Profil de AliB > Commentaires

Contenu rédigé par AliB

AliB (France)

douchette wc Hoy Crop Blanc
douchette wc Hoy Crop Blanc
Proposé par rba import llc

5.0 étoiles sur 5 La quelité est au rendez-vous, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : douchette wc Hoy Crop Blanc (Outils et accessoires)
RAS, qualité et prix au rdv, je recommande. le système d'ouvertue et fermeture est très pratique
Reste à voir sur la durée de vie

ccbetter CS710 action Caméra étanche Casque de vélo Caméra avec 120 degrés grand angle 12MP HD DVR Enregistreur Voiture eau Sport caméscope (Gris)
Proposé par hojyuk

1.0 étoiles sur 5 Attention danger !, 18 juin 2016
Achetée en Novembre dernier, quelques utilisations en interieur seulement. depuis plusieurs semaines impossible de recharger les deux batteries.
Aujourd'hui une nouvelle tentative de recharge a fait sauter les plombs et cramer le chargeur. heureusement qu'elle n'a pas mis le feu !

Xtra-Funky Gamme Samsung Galaxy S6 Edge intelligente Date / Heure Rétroviseur Brillant Retournez Couverture dure de cas avec le sommeil / réveil Fonction - Bleu de Minuit
Proposé par Xtra-Funky Ltd (VAT Registered)

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix pas trop d'hésitations à avoir, 31 mai 2016
Vu le prix ca fait le job.
Les applications associees et à telechager sont parfois pas traduites.. (elle permettent d'avoir l'affichage de l'heure et des notifs quand in rabat la façade sur l'écran.
Attention la couleur bleue est plutôt dans les tons violet.. Je regrette de pas avoir pris la noire...

NEUF Housse coque porte cartes card holder NOIR rigide etui pour APPLE iPhone 5
NEUF Housse coque porte cartes card holder NOIR rigide etui pour APPLE iPhone 5
Proposé par ChannelExpert

5.0 étoiles sur 5 Topissime, 27 août 2015
Pdt conforme, livraison rapide et soignée. Coque vraiment legère,
Par contre si c'est pour utiliser une carte Nfc/Rfid type abonnement métro cela ne marchera pas à travers l'étui. Il faudra sortir la carte pour qu'elle soit lue par la borne.
Je recommande

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pac certifié Apple donc ne fonctionne pas avec appareil non jailbreaké, 27 août 2015
Produit conforme, design sympa, solide. Le fait que ca soit retractable est pratique
Pas certifié apple donc ne charge pas mon iphone mais fonctionne parfaitement avec les appareil micro usb
l

Fitbit Flex Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir
Fitbit Flex Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir

3.0 étoiles sur 5 Les sportifs passer votre chemin, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex Bracelet électronique (Sport)
J'ai pris le bracelet car j'utilisais l'appli FItbit avec un Iphone5s depuis se dernière mise à jour et la compatibilité avec la puce M7.
Je me suis dit que ça pourrait parfaire mon expérience utilisateur et compléter avec les données de suivi de sommeil...
Le bracelet est plutôt discret parfois j'oublie que l'ai au poignet. par contre à une fâcheuse tendance à blanchir avec le temps (à cause de l'eau je suppose.).
C'est vraiment fait pour le calcul de pas, pour les entraînement en salle vous oublier ça ne servira pas.
la fonction sommeil est vraiment bien, je ne sais pas si les mesures sont précises mais ça à l'air correct.

Vax Air 3 U87-A-H-E Aspirateur Balai Multi Cyclonique Léger Argent/Orange
Vax Air 3 U87-A-H-E Aspirateur Balai Multi Cyclonique Léger Argent/Orange

5.0 étoiles sur 5 Génial! Fais ce qu'il faut pour simplifier la vie., 13 mars 2014
Léger et maniable;
Aspiration parfaite par contre la forme du balais peut être gênante dans les coins.

La nettoyage à fond par encore testé mais ça à l'air assez simple.
Je recommande.

JVC HA-S600WE Casque circum-aural léger Blanc
JVC HA-S600WE Casque circum-aural léger Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix- son génial, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-S600WE Casque circum-aural léger Blanc (Appareils électroniques)
Casque ergonomique et protégé bien du bruit extérieur pour un effet insonorisation efficace
Le câble parait un peu sensible mais pas de soucis pour le moment

Carte mémoire SDHC SanDisk Ultra 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s (SDSDU-032G-U46)
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 26 décembre 2012
Très bon produit Je recommande! lecture/Ecriture rapide sur un reflex sony nex F3.
Carte de qualité et capacité permettant de sotcket jusque 4000 photo en taille maxi (16mp). En enregistrement vidéo HD pas testé encore.

LUPO Smart Cover - étui Haute Qualité avec support pour iPad 2, 3, 4 (Noir)
LUPO Smart Cover - étui Haute Qualité avec support pour iPad 2, 3, 4 (Noir)
Proposé par LUPO STORE

4.0 étoiles sur 5 PAS MAL POUR LE PRIX, 26 décembre 2012
Bon article, robustesse et qualité sont au Rdv. S'adapte parfaitement.
Questions confort tout est ok. par contre je ne suis pas concaincu quant à la finition... quelque défauts mineurs