Profil de Vladimir > Commentaires

High Sierra
High Sierra
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 INCROYABLE ! ! A ACHETER D URGENCE !, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Sierra (CD)
etant un fan d elvis , j ai longtemps eviter les prestations d elvis au Lake Tahoe , au nevada, cette prestation represente la 2 eme DES 3 spectacles d elvis celui de Minuit( un autre a 10h, et un a 3h du mat.. je n ai pas ecouter les 2 autres, mais en tout cas, je peut vous dire que la légende dit vrai, elvis est toujours a fond dedans contrairement au prestation a vegas qui deviennent ridicule au fur et a mesure du temps.. , lake tahoe est comme une renaissance pour elvis, on sentait elvis de moins en moins motiver en 1973 apres hawaii, BREF A ACHETER D URGENCE ; les meilleurs CHANSONS ? TOUTES !! La motivation, l envi de chanter et de rigoler avec le public, sans compter LA QUALITÉE SON PARFAITE raison de plus pour l acheter, s est le dernier cd que je comptais acheter, mais je conseil a tout fan d elvis de se lancer a tout prix sur ce concert GENIAL ,MAGNIFIQUE , quelque chansons qui valent vraiment le détour en tout cas : Polk Salad annie , its now or never, Suspicious minds , Love me tender ( je l ai sous au moins 20 version live , s est un choc pour moi, l orchestre Fait un SUPERBE TRAVAIL tout joue en faveur de cette chanson), steamroller blues, see see rider, you dont have to say you love me ( grace a l orchestre ) , Bridge over trouble watter, cant help falling in love ( grace a l orchestre) voila tout , s est mon avis ,merci d avoir lu..

Elvis In Person At The International Hotel, Las Vegas
Elvis In Person At The International Hotel, Las Vegas

5.0 étoiles sur 5 exellent ..!, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis In Person At The International Hotel, Las Vegas (CD)
tres bon melange de live d elvis, lors de son retour en 69 a vegas, je conseil plutot l edition collectors ( beaucoup plus de chansons) de elvis in person , ou le superbe " drowned in the sound" le meilleur cd d elvis a mon gout, sinon pour le prix, ce cd est incollable, incontournable, mais honnetement, les fans d elvis resterons sur leurs faim..

Déguisement De Rocker Elvis Presley©
Déguisement De Rocker Elvis Presley©
Proposé par Ledeguisement com

3.0 étoiles sur 5 agréable.., 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement De Rocker Elvis Presley© (Jouet)
tenu tres agreable, étincelant, pour les fans ou ceux qui veulent faire la fete en tenu vraiment pas cher, pour se faire remarquer..

Closing Night
Closing Night
Proposé par EliteDigital FR

3.0 étoiles sur 5 Certe.., 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Closing Night (CD)
Certe Elvis rigole bien il est a l aise, il donne un concert genial seulement voila , il faut tenir compte du son , le son de l orchestre est tres mal "interpreté" vraiment dommage, sa joue beaucoup sur tout le spectacle! au regret de vous decevoir , "a éviter d urgence" plutot , etant fan d elvis ce spectale est presque gaché par la qualité son de l orchestre , ou la voix d elvis qui colle pas avec le micro sur notre cd, bref vous m aurez compris, passer votre chemain, je l ai acheter, et pour ce prix acheter un autre concert en étant sur d écouter vraiment au mieux pour profiter au mieux..

In Concert
In Concert

5.0 étoiles sur 5 My Way, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Concert (CD)
ABSOLUMENT GRANDIOSE, a acheter pour tout fans d elvis, rester digne face au public jusqu au dernier concert.. rien que My way de notre Claude francois , vaut l achat de ce cd Serieusement!

From Elvis Presley Boulevard M
From Elvis Presley Boulevard M

5.0 étoiles sur 5 a la hauteur, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Elvis Presley Boulevard M (CD)
bon, comme l histoire de cet album a deja été donner plus haut :).. je vais simplement dire que la voix d elvis a donner de merveilleuse chansons tristes a la fin de sa vie, a posseder pour tout fans d elvis , mais je conseille a cela de se pencher plutot sur le box 20 cd the perfect collection , avec ce cd incluant pour seulement 30 a 39 euros l ensemble , l ayant acheter , ca vaut vraiment le coup, je vous l assure, bonne journée..

Presley, Elvis - Aloha From Hawaii [Edition Deluxe]
Presley, Elvis - Aloha From Hawaii [Edition Deluxe]
DVD ~ Elvis Presley
Proposé par dvd05 (dvd jeuxvidéos ...) Expedié le jour de la commande.

4.0 étoiles sur 5 Un Très Grand Show, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presley, Elvis - Aloha From Hawaii [Edition Deluxe] (DVD)
Voila un sacrée concert a voir et a revoir ( surtout pour les fans) , alors il faut savoir comme sa c est déja dit précédament , Elvis ne se donne pas a 100% pour ce concert si importent, s est dommage certe , mais il faut prendre en compte certains détails, cette voix qui ne l a jamais quitée.. cet évenement ( un milliard et quelques de téléspectateurs !!) ces chansons burning love ,my way et beaucoup d autres .. LA DERNIERE performance télévisuelle d elvis en forme (plus ou moins..) en tout cas, pour les fans d elvis comme moi, a acheter les yeux fermés vu la qualitée ( son au top) et la quantité..( 2 CONCERTS EN INTEGRALITÉES !!)

The Essential : Elvis Presley
The Essential : Elvis Presley

5.0 étoiles sur 5 un bon debut, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential : Elvis Presley (CD)
Etant un grand fan d Elvis , je possede un grand nombre d articles cd ou dvd.. il se trouve que celui ci est mon tout premier que j ai acheter en 2007 je n etais absolument pas fan a l epoque et pourtant je voulais cet article pour le vibrant "suspicious minds", je me suis habituer a toutes ces chansons , et me voila aujourd hui fan, grace a cet album, a mettre entres toutes les mains, j'en suis l exemple parfait, de par mon experience , bonne journée.

Afternoon in the Garden
Afternoon in the Garden

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT ! !, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afternoon in the Garden (CD)
Cd livrée en 2 jours !! PARFAIT TOUT COMME LE CD , du pur plaisir a acheter les yeux fermés !