undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de james_lt > Commentaires

Contenu rédigé par james_lt

james_lt

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Brio - 33512 - Circuit Plateforme Voyageurs
Brio - 33512 - Circuit Plateforme Voyageurs

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33512 - Circuit Plateforme Voyageurs (Jouet)
Pour une fille de 2 ans, le circuit est un peu complexe à monter mais avec l'aide de papa c'est vite fait !
Bonne qualité et ma fille adore la locomotive motorisée (qui est un peu une "bouffe pile" !!) ainsi que l'ascenseur de la gare.
Les accessoires sont sympas.
Mais je trouve que le prix est un peu élevé quand même.

Noir Pare-brise Support De Voiture Pour Téléphone Mobile Samsung GALAXY Note & Note 2 & Note 3
Proposé par bestdeal FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2015
C'est vraiment parfait pour le prix ! J'en ai une utilité occasionnelle lors de location de voiture : il s'adapte partout, bonne qualité pour les plastiques et la ventouse colle bien.

Brio - 33404 - Jeu de Construction - Train des Animaux de la Ferme
Brio - 33404 - Jeu de Construction - Train des Animaux de la Ferme

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33404 - Jeu de Construction - Train des Animaux de la Ferme (Jouet)
Le rapport prix/quantité est horrible. C'est vraiment cher pour ce qu'il y a dans la boite mais c'est aussi de la bonne qualité. Donc l'un dans l'autre...

Janod - J02963 - Boîte à bijoux musicale Fleur Annuschka
Janod - J02963 - Boîte à bijoux musicale Fleur Annuschka

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J02963 - Boîte à bijoux musicale Fleur Annuschka (Jouet)
Une petite boite à musique bien sympathique qui a beaucoup plu à ma nièce de 2 ans. Finitions très acceptables.

Brio - 33028 - Jeu de Construction - Circuit en 8 Tradition
Brio - 33028 - Jeu de Construction - Circuit en 8 Tradition

4.0 étoiles sur 5 Génial, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33028 - Jeu de Construction - Circuit en 8 Tradition (Jouet)
Ma fille de 2 ans adore ce jeu. Toutefois, c'est peut-être un compliqué pour son âge de construire le circuit.
De plus, cette locomotive n'est pas motorisé (ce que je préfère moi en tant qu'adulte !) mais ma fille la délaisse au profit d'un autre modèle motorisé.
Très bonne finition et très joli.
Le carton est énorme pour ce qu'il y a dedans... bref rempli de vide !

Janod - J08167 - Dominos Ferme - 28 Pcs
Janod - J08167 - Dominos Ferme - 28 Pcs

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J08167 - Dominos Ferme - 28 Pcs (Jouet)
Ce jeu est vraiment très bien même si le prix est un excessif. Toutefois la finition est satisfaisante et ma fille de 2 ans a une bonne prise en main.

L'Arbre De Noel
L'Arbre De Noel
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre De Noel (DVD)
J'adore ce film mais pour une critique, voir un site spécialisé.
Je trouve l'article cher pour un simple DVD surtout que ce n'est qu'une pochette basique.

Le mur de l'Atlantique + Les Cracks
Le mur de l'Atlantique + Les Cracks
DVD ~ Bourvil

3.0 étoiles sur 5 Très bien même si..., 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mur de l'Atlantique + Les Cracks (DVD)
Très bien même si... je trouve l'article un peu cher. Pochette basique mais je n'en demande pas plus.
Pour une critique du film, allez voir un site spécialisé.

Isotoner Isotoner Terry Ballerina Slippers, Chaussons femme - Bleu (Navy), 38 EU
Proposé par Factor Me Bags & Accessories

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais taille petit !, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner Isotoner Terry Ballerina Slippers, Chaussons femme (Chaussures)
Les chaussons sont très bien et le prix attractif. Toutefois attention car cela chausse assez petit !
Bref je suis satisfait.

[Nouveauté] Anker PowerCore+ mini Batterie Externe Portable Ultra-Compacte 3350mAh pour iPhone 6 / 6 Plus, iPad Air 2 / mini 3, Galaxy S6 / S6 Edge et autres smartphones
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Presque très bien, 5 décembre 2014
Cela aurait été parfait avec un chargeur en plus !
Sinon l'ensemble me parait de bonne qualité et mon téléphone se charge correctement !
Je suis satisfait de cet article.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20