undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de james_lt > Commentaires

Contenu rédigé par james_lt

james_lt

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Bien sauf..., 19 juin 2015
Le produit est bien. Sauf que je l'ai reçu cassé. L'emballage n'est peut être pas adapté. Mais comme il y en a deux, je vais reprendre le bec verseur du premier en bon état. Pour le parfum, c'est une histoire de goût !

GP Lot de 40 piles AA alcalines Super LR06
GP Lot de 40 piles AA alcalines Super LR06

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GP Lot de 40 piles AA alcalines Super LR06 (Appareils électroniques)
Durée de vie moyenne. Ne pas s'attendre à une grande longévité mais pour le prix on s'en contente. Bref, ça fait le job sans plus.

IDACA 4 x E14 48*5050SMD 220V 7W ampoule led Spotlight led lampe Blanc Chaud (7W)

1.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 19 juin 2015
Les ampoules éclairent bien mais je trouve le prix un peu élevé. Toutefois je ne regrette pas cet achat que je peux même recommander.
Ça c’était au début car au bout de 6 mois c'est beaucoup moins bien : une HS et une seconde montre de sérieux signes de faiblesse...

Nuk Brosse à Dents Éducative - Taille 12-36 mois - Modèle aléatoire
Nuk Brosse à Dents Éducative - Taille 12-36 mois - Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Génial, 19 juin 2015
Ma fille adore cette brosse à dents... de luxe quand on regarde le prix ! Mais la qualité est au rdv et le petit anneau jaune permet d'éviter que la brosse à dent n'aille trop loin dans la bouche. Très bien.

Douceur d'Intérieur Traversin + Point Bourdon - Blanc
Douceur d'Intérieur Traversin + Point Bourdon - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix., 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur Traversin + Point Bourdon - Blanc (Cuisine)
On ne peut pas demander la top qualité avec ce prix : c'est un peu rêche mais pour le prix on s'en contente !

Bosch Visseuse Sans Fil IXO IV Deluxe avec 10 Embouts de Vissage, Renvoi d'Angle, Adapteur Excentrique et Chargeur 0603981002

3.0 étoiles sur 5 Assez pratique, 19 juin 2015
Cette visseuse est bien pour le petit bricolage ou pour monter un meuble... à condition que le nombre de vis ne soit pas trop élevé. Manque de puissance et d'autonomie !

Jane Barrière de Lit Démontable
Jane Barrière de Lit Démontable

1.0 étoiles sur 5 Nul !!, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Barrière de Lit Démontable (Puériculture)
C'est soir disant un lit démontable. Quand on commence à avoir des vis, passer 10 minutes à comprendre la notice et encore 15 pour monter une simple barrière, je pense que cela n'a rien d'une barrière que l'on peut emmener partout (il faut déjà penser au tournevis !!).
Ensuite la qualité est médiocre, la barre sous le lit va se casser au moindre faux mouvement (impression) et la sangle sous le lit permettant de maintenir la barrière est bien trop grande : si vous avez un matelas de moins de 90cm de large, cette barrière n'est pas pour vous.
Par contre, pas de souci avec un matelas léger, la barrière ne le soulève pas. Bref, je ne la conseille pas... surtout quand on voit l'emballage mais ça je n'ai pas le droit d'en parler ici...

Pâtisserie Pierre Hermé par Soledad
Pâtisserie Pierre Hermé par Soledad
par Pierre Hermé

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie Pierre Hermé par Soledad (Broché)
J'adore ce livre même si je ne pense pas avoir toujours le niveau ! Parfois c'est raté. Bon ok, je ne suis pas Pierre Hermé !
Les illustrations sont bien faites et il y a de très bons desserts.

Einsatzgruppen : Les Commandos de la Mort
Einsatzgruppen : Les Commandos de la Mort
DVD ~ Michaël Prazan

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu long, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einsatzgruppen : Les Commandos de la Mort (DVD)
Ces DVD sont très bien mais je trouve que c'est un peu long. Attention à ne pas s'endormir devant !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 14, 2015 11:43 PM MEST

HP 343 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune
HP 343 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune
Proposé par InkData

2.0 étoiles sur 5 Trop cher !, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 343 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
Très bien mais bien trop cher !!! Une vrai arnaque ce prix mais si on veut imprimer, on n'a pas vraiment le choix...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20