Profil de Philippe Buschini > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Buschini
Classement des meilleurs critiques: 140

Philippe Buschini (Everywhere)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Kit de clés Allen INBUS® 70167 / jeu avec tête sphérique métrique 9 pces. 1,5-10mm | Made in Germany| clé mâle pour vis à six pans creux | clé mâle coudée | 1,5mm | 2mm | 2,5mm | 3mm | 4mm | 5mm | 6mm | 8mm | 10mm
Proposé par fabelhaftwerkzeugug

5.0 étoiles sur 5 Du costaud, du sérieux !, 23 mai 2016
Du costaud, du sérieux ! C'est la première impression lorsque l'on reçoit et c'est l'impression qui reste lorsque l'on s'en sert. Ces clés Allen sont vraiment très pratiques sur une de leur extrémité, la clé Allen est légèrement "bombée" ce qui permet de les utiliser même en les inclinant. Et c'est ultra pratique pour dévisser des vis au fond de certains placards sans les abimer, ou sans abimer la clé...

Au total il y a 9 grandes clés (elles sont de bonne dimension) dans le pack : 1,5 ; 2 ; 2,5 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 8 et 10

IntimaTe WM Heart Hamac Suspendu Portable Pour 2 Personnes En Toile De Parachute Voyage/Camping/Randonnée 275*140CM Orange
Proposé par QingYunKeJi

5.0 étoiles sur 5 Les beaux jours arrivent... et les enfants vont adorer, 23 mai 2016
Deux arbres, un hamac et hop avec l'arrivée des beaux jours on peut jouer à Robinson Crusoé dans le jardin... Il s'agit ici d'un "prêt à installer", tout est fourni dans le petit paquet. Sauf les arbres bien sûr. Le montage est ultra simple et ne prend que quelques minutes.

La matière est assez résistante (attention aux objets pointus ou coupants, car ce serait fatal pour ce hamac !) et même si elle est imperméable, il vaut mieux replier le hamac lorsque l'on ne s'en sert pas. Sinon, vous risquez d'avoir une mini baignoire en hauteur s'il pleut (ça peut être sympa, parfois... mais bon...).

Ce hamac convient parfaitement pour un adulte (il y est dit deux, mais je ne m'y risquerais pas) ou pour deux ou trois enfants. Attention quand même, il n'y a pas de renfort latéral et si les enfants chahutent un peu, ils risquent de se retrouver par terre...

Tsing Sac à dos Vélo Sport d'hydratation étanche pour Randonnée Alpinisme Camping Escalade Cyclisme Moto 2L Noir (Le sac d'eau non inclus)
Proposé par iUcar-FR

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu pour les coureurs de fond, 23 mai 2016
Courir avec un sac à dos n'a strictement rien à voir avec partir en randonnée avec un sac à dos ! Dans le premier cas on a besoin de quelque chose de très peu encombrant qui tienne bien, très bien au corps sans pour autant entraver les mouvements et qui bien sûr permette de ranger quelques petits objets bien utiles (genre un pull pour ne pas attraper froid lorsque l'on s'arrête, un peu d'eau pour s'hydrater et parfois quelques barres de céréales pour se requinquer ! Alors que dans le second on a besoin de place pour mettre beaucoup plus de choses !

Ce sac à dos répond sans hésiter à la première catégorie (et pas du tout à la seconde, ou alors nous n'avons pas la même notion de randonnée !). Un poids plume, un encombrement réduit, une très bonne tenue sans pour autant sacrifier au rangement !

Autre (très) bon point, il est bien aéré sur le dos et évite de transpirer et d'être complètement trempé dans le dos lorsque l'on fait une course de fond.

Seul petit regret, il ne possède pas de sangles de poitrine ce qui pour certaines morphologies pourrait poser un problème lors d'une course (dans mon cas ça n'en pose pas du tout, les sangles dorsales sont bien placées et ne nécessitent pas l'ajout de sangles de poitrine.

Attention, il faudra modifier très légèrement la structure du sac à dos si l'on possède un Widepack (une poche à eau pour se déshydrater sans s'arrêter), car rien n'a été prévu pour que le tuyau puisse sortir et ne se trimbale pas partout une fois dehors.

Deik couteaux céramiques, set de 4 couteaux + 1 éplucheur, lame en céramique blanche oxyde de zirconium et manche en ABS , adaptés à tous les aliments
Proposé par sporyee

5.0 étoiles sur 5 Pour un tranchant rasoir tout le temps, 23 mai 2016
À la base je suis très couteau en métal, je voulais voir ce que donnaient des couteaux en céramique dont tout le monde me vantait les mérites.

4 couteaux de tailles différentes + un épluche légume, de quoi couvrir (presque) tous les besoins d'une cuisine. Les couteaux sont plutôt légers et offrent une bonne préhension (le manche antidérapant remplit très bien son office)

Le pour : plus besoin d'aiguiser les couteaux pour avoir un tranchant rasoir.

Le contre : une certaine fragilité si l'on ne s'en sert pas bien. En effet si l'on utilise les couteaux céramiques comme on le fait avec des couteaux en métal (torsion de la lame), ils seront très vite cassés. De la même manière, les entreposer en vrac dans un tiroir peut les ébrécher à la longue. Ils sont fournis avec un support, autant l'utiliser.

Est-ce que je les recommande ? Oui, sans hésiter, mais en complément de couteaux métal.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Parapluie Pliant] Ohuhu® Voyage Parapluie Classique Résistant Au Vent Ouverture et Fermeture Automatique Compact, Noir
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 mai 2016
Offert comme cadeaux, voici le commentaire de la personne qui l'utilise :

Très bon parapluie, compact, de coloris noir, classique, plutôt masculin, mais peut convenir a une femme également, car du fait de sa petite taille il peut être transporté dans un (grand) sac a main. Ouverture et fermeture automatique par un bouton au niveau de la poignée, Trent pratique. Les baleines sont renforcées, ce qui le rend très stable même en cas de vent fort, cela implique par contre qu'il est un peu plus lourd, mais il aura probablement une durée de vie beaucoup plus longue qu'un parapluie bas de gamme. il est fourni dans une petite house du même tissu que le parapluie, ce qui permet de le ranger sans inonder son sac.... j'en suis très contente.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ipow Adult Bonnet de Natation anti-buée étanches grandes Effacer Objectif étanches Protection des yeux Lunettes de natation avec Quick-Fit Buckle sangle réglable
Proposé par Ipow-Official

5.0 étoiles sur 5 Un peu gros, mais tellement pratique !, 16 mai 2016
C'est vraie qu'elles sont un peu grosse ces lunettes, mais elles sont tellement confortable qu'on en oublie rapidement la taille. Pas de buée, un très bon maintien, large vision... Que ce soit en piscine ou à la mer, elles sont vraiment géniales.

Light My Fire 11103610 Army 2.0 Firesteel Noir
Light My Fire 11103610 Army 2.0 Firesteel Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light My Fire 11103610 Army 2.0 Firesteel (Sport)
Acheté pour offrir... la personne en est visiblement très contente.

Par contre, je me pose la question de la réelle utilité de ce genre d'accessoire (surtout compte tenu de son prix) ! Un briquet bic coute largement moins cher (on peut en avoir plusieurs pour le même prix), est étanche, ne prend pas de place et permet d'allumer un feu bien plus rapidement ! Et lorsqu'il n'y a plus de gaz, on peut faire exactement la même chose avec les étincelles. mais je ne dois pas être dans la cible de ce genre d'accessoire.

Wolfcraft 6176000 Brides de serrage rapide Pour établis avec perforations de 20 mm

4.0 étoiles sur 5 Bon serrage, attention à ne pas perdre les 2 parties..., 16 mai 2016
Un seul reproche, rien n'est prévu pour "solidariser" les deux parties de la bride de serrage... du coup on recherche systématiquement la deuxième partie ! Un petit trou dans chacune des parties, une petite chainette, et hop le tour est joué.

Sinon question maintien, rien à redire. Je les utilise avec un établi de la même marque et ça tient très bien.

Rolson 68269 Sac à outils 600 mm à base rigide
Rolson 68269 Sac à outils 600 mm à base rigide

5.0 étoiles sur 5 Robuste et de grande contenance, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolson 68269 Sac à outils 600 mm à base rigide (Outils et accessoires)
J'avais pris son "petit" frère, mais il était un peu trop juste pour ce que j'avais à transporter. Celui-ci fait 60 cm de long et c'est parfait ! Gros avantage, le fond est rigide du coup les choses que l'on transporte ne sont pas pliées comme elles le sont traditionnellement dans ce genre de sac.

Ce qui n'est pas forcément très pratique, ce sont les poches intérieures : trop étroites pour y ranger quelque chose. J'en ai décousu une sur deux et c'est beaucoup mieux.

Bouton Pressions, LIHAO 360pcs 24 couleurs Pressions Plastiques T5 12mm, avec Rangement de Boîte
Proposé par GoldenBell

5.0 étoiles sur 5 Parfaits pour la layette, le habits d'enfants ou les loisirs créatifs, 15 mai 2016
IMPORTANT : Je ne l’ai pas achetée pour moi, ci-après le commentaire de la personne qui l'utilise.

Système très pratique pour mettre des boutons pression sur des tissus ou des lainages. La gamme de couleurs proposée est très pastel, donc peu utilisable sur des vêtements adultes. Par contre les couleurs sont très bien en revanche pour de la layette, les vêtements d'enfants, voire même en décoration pour les loisirs créatifs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20