undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Martine Izquierdo > Commentaires

Contenu rédigé par Martine Izquierdo

Martine Izquierdo "victoria"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
LA LIONNE ROUGE
LA LIONNE ROUGE

5.0 étoiles sur 5 EXTRA !!!!!!, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA LIONNE ROUGE (Format Kindle)
Vraiment un super thriller comme je les aime ! J'étais à fond avec ses personnages aux passés atypiques, mais tellement sensibles et attachants. Je le conseille à tous ceux qui aiment de l'action, de l'amour et du suspense.
Bravo à cet auteur
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2016 8:19 PM MEST

Autant en emporte le chergui (Marges forcées t. 1)
Autant en emporte le chergui (Marges forcées t. 1)

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autant en emporte le chergui (Marges forcées t. 1) (Format Kindle)
Un très beau roman où l'on s'évade avec plaisir. Pour ma part une découverte de cette période où les Français vivaient au Maroc. Des personnages atypiques et attachants. Bien écrit ! On le commence pour ne plus s'arrêter.
Bravo à cette auteure !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 20, 2016 1:51 PM MEST

Les Enchères
Les Enchères

5.0 étoiles sur 5 UN DE PLUS .......... EXCELLENT !!!!!!!!, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enchères (Format Kindle)
C'est le petit dernier (une nouvelle) qui aura son commentaire !
Ayant lu toute la bibliographie de Jacques Vandroux, je ne peux que recommander toutes ces lectures qui nous transportent et nous régalent par ses intrigues ..........
Rien à ajouter de plus ! Lisez- les ! On en reparle ...........
Bravo et merci à cet auteur qui m'a fait passer de bons moments.

L'Éternel Présent - Épisode II: Le Présent   (Roman d'amour en quête d'éternité)
L'Éternel Présent - Épisode II: Le Présent (Roman d'amour en quête d'éternité)

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!!!!!!!, 9 décembre 2015
Agréable surprise ! Cette deuxième série ! Il fallait y penser ! l'écriture est belle et simple. Nick malgré une certaine pudeur se dévoile . Sa franchise nous la connaissons sans jamais avoir osé l'aborder ! Je conseille ce livre à toutes les personnes qui ont besoin de mots pour exprimer sans gêne un ressenti. l'embarras peut être fatal pour certain et c'est dommage !
Aussi ce livre doit être lu car beaucoup de réflexions s'en dégagent et elles ne nous laisseront pas indifférente au destin de Marie !
J'attends le troisième avec impatience ! Trop fan !!!!!!!!
Bravo à nos auteurs !!!!!!!

L'Éternel Présent - Épisode I: Le Passé  (Roman d'amour en quête d'éternité)
L'Éternel Présent - Épisode I: Le Passé (Roman d'amour en quête d'éternité)

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 17 novembre 2015
Une histoire d'amour très bien écrite où j'ai ressenti très fort les sentiments de Marie et Nicolas. Des sentiments qui me parlaient simples mais vrais.
Je le conseille à toutes les personnes qui aiment lire de l'amour pur et sincère.
J'attends la suite avec impatience !
Bravo à nos auteurs !!!

Secret Intelligence Service (Eternel SIS)
Secret Intelligence Service (Eternel SIS)

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!!!!!, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Intelligence Service (Eternel SIS) (Format Kindle)
Une histoire comme je les aime !
ça bouge ! Agent secret, un monde inconnu mais qui nous intrigue toujours.On est dans l'action, j'ai vraiment apprécié !!!!!!!!!!
Merci à cet auteur que je vous conseille de lire et que je découvre.
Bravo !!!!!!

RED
RED

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED (Format Kindle)
Je suis fan de Chris ANDSON ! Cet auteur est remarquable et arrive à la cheville de tous les auteurs connus ! Les histoires sont originales et quel plaisir de les lire !
Je conseille tous ses livres à ceux qui aiment les polards et les 8 livres que j'ai lus sont excellents !

59 astuces pour décoder votre ado
59 astuces pour décoder votre ado

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 59 astuces pour décoder votre ado (Format Kindle)
Un livre que tous parents d'ados devraient avoir sous la main ! Comme quoi l'humour aide et Marie Do le prouve !
Bravo ! Bravo ! à cette auteure très pétillante !

LesTribulations d'une secrétaire médicale
LesTribulations d'une secrétaire médicale

5.0 étoiles sur 5 UN SUPER LIVRE !, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LesTribulations d'une secrétaire médicale (Format Kindle)
Un moment de lecture agréable qui nous porte à rire et ça fait du bien !!!!!!
En tant que patient, on se veut unique mais toutes ses anecdotes sont tellement bien décrites que l'on se reconnaît parmi certaines.
Je le conseille à tous ceux qui ont besoin de se détendre ! Il vous apportera une autre approche vis-à-vis de toutes les secrétaires que vous croiserez à l'avenir
Bravo à cette auteure !

Le Sabre de Bès
Le Sabre de Bès

5.0 étoiles sur 5 UN CHEF-D'OEUVRE §§§, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sabre de Bès (Format Kindle)
Ce livre vient de me transporter dans un univers que j'adore !!!
Entre le policier et le fantastique, un mélange très bien synchronisé ! bien écrit ! J'ai suivi le rythme de nos héros, transportée par leurs émotions. Un livre qui nous enferment donc le réveil est agréable. A lire absolument !

Page : 1 | 2 | 3 | 4