Profil de nieves67 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque
Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque (Sport)
Le produit correspond exactement à la description.
Fonctionne parfaitement avec mon Iphone
Installation ultra facile comme son utilisation
Merci !

Nikon D3200 Appareil photo numérique Reflex 24.2 Kit Objectif AF-S DX 18-55 mm Noir

1.0 étoiles sur 5 Cadeau d'anniversaire pour mon épouse tombé en panne à la première utilisation lors de la naissance de notre petite fille!!, 26 octobre 2015
Les rares premières photos sont de très bonne qualité, par contre le message d'erreur perpétuel "réapuyer sur..." qui comme l'indiquent les forums semblent venir d'un problème de synchro du système de rideau. (défaut de fabrication?)
Ce qui me fâche:
Le service SAV de NIKON:
"avez vous utilisé une carte SD compatible?....OUI !
"alors utilisez vous un objectif compatible? ...OUI celui livré avec l'appareil !"
"pouvez vous enlevez remettre l'objectif et vous assurer de l'avoir bien mis en place..."
Quand enfin toutes les excuses sont éliminés il faut renvoyer l'appareil...MAIS...l’intermédiaire "AMAZON BERLIN FOTO" ne fourni pas la facture. Ne lisent pas les mails? Vendent t'il du "tombé du camion?" Ne comprennent pas le Français?
Je transmet le tout à mon avocat après 4 mois je trouve tout cela indigne de telles marques.

J'élève mon enfant
J'élève mon enfant
par Laurence Pernoud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un incontournable, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'élève mon enfant (Relié)
mis à jour régulièrement, il pare à beaucoup de questions et dédramatise les situations quant on est jeune parent.
Il répond à de très nombreuses questions de base (mais angoissantes surtout pour le premier bébé)et me semble être "le" livre à avoir sous la main pour mieux comprendre bébé et prendre les bonnes décisions sans avoir à passer par la case médecin.(je ne parle pas ici de fièvre ou bobo qui nécessitent une consultation)
ma mère l'avais, je l'ai eu, je viens de l'offrir à mon fils : il nous a beaucoup aidé.

Le guide décapant des parents imparfaits - Votre bébé de 0 à 3 ans
Le guide décapant des parents imparfaits - Votre bébé de 0 à 3 ans
par Candice Kornberg Anzel

5.0 étoiles sur 5 "le" livre pour dédramatiser, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide décapant des parents imparfaits - Votre bébé de 0 à 3 ans (Poche)
je l'ai acheté pour mon fils qui vient d'être père.
Mon expérience passée à trouvé un écho plein d'humour de mes déboires passés.
A recommander aux parents stressés et à ceux qui ne le sont pas car les conseils sont judicieux et on sent le vécu.
Un bon petit moment de détente mais aussi des conseils à suivre.
Pour tous, même ceux qui ont déjà passé le stade.....un cadeau sympa pour de jeunes parents (ça change de 50èmè nounours!!)

Martha Stewart Clear Stamps-Phrases et salutations
Martha Stewart Clear Stamps-Phrases et salutations
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 le tampon toute occasion, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martha Stewart Clear Stamps-Phrases et salutations (Divers)
je voulais des tampons utilisables et variés pour toutes occasions.
L'avantage c'est de pouvoir interchanger à la fois les cadres et le texte.( peut être dommage que le texte soit en anglais.)
Je suis ravie de la finesse de ces tampons et de la qualité de leur gravure.
Me semble être relativement complet pour une débutante où une scrapeuse occasionnelle, les autres ayant souvent" le "tampon nécessaire.
Je le recommande donc comme tampon de base car il couvre une grande zone de possibilité d'utilisation.

Summer Infant - Le Bain de Bébé - Kit Bain et Nursery Enfant Deluxe
Summer Infant - Le Bain de Bébé - Kit Bain et Nursery Enfant Deluxe

5.0 étoiles sur 5 tout le nécessaire bien rangé;, 12 juillet 2015
la sacoche ne résistera pas à un usage rès intensif. Mais étant la grand mère, j'ai tout sous la main sans chercher. Je n'ai pas eu besoin d''arpenter les rayons nurserie en craignant d'oublier quelque chose. La sacoche a une taille sympa et raisonnable et pourra être glissée dans n'importe quel sac de nurserie. Un petit papier additionnel nous demandant d'indiquer les n° de téléphone indispensables est une très bonne idée. Je suis ravie et ma belle-fille a approuvé, il ne manque rien. Les commentaires précédents m'ont bien aidé en me faisant remarquer qu'il y avait le nécessaire pour la toilette et pour les soins médicaux. Je ne regrette vraiment pas.
L'ayant utilisé, il est parfait car vraiment rien ne manque et j'apprécie le frotte gencive avec sa protection, les objets osnt de bonne qualité et la couleur flaschie permet de bien retrouver les affaires. A offrir pour une naissance sans risque où a s'offrir.

3 x Films de protection d'écran pour Nikon D3200 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 juillet 2015
le film a la dimension exacte, il est épais ce qui devient rare. Il a bien résisté jusqu'à présent alors que mon appareil n'a pas encore de sacoche.

Patty McCormick's Pieces of an American Quilt: Quilts, Patterns, Photos, & Behind the Scenes Stories from the Movie
par Patty McCormick

5.0 étoiles sur 5 un souvenir du film et un trèsor à réaliser, 13 mai 2015
c'est un très beau livre qui nous laisse découvrir certaines coulisses du film.
Très intéressant pour les patchworkeuses mais pas que.
Tous les patchworks du film sont représentés et peuvent être réaliser grâce aux patrons et aux explications.
A lire et à réaliser.

Apprendre à coudre ses vêtements et accessoires
Apprendre à coudre ses vêtements et accessoires
par Charlotte Auzou

5.0 étoiles sur 5 pour toutes les débutantes, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à coudre ses vêtements et accessoires (Broché)
des explications complètes.
IL ne manque rien. J'aime la partie théorique et les patrons pour la mise en pratique. J'aime le rappel des pages de théorie pour les explications.
Une petite garde robe de base sans souci; un foulard, un sac, un short, deux robes une classique et une un peu plus raffinée, deux hauts, une petite veste et des idées pour moduler le tout!
Il est clair que l'auteure connait les débutantes et leurs besoins.
N'hésitez pas à faire un petit tour sur son blog, des vidéos pour compléter ses explications techniques vous y attendent.
Parfait à offrir et à garder pour soi.

Krups YY2004FD Nespresso Inissia Machine à Espresso 19 Bars Orange Brique
Krups YY2004FD Nespresso Inissia Machine à Espresso 19 Bars Orange Brique

5.0 étoiles sur 5 à emmener partout, 13 mai 2015
je l'ai choisi pour sa taille raisonnable et son poids.
Je l'emmène partout en voyage elle me permet de me faire un café à l'hotel.
Elle peut s'installer tranquillement sur une table de nuit standard. Ne demande pas d'entretien particulier, elle n'est pas complètement silencieuse mais c'est très correct.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9