undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Alain calderon > Commentaires

Contenu rédigé par Alain calderon

Alain calderon

GARANTIE 3 ANS - Lenson LD2500 Récepteur satellite labellisé FRANSAT HD MPEG4 avec carte d'accès FRANSAT
Proposé par Atlas-hd (SARL SATNET)

4.0 étoiles sur 5 Récepteur satellite, 4 avril 2016
Livraison rapide,
Installation facile et automatique du décodeur ainsi que le classement des chaînes de la TNT et des radios, il est tout petit et ne prend pas de place.
Seul problème, il faut penser à acheter un câble HDMI ou péritel

Au secours, il veut m'épouser !
Au secours, il veut m'épouser !
par Agnès Abécassis

4.0 étoiles sur 5 Four Stars, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au secours, il veut m'épouser ! (Poche)
Livraison assez rapide et le livre est en bon état, très satisfaite de ma commande

Ce crétin de prince charmant
Ce crétin de prince charmant
par Agathe COLOMBIER HOCHBERG

4.0 étoiles sur 5 Four Stars, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce crétin de prince charmant (Poche)
Livraison rapide, livre impeccable

Linux Poche pour les Nuls, nouvelle édition
Linux Poche pour les Nuls, nouvelle édition
par Richard BLUM

3.0 étoiles sur 5 Vraiment pour les nuls !, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linux Poche pour les Nuls, nouvelle édition (Broché)
J'aime beaucoup, les explications sont claires le livre est bien structuré avec les différents chapitres le seul problème c'est que le livre est assez épais j'aurais aimé un peu plus compensé

VivReal® Ciseaux Cranteur à Cranter Tailleur Couture 23cm en Acier Inox
VivReal® Ciseaux Cranteur à Cranter Tailleur Couture 23cm en Acier Inox
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité !, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VivReal® Ciseaux Cranteur à Cranter Tailleur Couture 23cm en Acier Inox (Divers)
Un très bon prix pour une qualité satisfaisante je m'en sert surtout pour la couture mais pour certains tissus il est difficile de couper avec