Profil de Zetaz > Commentaires

Contenu rédigé par Zetaz

Zetaz

DeskCycle de MagneTrainer - Mini vélo d'exercice pour maison ou bureau - blanc et argent

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait. Super efficace pour perdre du poids, 5 octobre 2016
Un très bon appareil.
Silencieux, avec 8 niveaux de résistances.
Depuis que je l'ai, je l'utilise tous les jours pendant 2h30, au boulot, sans véritablement m'en rendre compte. Entre 40 et 50 km de vélo par jours, en 2 semaines j'ai déjà visiblement perdu du poids.
Super

Samsung EVO 850 MZ-75E500B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 500 Go SATA III Noir
Proposé par Meilleur prix France

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 5 septembre 2016
Facile à installer. Apporte De bonnes performances au système.
Je vais sans doute en acheter un second.
Je le recommande

Clé USB 3.0 SanDisk Extreme avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 245 Mo/s (SDCZ80-016G-FFP)

5.0 étoiles sur 5 très bonne clé usb, rapide., 4 juillet 2014
Cette clé usb remplie parfaitement son role. Elle est très rapide en lecture /ecriture ( bien plus que d'autres clé)

NAVITECH - Housse 6 pouces à rabat, en Chanvre de couleur marron, avec stand pour le Kobo Glo

4.0 étoiles sur 5 Jolie et efficace, 22 novembre 2012
Tient très bien le kobo glo. Jolie et légère cette protection rend bien des services. Par contre elle pourrai être un peu plus petite.

Griffin Coque pour iPhone 4/4S Ultra résistant Survivor Noir
Griffin Coque pour iPhone 4/4S Ultra résistant Survivor Noir

5.0 étoiles sur 5 Super efficace, 22 novembre 2012
Une coque vraiment blindée. L iPhone est très très bien protégé et quasiment indestructible .
L accès à l objectif de l appareil photo est un peu difficile cependant.

Techniques de combat au couteau
Techniques de combat au couteau
par Raymond Carter

4.0 étoiles sur 5 Bien expliqué, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques de combat au couteau (Broché)
De bonnes explications, des graphiques, des photo et schéma très lisibles.
Ne remplace pas bien sur la pratique bien sur

11 Septembre 2001 : L'effroyable imposture
11 Septembre 2001 : L'effroyable imposture
par Thierry Meyssan

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11 Septembre 2001 : L'effroyable imposture (Broché)
Une autre manière de voir la réalité . Vrai ou fausse, à voir
En tout cas c est bien documenté .