Profil de annedesaintsimon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Le crime de la momie
Le crime de la momie

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour un cadeau, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crime de la momie (Broché)
à ma mère, fan d'Agatha Christie. Elle a adoré la série de Christian JACQ avec l'inspecteur HIGGINS et ne lâche plus ses romans. A sa demande donc, je les recommande vivement.

Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 2 : L'assassin de la tour de Londres
Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 2 : L'assassin de la tour de Londres

Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 21 : Assassinat chez les druides
Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 21 : Assassinat chez les druides
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 acheté pour un cadeau, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 21 : Assassinat chez les druides

Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 3 : Les trois crimes de Noël
Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 3 : Les trois crimes de Noël

Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 4 : Le profil de l'assassin
Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 4 : Le profil de l'assassin

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour un cadeau, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 4 : Le profil de l'assassin (Broché)

Lot de 50 Apprêts, Breloques et Perles en Verre Soufflé Style Murano pour Bijoux, Bracelets et Colliers par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

3.0 étoiles sur 5 chic et pas cher, 6 avril 2016
tout à fait conforme aux produits attendus. le compte est bon. 50 perles aux couleurs variées qui permettent un grand nombre de combinaisons possibles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2016 12:39 PM MEST

Mom's Weekly Planner Silk Road 2015-2016 Calendar
Mom's Weekly Planner Silk Road 2015-2016 Calendar
par Peter Pauper Press
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mom's Weekly Planner Silk Road 2015-2016 Calendar (Calendrier)
récidiviste.j'avais déjà acheté un identique l'an passé (sur amazon.eu) et je l'ai trouvé tellement pratique que j'ai récidivé dans le format mais avec un visuel différent (couverture en relief très jolie).
Pratique et permettant de cumuler les agendas de la famille.

SI TU REVIENS EN MARGERIDE...Tomes 1 et 2, Sauveterre, Les baladins de la Margeride, L'Ombre de la guerre
par Jean Lartéguy

5.0 étoiles sur 5 mon LARTEGUY préféré., 18 novembre 2015
Il y a du GIONO chez LARTEGUY! un magnifique roman qui ne peut pas vous laisser insensible et vous donnera forcément envie de découvrir la plus belle des régions de France!

La Guerre et la Paix, tome 1
La Guerre et la Paix, tome 1
par Léon Tolstoï

5.0 étoiles sur 5 tout le monde connait, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre et la Paix, tome 1 (Poche)
tout le monde adore. des milliers de gens ont écrit sur Tolstoi. Je ne vais pas rajouter un commentaire qui ne sera jamais au niveau!

Disney Fairies - 68851 - Poupée Mannequin - Fée Clochette Basic
Disney Fairies - 68851 - Poupée Mannequin - Fée Clochette Basic

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Fairies - 68851 - Poupée Mannequin - Fée Clochette Basic (Jouet)
pas tres bien fini. c'était pour faire un cadeau et je n'étais pas très fière de mon choix. L prix très bas aurait du me le laisser supposer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5