Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Dipakisa > Commentaires

Contenu rédigé par Dipakisa

Dipakisa "Dipakisa" (Rennes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
TAN & KELLER : essentiels
TAN & KELLER : essentiels

5.0 étoiles sur 5 COUP DE COEUR !!!!!, 23 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAN & KELLER : essentiels (Format Kindle)
Un coup de coeur

Un livre que j'ai dévoré avec des personnages sensibles et attachants. J'ai passé un bon moment. Vivement la suite !

Milo: Hybrid
Milo: Hybrid

5.0 étoiles sur 5 Énormissime coup de coeur, 20 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Milo: Hybrid (Format Kindle)
Comme d'habitude Beth Carlington a encore une fois su m'obnubiler par l'un de ses écrits ! Milo c'est tout simplement génial, dans l'air du temps. Pas de temps mort, juste beaucoup d'action et d'érotisme ! Je m'arrête la sinon je vais spoiler !

La meute des Howling Wolves : première partie
La meute des Howling Wolves : première partie

5.0 étoiles sur 5 Énorme coup de coeur ! !!!, 20 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La meute des Howling Wolves : première partie (Format Kindle)

La meute des Howling Wolves : deuxième partie
La meute des Howling Wolves : deuxième partie

5.0 étoiles sur 5 Énormissime coup de coeur, 20 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La meute des Howling Wolves : deuxième partie (Format Kindle)
Une lecture captivante, des combats, des amours mis à rude épreuve, des amours naissants compliqués et des révélations qui se succèdent ! Tout est là pour que l'on ne puisse lâcher le livre avant la dernière page ! J'en veux encore !

Darkest Hour Before Dawn (THIRDS Book 9) (English Edition)
Darkest Hour Before Dawn (THIRDS Book 9) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur !, 28 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darkest Hour Before Dawn (THIRDS Book 9) (English Edition) (Format Kindle)
Depuis le temps que je l'attendais ! Je n'ai pas pu le lâcher ! !! Seb et Hudson vivent de véritables montagnes russes émotionnelles. Leurs engagements s'affirment et que dire de cette révélation vers la fin du livre qui choque D'ex & Sloane ! Du pur Charlie Cochet !

Les Kergallen, tome 4: Sélène
Les Kergallen, tome 4: Sélène

5.0 étoiles sur 5 Énorme coup de coeur ! !!!!, 2 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Kergallen, tome 4: Sélène (Format Kindle)
J'ai adoré et Aurore Aylin tu es une vilaine car j'ai vécu des montagnes russes émotionnelles ! J'adore cette famille Kergallen loufoque mais tellement soudée ! Et Corentin qui se révèle de plus en plus adorable malgré ses sauvetages sauvages ! J'attends avec impatience la suite !

Les Kergallen, tome 3: Nina
Les Kergallen, tome 3: Nina

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 2 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Kergallen, tome 3: Nina (Format Kindle)
Un livre délicieux et superbe. Mon coup de coeur à la fermeture du livre. J'ai adoré Nina si forte, et fragile et surtout ses colères. Un pur moment de plaisir !

Falcon's Fox: The Rock Series Book 4 (English Edition)
Falcon's Fox: The Rock Series Book 4 (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Un énorme coup de cœur !!!!, 19 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falcon's Fox: The Rock Series Book 4 (English Edition) (Format Kindle)
J'ai pleuré. Il fait partie de ces rares livres qui m'ont fait pleuré. Le sujet est peu abordé mais tellement d'actualité. Les personnages sont abordés avec beaucoup d'humanité, de respect et de tendresse. Je n'ai pas pu le lâcher de la première à la dernière page. C'est intense mais tellement beau. Ce livre est un coup de coeur que je reprendrai plaisir à le lire mais dans quelque temps le temps de laisser reposer toutes ces émotions !
Foncez, ce livre est juste magnifique !

La meute de Chânais tome 4: Ciaran - l'épreuve
La meute de Chânais tome 4: Ciaran - l'épreuve

5.0 étoiles sur 5 Ma meute Chouchou, 15 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La meute de Chânais tome 4: Ciaran - l'épreuve (Format Kindle)
Ah comment me rendre accro ? Donnez-moi à lire la meute des loups-garous De Chânais ! Des loups sexy au caractère bien trempé mais qui sont menés par le bout du nez par les femmes de la meute ! Ça j'adore ! Ciaran est sublime même si Ayleen ne l'a pas épargné mais il en ressort plus humble et plus amoureux que jamais. Eanna fait preuve d'une force de caractère qui permet à la meute de rester souder et surtout à Ciaran d'aimer et de se battre pour cet amour. On passe par toutes les émotions et surtout j'en redemande ! Donc Ayleen, à quand le prochain tome !

Road
Road

5.0 étoiles sur 5 Émouvant, 15 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road (Format Kindle)
Un livre qui prend aux tripes, qui nous fait vivre des montagnes russes d'émotions. Des personnages que l'on à la fois envie de secouer et de câliner. Amheliie continue d'écrire car je suis accro à tes livres !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20