Profil de khalya > Commentaires

Contenu rédigé par khalya
Classement des meilleurs critiques: 2.500.292

khalya

Célibataire ? Faut pas t'en faire !
Célibataire ? Faut pas t'en faire !
par Alexandra Tressos-le dauphin

5.0 étoiles sur 5 A lire et relire, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Célibataire ? Faut pas t'en faire ! (Broché)
On a ici un petit livre très drôle sur le célibat et surtout sur la recherche de l’âme sœur. Avec beaucoup d'humour, l'auteur nous parle de sujets légers (les rencontres sur meetics, par exemple) et parfois plus sérieux (les pervers narcissiques). Elle nous guide, entre anecdotes et conseils dans la jungle que sont les différents moyens de rencontrer l'âme soeur, avec pour fil conducteur son héroïne Célibette, bien décidée à ne plus attirer les regards pleins de compassion (et très énervants) de son entourage du fait de sa condition de (presque) vieille fille.
Pas déçue une seconde par ce bouquin dont les petits conseils seront bien utiles, même quand on a déjà trouvé l'amour!

Un Accord Incongru !
Un Accord Incongru !

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Accord Incongru ! (Format Kindle)
Je n'ai pas accroché du tout. Le style est lourd, hésitant, le récit n'est pas crédible et bourré d'anachronismes. Je comprend pourquoi c'est une auto-édition. J'ai eu du mal à me traîner jusqu'à la fin que j'ai trouvée bâclée...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2015 6:55 PM MEST

Le Prince Charmant des paresseuses
Le Prince Charmant des paresseuses
par Anita Naik

2.0 étoiles sur 5 bof, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prince Charmant des paresseuses (Poche)
beaucoup de clichés et de conseils du genre: allez en boite...sauf qu'à plus de 30 ans, l'envie d'aller se ridiculiser au milieu de gamins de 18/20 ans n'enchante pas.
Et puis les sites internet, les clubs de célibataires.... rien de nouveau ou d'original.

Lot de 2 - Chaufferette Instantanée Perpétuelle Chauffes-Mains de Poches - indiscount ®
Proposé par MATERGO

1.0 étoiles sur 5 une vraie arnaque, 3 février 2014
Vue le prix, le fabriquant devrait être dénoncé pour arnaque. Certe la chaleur a tenu 1 heure, mais pour déclencher la cristalisation, il a fallut carrèment casser la pastille et donc la chaufferette n'était utilisable qu'une seule fois. En plus il a fallut que ce soit un homme qui le fasse, car avec ma force personnelle j'ai été incapable de la plier. Si j'avais insisté, j'aurais déchiré le plastique qui est vraiment très fin pour ce genre de produit. 20 euros foutus en l'air!

L'enfant de la délivrance
L'enfant de la délivrance

1.0 étoiles sur 5 nul, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant de la délivrance (Format Kindle)
J'avais bien aimé le résumé et j'ai été très déçue. Les personnages sont plats, l'écriture est simpliste, peu adapté à un roman, digne d'un ado qui a séché les cours de français trop souvent. Le texte est bourré de fautes de syntaxes et de vocabulaire. Les dialogues sont mal intégrés dans l'histoire. Un des rares livres que j'ai abandonné... au bout d'une cinquantaine de pages.