Profil de Noémie > Commentaires

Noémie

Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation noir
Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation noir

5.0 étoiles sur 5 pour le prix, excellent !, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation noir (Divers)
Je n'ai rien à dire, je l'ai testé sur mon cheval, qui le perçoit très bien et a compris immédiatement l'effet clic=récompense.La prise en main est agréable, on ne le perd pas et fait appréciable, le caoutchouc qui peut-être passé autour du poignet. Vu la couleur, je le retrouve quand il tombe par terre. Prix imbattable

Fripac-Medis - Natural Line - Brosse en Bois d'Érable - Ovale 8 Rangs
Fripac-Medis - Natural Line - Brosse en Bois d'Érable - Ovale 8 Rangs

3.0 étoiles sur 5 Douce pour le cuir chevelu, déconseillée aux cheveux fins, 17 mars 2016
J'ai un cheveu fin et qui casse facilement. Avec cette brosse, je n'ai pas résolu le problème, c'est même pire, je me retrouve avec des cheveux partout ! Méfiance donc aux articles que l'on peut lire sur le net à propos des brosses en bois, ce n'est pas conseillé à toutes les natures de cheveu...
Par contre elle peut convenir aux cheveux normaux ou épais, dans le sens où elle ne provoque pas d'électricité statique et en prime elle masse le cuir chevelu.

EasyAcc 2nd Gén 10000mah Batterie Externe (Sortie 5V/2.4A, Entrée 2A) Chargeur de Secours Portable 2 Ports USB Sortie Intelligent Pour iPhone Samsung Smartphones Tablettes - Noir et Vert
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau !, 17 mars 2016
C'est la deuxième année consécutive que j'offre cette batterie externe en guise de cadeau de Noël. Les personnes ne sont pas du tout déçues, au contraire, je fais des heureux. Particulièrement conseillé aux accros des téléphones qui ont besoin de recharger 2 fois par jour : une charge de la batterie externe permet de recharger deux fois, voire trois fois son tel. Testé et approuvé !

L'atelier d'écriture : 150 jeux de lettres et exercices de rédaction
L'atelier d'écriture : 150 jeux de lettres et exercices de rédaction
par Franck Evrard

4.0 étoiles sur 5 Intéressant pour qui recherche des idées, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier d'écriture : 150 jeux de lettres et exercices de rédaction (Broché)
Pas mal d'idées, pour soi-même...Je fais de l'aide au devoirs en FLE et parfois je ne sais pas quoi donner comme exercice quand l'élève commence à fatiguer...
Intéressant pour se détendre aussi le soir !

Alpine MusicSafe Pro Bouchons d'oreilles avec filtres Blanc
Alpine MusicSafe Pro Bouchons d'oreilles avec filtres Blanc

4.0 étoiles sur 5 Sauve vos tympans, 8 août 2013
Rien à dire, ces bouchons d'oreille sont parfaits...j'ai pu aller à des concerts ou en discothèque, bien que située près des enceintes mes oreilles n'ont pas souffert (alors que j'ai un problème à une oreille, suite à un concert justement).
L'étui de transport est un petit plus. Je peux d'ailleurs suivre aisément les conversations et pas besoin d'hurler pour se faire entendre (quoique le voisin entend moins bien que vous...). J'ai apprécié particulièrement un concert où les percussions étaient majoritaires, je distinguais parfaitement les instruments. En enlevant les bouchons, il y a des sons qui dominent et pas forcément les meilleurs (la faute peut-être à l'acoustique de la salle...)...

Par contre, il a fallu pour moi découper (et c'est pas évident, risque de se tromper...) la partie souple puisque le bouchon n'entrait pas correctement dans l'oreille, l'ayant irritée...peut-être est-ce dû au fait que mes oreilles ne soient pas grandes !
Autre point négatif, le prix, mais je pense qu'il se rentabilise au fil des années.

Ce sont les meilleurs bouchons d'oreille que je connaisse, ayant déjà un autre produit de la gamme Alpine, les Sleepsoft pour garantir des nuits en auberge de jeunesse, train de nuit, etc, en ayant le sommeil sûr (même avec les ronflements du voisinage !).

Sociologie contemporaine
Sociologie contemporaine
par Jean-Pierre Durand

5.0 étoiles sur 5 La référence pour tous les étudiants,thésards et néophytes !, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sociologie contemporaine (Broché)
Ayant ce livre depuis 6 mois,qu'une prof m'avait conseillé, j'ai pu maintes fois le consulter, et je le recommande vivement, notamment aux étudiants de sociologie. Ou tout simplement à tous ceux qui s'intéressent à cette discipline, malheureusement pas assez vulgarisée je pense.
Chaque notion est parfaitement clarifiée, surtout lorsqu'on a oublié par exemple ce que c'était l'individualisme méthodologique ou les principes de Max Weber...

Dans cet ouvrage, il y a un découpage plutôt stratégique des parties avec un sommaire très détaillé si vous recherchez quelque chose de précis.
- La première partie est consacrée aux fondamentaux de la sociologie (pères fondateurs : Weber, Marx, Durkheim.../concepts : fonctionnalisme, individualisme méthodologique...)

- la seconde quant à elle relève des différentes disciplines de la sociologie : sociologie rurale, urbaine, sociologie de la famille, de la religion, etc. qui présente une définition et l'évolution de ces disciplines, les apports de ces dernières, les auteurs qui y sont liés.

Que vous préparez un mémoire, que vous soyez en L1, ou bien simplement besoin de références (bibliographies complètes) et/ou d'informations, ce livre, très clair, précis, présenté sous forme de fiches synthétiques (avec un plan des parties en début de chaque fiche, une introduction,développement, conclusion).

Partition : Méthode de ukulélé
Partition : Méthode de ukulélé
par Leo Laurent
Edition : Partition

4.0 étoiles sur 5 Manuel complet...mais, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition : Méthode de ukulélé (Partition)
Cette édition certes un brin vieillie est la seule à ma connaissance qui permet de débuter le ukulele avec un manuel papier (maintenant il y a les CD-Roms). Je n'ai toujours pas réussi à accorder mon ukulele aussi une amie est venue à mon secours en m'expliquant comment le faire de façon tout autre que celles expliquées par le livre.

Mis à part ce bémol, ajouté au fait que les chansons sont d'un autre âge (j'aurai préféré des partitions peut-être plus connues, même d'il y a 30 ans, peu importe, mais plus populaires...) la progression se fait plutôt rapidement et il y a 4 pages consacrées à la fin du manuel de dictionnaires d'accords (selon l'accordage choisi).

Sinon...il serait un peu temps de remettre légèrement à jour la méthode !