"

5.0 étoiles sur 5 goupillon pas mal, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Goupillon "2 En 1" (Puériculture)
livré rapidement comme il se doit ! goupillon nickel pour netoyer les biberons, apres l'interet de pouvoir ranger le petit dans le grand ne me sers pas mais pour les interessés ce n'est pas mal du tout

Page : 1 | 2