Profil de james_lt > Commentaires

La Renault 25 de mon père
La Renault 25 de mon père
par Rémi Godot

3.0 étoiles sur 5 Qualité en baisse, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Renault 25 de mon père (Broché)
La qualité du contenu est en baisse par rapport aux anciennes éditions et cela se vérifie avec tous les derniers "de mon père" qui sont sortis.

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Très pratique. 9a pourrait presque servir de clé usb !! Pas épais et lecteur rapide. Bref, c'est parfait ! Je recommande.

Transcend 64 Go Carte mémoire microSDXC Classe 10 UHS-I 300x avec adaptateur TS64GUSDU1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 Très bien sauf la livraison, 29 novembre 2014
En fait je met 3 étoiles même si je devrais en mettre 5. La carte fonctionne bien... enfin la seconde ! Car la première n'est jamais arrivée. Mais Amazon a été super réactif et m'a renvoyé une nouvelle carte 2 jours après ! Donc, la carte est très bien, la réactivité et le service client Amazon sont supers mais a livraison (Colis privé) j'ai un gros doute !!

Icy Box IB-AC6031-U3 Boîtier avec Adaptateur pour Disque dur SSD/SATA 2,5" USB 3.0 Noir

3.0 étoiles sur 5 Oui mais bof, 29 novembre 2014
C'est bien mais je trouve que c'est du matériel de qualité moyenne. La fixation entre le disque et l'adaptateur me semble légère.
Toutefois le tout fonctionne.

Un film inachevé - Quand les nazis filmaient le ghetto
Un film inachevé - Quand les nazis filmaient le ghetto
DVD ~ Yael Hersonski

3.0 étoiles sur 5 oui mais..., 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un film inachevé - Quand les nazis filmaient le ghetto (DVD)
Le DVD est bien et nous pouvons y voir tant d'horreur... Mais il y a beaucoup de longueur. Je suis un peu déçu mais je suis bien conscient de ne pas avoir acheté un DVD d'action non plus !!

Le commandant d'Auschwitz parle
Le commandant d'Auschwitz parle
par Rudolf HOESS

3.0 étoiles sur 5 Merci pour les fautes d'orthographe !, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le commandant d'Auschwitz parle (Poche)
Le récit est très bien et nous apprenons beaucoup de choses. Nous avons une vision de l'autre "côté".
Là où je suis un peu gêné c'est au sujet des fautes : je suis loin d'être un champion en orthographe mais alors là il y en a quelques unes quand même !! Et je trouve cela assez déplacé dans un tel livre...

batterie rechargeable Varta Accu Ready2Use AAA Ni-Mh (4-Pack, 1000 mAh)
batterie rechargeable Varta Accu Ready2Use AAA Ni-Mh (4-Pack, 1000 mAh)

4.0 étoiles sur 5 Bien même si..., 15 novembre 2014
Vous commandez une boite de 4 et vous recevez 2 boites de 2 ! Ce n'est pas très grave car au final j'ai le nombre mais disons que cela ne correspondait pas à la description !!

TRES GRAND VOYAGE DE LA FAMILLE OUKILE (LE)
TRES GRAND VOYAGE DE LA FAMILLE OUKILE (LE)
par Béatrice Veillon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRES GRAND VOYAGE DE LA FAMILLE OUKILE (LE) (Album)
C'est vraiment un très bon livre avec une taille parfaite pour bien voir tous les détails. Et les enfants adorent retrouver les personnages au plus vite ! Un très bon divertissement.

Savon lait d'amande rotatif Provendi avec porte savon Vis - Ecrou
Savon lait d'amande rotatif Provendi avec porte savon Vis - Ecrou
Proposé par Waterconcept

3.0 étoiles sur 5 Très bonne odeur, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon lait d'amande rotatif Provendi avec porte savon Vis - Ecrou (Cuisine)
Sympa de retrouver les savons de notre enfance même si le tarif est un peu excessif (surtout les frais de livraison).
L'odeur de ce savon est vraiment agréable !

Savon jaune rotatif Provendi - Recharge à Vis (lot de 2)
Savon jaune rotatif Provendi - Recharge à Vis (lot de 2)
Proposé par Waterconcept

3.0 étoiles sur 5 Génial, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon jaune rotatif Provendi - Recharge à Vis (lot de 2) (Cuisine)
C'était pour un cadeau et c'était réussi.
Les savons sont très bien même si les blancs ont un parfum plus agréable. Mais les jaunes sont ceux d'autrefois !
Toutefois, le prix est vraiment excessif.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-24