undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de james_lt > Commentaires

Contenu rédigé par james_lt

james_lt

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
ARPAN Album photo 200 emplacements Motif oiseaux rétro Pour photo de 13 x 18 cm
ARPAN Album photo 200 emplacements Motif oiseaux rétro Pour photo de 13 x 18 cm
Proposé par Claris

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour des cartes postales, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARPAN Album photo 200 emplacements Motif oiseaux rétro Pour photo de 13 x 18 cm
Je n'utilise pas cet album pour des photos mais pour des cartes postales. Il est très pratique, on peut y mettre beaucoup de cartes et le tout est de bonne qualité. Il y a une marge pour faire des commentaires et les emplacements pour les cartes postales (13x18) sont bien grands pour accepter de grandes cartes, ce qui est très pratique.

KurtzyTM Ensemble de 12 Pinceaux dans un Étui à Fermeture Éclaire pour Peintures Acryliques, Pastels et Gouaches.
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 juin 2016
Je n'utilise pas ces pinceaux car c'est un cadeau que j'ai offert. Mais à ce que j'ai pu voir et après renseignements pris auprès de l'utilisateur, ce matériel semble très bien et de bonne qualité. La pochette peut-être utile en cas de déplacement ou pour bien ranger le tout. Les poils sont très beaux et doux (et ils ne semblent pas tomber). Le manche est très long et très apprécier par l'utilisateur.

Juste un bémol : les gros pinceaux me semblent un peu "gros" au niveau du manche, avec une prise en main pas très ergonomique. Mais ce n'est que mon avis de non-artiste !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2016 7:15 AM MEST

4 x Slabo Film de protection d'écran HTC One Mini 2 protection écran film de protection film "Ultra Clair" invisible MADE IN GERMANY
Proposé par Eltrato

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2016
Livraison rapide, produit de bonne qualité et qui s'applique très bien. La taille est parfaitement adaptée au HTC One Mini2.
Très satisfait de ce produit plus particulièrement vu le prix !!

Inateck Housse disque dur externe de 2.5 pouces étui disque dur externe boitier protection disque dur 2.5 (bleue)
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Un brin déçu, 4 janvier 2016
Housse de très bonne qualité et dimensions respectées. Toutefois le bleu n'est pas si lumineux qu'il n'y parait sur la photo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2016 7:45 AM CET

90 ans Warner - Coffret 10 films - Guerre
90 ans Warner - Coffret 10 films - Guerre
DVD ~ Ryan Phillippe
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Boitier cassé !!, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 90 ans Warner - Coffret 10 films - Guerre (DVD)
Le coffret semblait neuf (j'emploie le conditionnel car j'ai eu un doute sur l'emballage) mais grosse déception à l'intérieur : fixation cassée et un dvd rayé pour le coup ! Retour à l'envoyeur !!

ABUS Casque Vélo pour enfant, Scraper Kid V.2, Signal Orange, taille S
ABUS Casque Vélo pour enfant, Scraper Kid V.2, Signal Orange, taille S

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS casque vélo pour enfant, Scraper Kid (Sport)
Casque vraiment très beau et respirant la qualité et la sécurité !
Ma fille de 3 ans l'adore. Je recommande.

HP DeskJet 3630 Imprimante Jet d'encre Blanc
HP DeskJet 3630 Imprimante Jet d'encre Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP DeskJet 3630 Imprimante Jet d'encre Blanc (Personal Computers)
Imprimante fonctionnant bien et relativement rapide. Inutile de dépenser plus si vous avez des impressions occasionnelles, elle fera l'affaire.
Ce qui est beaucoup moins drôle, c'est d'avoir des notices en... danois !!!! L'anglais aurait été un minimum.

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 10 cm
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 10 cm

2.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 4 janvier 2016
Fonctionne mais d'une qualité plus que médiocre. Mais vu le prix, on ne peut pas s'attendre à beaucoup mieux même si en général les produits AmazonBasics sont plutôt biens.

Bosch mètre laser PLR 15 portée jusqu'à 15 mètres livré dans un emballage plastique 0603672000

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 5 décembre 2015
Ce mètre laser est très pratique et très petit : il tient facilement dans une poche. Toutefois c'est très cher !!

Buki Bébé - Habillage Imperméable pour Poussette
Buki Bébé - Habillage Imperméable pour Poussette

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop courte !!!, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki Bébé - Habillage Imperméable pour Poussette (Puériculture)
Pour le prix on ne peut pas demander un super matériel mais un cette capote est quand même un peu courte : les pieds de l'enfant prennent l'eau !! (sur une Mc Laren Volo))

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20