Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de james_lt > Commentaires

Contenu rédigé par james_lt

james_lt

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Kingston Technology - DTSE9G2/128GB - DataTraveler SE9 G2 - Clé USB 3.0 - 128 Go - Argent
Proposé par NMicro Technology FR

3.0 étoiles sur 5 Un doute sur la vitesse de transfert, 4 décembre 2016
Très belle clé et petite mais j'ai quand même un gros doute sur la vitesse de tranfert. USB3 ? Je ne sais pas.

Casque Circum-aural sans Fil Bose SoundLink II - Noir
Casque Circum-aural sans Fil Bose SoundLink II - Noir

5.0 étoiles sur 5 Au top !!, 4 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque Circum-aural sans Fil Bose SoundLink II - Noir (Appareils électroniques)
J'utilise ce casque tous les jours durant environ 2 heures.
Très bon son : on croirait presque du home-cinéma lorsque je regarde un film avec.
Le connexion Bluetooth fonctionne parfaitement (avec un Ipad, Iphone et McBook).
Très confortable : c'est le seul casque qui ne me fait pas mal aux oreilles.
Très bonne autonomie et se recharge très vite.

Lot de 12 toiles à peindre sur chassis - 280g/m² - 4x 20x20cm, 4x 30x40cm, 2x 40x40cm, 2x 40x60cm
Proposé par OFF PRICE STORE

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 décembre 2016
Ma seule crainte était l'état d'arrivée lors de la livraison : aucun problème !! Et en plus la livraison a été rapide.
En ce qui concerne les toiles, la qualité est présente pour de la toile simple !! ... car ce n'est pas non plus de la top qualité.

Kit peinture : une mini-toile + 3 pots couleurs primaires + pinceau
Kit peinture : une mini-toile + 3 pots couleurs primaires + pinceau
Proposé par Hackländer24Der Internetshop

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas, 4 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit peinture : une mini-toile + 3 pots couleurs primaires + pinceau (Jouet)
C'est pour un cadeau sans réel intérêt car c'est pas de super qualité. Mais on va dire que c'est juste pour le fun ;)

TRIXES 4x Family Value Bundle Pack of TSA Padlocks for Holiday Luggage School Lockers
Proposé par Digiflex FR

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 4 décembre 2016
Ces cadenas semblent solides et fonctionnent bien. De jolies couleurs pour toutes la famille mais ils sont un peu lourds.

Apple MD464ZM/A Adaptateur Thunderbolt vers Firewire Blanc
Apple MD464ZM/A Adaptateur Thunderbolt vers Firewire Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MD464ZM/A Adaptateur Thunderbolt vers Firewire Blanc (Personal Computers)
Très bon produit et au fonctionnement sans faille. Il pourrait y avoir 5 étoiles si le prix n'était pas si élevé.

Colgate Kit de Voyage Dentifrice et Brosse à Dents 44 g - Lot de 4 (coloris aléatoire)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 4 décembre 2016
C'est vraiment parfait pour voyager. Compacte, cette brosse à dents est plutôt souple. Le petit dentifrice est largement suffisant pour quelques jours

monbento "Positive S" Tasses de voyage, Thermoses carafes et thermique, gris, 33 cl

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 4 décembre 2016
Très compacte et sobre. Ce range facilement dans un sac et c'est bien plus solide qu'une bouteille en plastique.
Toutefois, j'ai un doute sur la tenue dans le temps concernant l'étanchéité du bouchon.

Bebes Chouettes Tout Carton
Bebes Chouettes Tout Carton
par Waddell Martin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire, 4 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bebes Chouettes Tout Carton (Album)
Très belle histoire sur la peur de l'abandon. Les enfants sont très captivés par cette histoire. Dès 6 mois ma fille l'écoutait et réagissait quand la maman chouette revenait. Superbe

Tefal 9182342 Cave à Fromage 18 x 18 cm
Tefal 9182342 Cave à Fromage 18 x 18 cm

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 9182342 Cave à Fromage 18 x 18 cm (Housewares)
La boite est bien mais le clapet anti-odeur juste pour faire joli. Je ne vois aucune différence ouvert ou fermé. De plus, c'est super compliqué pour changé le filtre. Et le couvercle ne tient vraiment pas bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20