Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Savy > Commentaires

Contenu rédigé par Savy
Classement des meilleurs critiques: 1.987.521

Savy

Filet de sécurité de remplacement adapté au trampoline Ø430cm 8barres--PE matériel ,maille de haute densité-- Filet seulement , Sans Trampoline ni Armature ni Coussin inclut

5.0 étoiles sur 5 filet, 6 juillet 2015
ravie de mon achat , filet en tout point conforme a la description , facile a poser et il est meme mieux que celui d origine

Ravensburger - 22280 - Jeu Éducatif - Grand Memory - Hello Kitty
Ravensburger - 22280 - Jeu Éducatif - Grand Memory - Hello Kitty

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22280 - Jeu Éducatif - Grand Memory - Hello Kitty (Jouet)
jeu conforme ,ma niece est super contente ,elle ne le quitte plus ,cartes a jouer trés mignonne avec motif hello kitty

Parc quadrangulaire 100 x 75 cm canards jaune
Parc quadrangulaire 100 x 75 cm canards jaune

5.0 étoiles sur 5 parc bébé, 14 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parc quadrangulaire 100 x 75 cm canards jaune (Puériculture)
trés bon produit vu le petit prix de ce parc ,tout a fait conforme a la description

Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition simple
Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition simple
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 dvd twiligt2, 24 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition simple (DVD)
magnifique film ,ma fille a adoré au cinema et donc je lui ai acheté le dvd