Profil de flo > Commentaires

Contenu rédigé par flo

flo

August CR100 Lecteur MP3 pour Voiture et Transmetteur FM avec Lecteur de Carte/USB/Entrée Audio (AUX 3.5mm) et Télécommande
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Top, 1 mars 2016
C'est bien pratique! Je suis ravie de mon achat. Il est fidèle à la description, je vais m'en acheter un deuxième pour mon autre voiture;-) Le son est le même que la radio.

Le Plâtre de Fabien
Le Plâtre de Fabien
par Florence Cadier
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plâtre de Fabien (Album)
L'histoire aborde le bras cassé mais cela met beaucoup de temps avant que cela arrive. La partie sur l'hôpital est bien expliquée. Je suis contente.

Suunto AMBIT2 R SS020654000 GPS de course à pied Noir
Suunto AMBIT2 R SS020654000 GPS de course à pied Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto AMBIT2 R SS020654000 GPS de course à pied Noir (Sport)
Cette montre correspond tout à fait à mes attentes! Elle est facile d'utilisation. Je suis ravie et mon mari aussi ;-)

Ariol - À la piscine !
Ariol - À la piscine !
DVD ~ Sarah Delaby Rochette

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçue par Ariol, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariol - À la piscine ! (DVD)
Pas de surprise! C'est fidèle à Ariol, mon fils de 7 ans est ravi, celui de 3 ans aussi !!!

Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Noir Taille Unique
Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Noir Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 pas mal!, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Noir Taille Unique (Sport)
Et bien ça soulage les os des fesses!!!! Et ça fait du bien au dos. Ce produit m'était recommandé par ma sage-femme pour soulager les tensions en fin de grossesse et je ne regrette pas mon achat!