Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de isa > Commentaires

Contenu rédigé par isa

isa

MagiDeal Gants Mitaines Boxe Combat Gants d'Entraînement - Squelette Blanc
MagiDeal Gants Mitaines Boxe Combat Gants d'Entraînement - Squelette Blanc

1.0 étoiles sur 5 nul, 4 décembre 2016
ne correpond pas a des gants de frappe on n'a aucun compartiment pour les pouces
tres tres decue de cette commande

Monster High - BCH95 - Poupée - Tenue de Plage - Ghoulia
Monster High - BCH95 - Poupée - Tenue de Plage - Ghoulia

2.0 étoiles sur 5 trompé, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BCH95 - Poupée - Tenue de Plage - Ghoulia (Jouet)
Modèle non conforme mais bon tant pis, la livraison a pourtant été tres rapide.Je ne l'ai pas renvoyé car ca plaisait a ma fille

De Buyer 3937.20 Cercle 'Triangle' inox - ht. 4,5 cm - L. 25 cm (équivalent à Ø 20 cm)

2.0 étoiles sur 5 pas top, 30 novembre 2012
Je l'ai pourtant reçu fort vite, je voulais donc un cercle pour faires mes 2 et 3 chocolats, resultat du fait qu'il n'yai pas ed reglettre pour agrandir ou rapeticir le "moule" ben le gateau a été dur a démouler. Du coup j'ai du en racheter un en cercle avec reglette et là c'est top

Naissance Huile Végétale de Ricin 100% naturelle - 100ml
Naissance Huile Végétale de Ricin 100% naturelle - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naissance Huile Végétale de Ricin 100% naturelle - 100ml (Beauté et hygiène)
Bonjour
Je suis a la base trichotillomane (je m'arrachais les cheveux) ce qui fait que j'avais un trou au sommet du crâne. Au bout de 3semaines d'utilisation une tres jolie repousse, je suis enchantée
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2016 1:31 AM MEST

Sackboy Effrayé Porte-clé - LittleBigPlanet
Sackboy Effrayé Porte-clé - LittleBigPlanet

3.0 étoiles sur 5 sacboy, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sackboy Effrayé Porte-clé - LittleBigPlanet (Jouet)
Livraison rapide, objet conforme, nous sommes ravis le produit est aussi tres tres resistant, il nyen avais pas beaucoup sur le net, nous avons trouver sur ce site et sommes ravis