Profil de james_lt > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

4.0 étoiles sur 5 Génial mais..., 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Ce répéteur fonctionne très bien et la configuration/mise en route est vraiment très simple. Le seul petit hic serait qu'il ne faut pas trop s'éloigner du signal d'origine sinon le nouveau signal (siganl_EXT) ne sera pas génial !

Pyrex 4936152 Moule à Tarte Métal Fond Amovible 28 Cm
Pyrex 4936152 Moule à Tarte Métal Fond Amovible 28 Cm

4.0 étoiles sur 5 Parfait., 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyrex 4936152 Moule à Tarte Métal Fond Amovible 28 Cm (Cuisine)
Vraiment très bien, bien fini et très pratique. Je conseille cet achat. Il faut juste un peu plus de place pour le ranger car les poignées (très pratique j'avoue !!) sont larges.

Crealys 511342 Casserole Taupe Aluminium Revêtement Céramique Crème Mistral 20 cm

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 2 mars 2015
La casserole me semble très fragile et la contenance (en litre) eest moindre que mon ancienne Sitram (de même diamètre). Je suis donc un peu déçu. Toutefois ce matériel est léger (poignée un peu courte) et bien fini.

Culinario 0/50498 Bloc à couteaux Noir
Culinario 0/50498 Bloc à couteaux Noir
Proposé par Danto_GmbH

1.0 étoiles sur 5 C'est quoi ce prix ?, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Culinario 0/50498 Bloc à couteaux Noir (Cuisine)
Le bloc en lui-même est très bien, même si on peut trouver mieux ! Ce qui me dérange c'est le prix. Lorsque je l'ai acheté en novembre 2014, il était aux environs de 25€. 2 mois après j'en veux un autre et il est à... 50€ !!!!! Résultat : j'ai acheté le même (mais de chez Pradel !) pour 23€ chez Auchan !

Kingston DataTraveler Mini 3.0 Clé USB 32 Go Bleu
Kingston DataTraveler Mini 3.0 Clé USB 32 Go Bleu
Proposé par Sunwood-FR

2.0 étoiles sur 5 Bof, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler Mini 3.0 Clé USB 32 Go Bleu (Personal Computers)
Franchement, côté rapidité j'ai vu mieux ! Une vieille clé usb2 de 2Go fait presque jeu égal avec cette version 3.0. Je suis donc un peu déçu.

Tobar - 05177 - Jeu de Plein Air - Crayon de Bain
Tobar - 05177 - Jeu de Plein Air - Crayon de Bain
Proposé par Smaller World Future FR

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tobar - 05177 - Jeu de Plein Air - Crayon de Bain (Jouet)
Ma fille adore ces crayons permettant d'écrire sur la baignoire ou le carrelage du mur. Une fois le crayon humide il écrit relativement bien et s'efface très bien... enfin presque car le crayon noir a plus de mal à partir. Pourquoi ? Je ne sais pas !

Philips 925712144205 Ampoule Eco-Halogène Tube spécial - Culot E14 - 28 Watts consommés - Equivalence incandescence :  35W
Philips 925712144205 Ampoule Eco-Halogène Tube spécial - Culot E14 - 28 Watts consommés - Equivalence incandescence : 35W

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 janvier 2015
Le rapport qualité/prix est acceptable. Les ampoules ont une belle luminosité. Après, pour la durée... on verra ce que ça donne.

LEGO Duplo - 6176 - Jeu de construction - Boîte de complément de luxe
LEGO Duplo - 6176 - Jeu de construction - Boîte de complément de luxe
Proposé par Importtoys_1

4.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Duplo - 6176 - Jeu de construction - Boîte de complément de luxe (Jouet)
C'est un peu cher pour ce qu'il y a dans la boite. Mais c'est toujours aussi bien fait.
Donc c'est quand même bien sympa.

Kapla - Kapla Baril 200 planchettes
Kapla - Kapla Baril 200 planchettes
Proposé par LesPetitsRois

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kapla - Kapla Baril 200 planchettes (Jouet)
Adorable toutes ces petites buchettes ! Carton qui contient le matériel est résistant et bien pratique.
Les buchettes sont de bonnes qualité et assez bien finies... même si d'autres marques de magasin suédois font mieux !!

Parrot MiniDrone Rolling Spider Bleu
Parrot MiniDrone Rolling Spider Bleu
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot MiniDrone Rolling Spider Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
C'est pas mal mais un peu fragile. Toutefois c'est sympa comme gadget et ça se connecte bien... à condition que l'engin ne s'éloigne pas de notre téléphone.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20