Profil de rizvapeur > Commentaires

Fiio Amplis casque Mont Blanc E12A IEM Special Edition
Fiio Amplis casque Mont Blanc E12A IEM Special Edition
Proposé par AVSHOP

5.0 étoiles sur 5 Il transcendera votre musique !, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio Amplis casque Mont Blanc E12A IEM Special Edition (Appareils électroniques)
J'avais un AKG K501 qui dormait au fond d'une armoire tout simplement parce que mon iPod n'arrivait pas à l'alimenter correctement. Et pourtant je sentais bien que ce casque était capable de beaucoup de choses... Par dépit j'ai pris un Fidelio L2 qui bien que très dynamique me semblait bien moins précis.
Aujourd'hui je redécouvre mes albums avec mon K501 qui enfin donne son plein potentiel ! Les basses sont bien plus présentes, mais toujours bien définies et surtout la musique est d'une densité phénomale... Le placement des instruments et des sons dans l'espace est tel qu'on peut parler de 3D. C'est absolument magique. Et cet ampli va fouiller très loin dans les micros détails. Si vous avez un casque comme le K501 qui sait les restituer, vous vous retrouvez dans un univers sonore d'une immense richesse. Jouissif pour un amateur de musique !

Tigre et Dragon, Tome 2 : La danse de la grue et du phénix
Tigre et Dragon, Tome 2 : La danse de la grue et du phénix
par Wang Dulu

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigre et Dragon, Tome 2 : La danse de la grue et du phénix (Poche)
Wang Baoxiang alias Wang Dulu est considéré comme le père du genre. Ce roman de cape et d'épée à la chinoise (Wuxia) est un chef d'oeuvre. On le dévore tant les personnages sont attachants et nous font découvrir mille et un aspects de l'histoire et de la culture chinoise.
Même si l'on est pas versé dans les arts martiaux on ne peut rester insensible à la brillante manière dont l'auteur sait mettre en scène les aventures palpitantes de petite grue. Un héros dont on suit le parcours depuis l'enfance...

JETech® iPhone 6 Case 4.7'' Coque Housse Etui souple et flexible peau transparente Scratch-Proof extrêmement mince pour Apple iPhone 6 4.7 pouces (4.7'' iPhone 6 Case, 1-Clair)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Vive la transparence !, 13 août 2015
Cette coque est excellente. Très bien finie. A voir dans le temps si elle ne jaunira pas.
Sinon c'est parfait.

Visconti Homo Sapiens Acier Pointe Large Extra-Grand Stylo à Plume
Visconti Homo Sapiens Acier Pointe Large Extra-Grand Stylo à Plume

5.0 étoiles sur 5 Un bijou !, 4 juin 2015
Très beau stylo dont la plume est l'une des meilleures que j'ai utilisé jusqu'à présent. Seul défaut, sa contenance limitée.

Philips Fidelio L2 Casque Audio Haute Résolution avec Micro et Commandes Intégrés, Isolation Phonique, Noir et Orange

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !, 29 novembre 2013
Je suis plutôt habitué à des marques comme Grado ou AKG et j'avais des doutes quant à ce modèle dont tout le monde parle. Mais finalement dès la première écoute j'ai compris que ce sont des musiciens qui sont derrière ce casque et non pas des ingénieurs... Les timbres sont magnifiquement justes et cela donne une matière phénoménale dans l'écoute. On est loin des casques analytique et plat. Ici la musique vit, elle est généreuse: comme un bon vin qui donne envie de finir la bouteille ce casque donne envie d'écouter des albums avec boulimie. On l'oublie très vite pour se concentrer finalement sur la musique et avec un plaisir intense. Il est aussi très bien pensé et construit. Enfin un casque dont la prise est fine et peut s'insérer facilement dans un iPod, une tablette ou un téléphone protégés par une coque...
Bref une grande et étonante réussite !

Vaude Housse de protection pour sac à dos Noir
Vaude Housse de protection pour sac à dos Noir

5.0 étoiles sur 5 Très solide !, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Housse de protection pour sac à dos Noir (Sport)
Solide, légère et facile à ranger dans sa pochette, cette housse est indispensable pour voyager sans salir son sac à chaque fois qu'on prend le train ou l'avion. Je ne pourrai plus m'en passer.

Ni No Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste
Ni No Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste
Proposé par Arès & Ulysses

5.0 étoiles sur 5 Une bouffée d'oxygène..., 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ni No Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste (Jeu vidéo)
Ma PS3 commençait être sclérosée par des jeux violents, sans âmes, dans lesquels je ne me retrouvais plus...

Ninokuni apporte une grande bouffée de magie, de beauté, de poésie, celle qui me donne à nouveau envie de jouer...

L'univers est certes enfantin, mais quel ravissement pour les yeux, les oreilles et le coeur.

La musique de Joe Hisaishi est belle et envoutante... l'esprit du studio Ghibli est là et Level 5 a su parfaitement orchestrer cette fable vidéoludique...
Moi qui grand fan de Hayao Misaki, attendais ce jeu avec impatience depuis presque deux ans, je ne pensais pas qu’il serait aussi réussi.

Si Princesse Mononoke vous a fait rêver, si le voyage de Chihiro vous a troublé, alors foncez... L'univers de Hayao Myasaki est à votre portée...

Anker® Uspeed USB 3.0 7-ports Hub et USB 3.0 Câble - Rétro Compatible avec de l'USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 Produit sérieux, 20 juillet 2012
La qualité de fabrication est très bonne et surtout ça fonctionne parfaitement. Je l'utilise avec un Macbook Retina sans aucun problème.
Je suis satisfait de mon achat.

Yamaha MCR-040 Système audio stéréo compact avec Station d'accueil pour iPod 2x15 W USB Gris Clair

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnelle !, 17 avril 2012
C'est ma deuxième mini-chaîne Yamaha. La première m'a tenu des années et fait encore le bonheur de mes proches. Celle-ci à l'avantage de lire les périphériques USB et d'être entièrement compatible avec les iPod.

Cette chaîne est un must-have. Très classe en blanc, elle prend peut de place et délivre un son de très grande qualité. Étant habitué à des marques très audiophiles j'ai été très surpris par la lisibilité de l'ensemble et par la densité du son pour de si petits haut-parleurs.

Vraiment étonnant.

A l'usage on se rend compte que tout est bien pensé, la finition est vraiment de très haut niveau. Un produit vraiment aboutit faisant honneur à la célèbre marque japonaise.

Bref elle est tellement bien qu'on a presque envie d'en acheter une deuxième... C'est dire.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, épique, magnifique !, 3 novembre 2011
Je viens de le commencer hier soir et j'ai eu du mal à lâcher la manette. J'avais fait le 2 avec tellement de plaisir que j'ai enchaîné avec le 1 qui m'a vraiment plu aussi. Là le 3 me paraît vraiment mature. Ça commence tout de suite fort. J'ai eu l'impression de passer ma soirée dans un film d'action à un rythme infernal dans des décors époustouflants. C'est aussi la première fois que je joue en 3D (sur un GT30 Pana) et franchement j'ai littéralement baigné dans le jeu. C'est du cinéma d'action... et quand vous connaissez les personnages c'est un plaisir de se retrouver dans cette ambiance... À part Zelda je n'ai jamais eu autant de plaisir à jouer... Ce nouvel épisode ne déçoit pas, il propulse le joueur dans ce qu'il y a de meilleur dans l'univers du jeu vidéo : vivre une aventure par procuration et y éprouver un immense plaisir. Bravo !