undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose
Profil de Elisa Delavallée > Commentaires

Contenu rédigé par Elisa Delavallée

Elisa Delavallée

Page : 1 | 2 | 3
HrCover Coque Silicone Transparent pour HONOR 5X Coque de Protection en TPU
HrCover Coque Silicone Transparent pour HONOR 5X Coque de Protection en TPU
Proposé par HrCover

4.0 étoiles sur 5 bien mais..., 23 juin 2016
J'ai choisis cette coque car elle est transparente et venant tout juste d'avoir mon Honor couleur or je ne voulais pas cacher sa couleur des le départ.
Il est très bien et on voit qu'il est résistant. Les trou sont au bon endroit et ne gène en aucun car le branchement des écouteurs ou bien du chargeur. Seul bémol qui ma fait enlever une étoile appuyer sur les touches du volume et verrouillage devient un peu compliqué

Honor 5X Protection écran en Verre Trempé , Danibos Film Protection d'écran en Verre Trempé pour Huawei Honor 5X
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juin 2016
Ces films de protection en verre trempé son parfait.
Les mesures correspondent parfaitement, les trous pour l'appareil photo et autres sont exactement de la bonne dimension et a la bonne place. Et l'application est facile et ne fait pas de bulle.
Contient tout le nécessaire pour l'application tel que les lingettes nettoyantes.
Cela fera bientôt 1 semaine d'utilisation et le film na pas commence a se decollé contrairement au précédent dont un des coins s'était décolle AJ bout de trois jours seulement.

Vandot 1 X Samsung Galaxy Note 3 Neo N7505 Simple Dur Coque Case Cover Etui Unique Unmatched Unparalleled Smartphone Shell
Proposé par Vandot-TNT Post (9-25 expédition jour)

4.0 étoiles sur 5 beau mais..., 23 juin 2016
Très beau rendu
J'enlève une étoile car après environs deux semaines des petits fils apparaissent tout autour. Fils qu'on ne peut pas retirer car sinon tout la "toile" pailleté s'effile et se décolle. Dommage.

2x BROTECT HD-Clear Film Protection HP Pavilion x2 (2015) Protection Ecran - Transparent, Anti-Trace
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

2.0 étoiles sur 5 je regrette cet achat., 23 juin 2016
J'ai acheté ces films de protections car ce sont les seuls que j'ai trouvé pour le modèle que je cherchais
Je ne suis absolument pas convaincu. 1 a 2 mm de trop en longueur ET en largeur. Si bien qu'il est impossible de les coller correctement car les bordure se soulève et décolle le reste.
Déjà un film de mort ainsi.
Le second obliger de le découper moi même au dimension voulu et je ne suis vraiment pas douée pour couper droit donc pas génial...
Bref au final je ne suis pas satisfaite et je regrette mon achat.

Samsung Graveur DVD Externe USB 2.0 Noir
Samsung Graveur DVD Externe USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Graveur DVD Externe USB 2.0 Noir (Accessoire)
Je me suis dis qu'avec un Samsung je ne prenais pas de grands risques et j'avais raison.

Commençons par le commencement. Mon choix a été influencé par le fait que c'est un Samsung, bien évidemment (ayant presque toujours eus cette marque en téléphone et n'ayant jamais eu aucun soucis) mais également par le prix. C'était l'un des moins cher sur le marché.

Ensuite, la livraison. Je n'ai franchement pas à me plaindre, le produit m'a été livré en temps et en heure. Quant à l'emballage, rien à redire. Dans sa petite boîte d'origine, puis dans un carton un peu plus grand et renforcé de papiers froissés pour le protéger.

A l'ouverture, nous trouvons le boitier (le graveur) ainsi qu'un cordon USB qui sert à raccordé le lecteur à votre ordinateur. (ou tout autre support pour lequel vous l'avez acheté)

L'utilisation est simple, pas besoin de notice, il suffit de le brancher et de mettre un CD/DVD dedans et ça part tout seul. Pas d'installation. Il émet un léger bruit à l'utilisation mais rien de très bruyant ou dérangeant, à savoir qu'il en fait plus ou moins si vous le mettez debout au coucher, plus il est incliné plus il fait du bruit.

Le design. C'est tout à fait ce que je recherchais. Quelque chose de discret, pas trop grand, pas trop épais et facile à transporter. J'ai acheté, en parallèle, un petit étui en mousse originellement conçu pour des tablettes tactile mais qui me sert à y mettre le graveur et son câble pour le transporter en toute sécurité et il rentre parfaitement à l'intérieur.

Housse Etui Mince Samsung Galaxy Core Prime SM-G360 \ Core Prime VE Value Edition SM-G361 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 22 avril 2016
Cet étui faisait partie des cadeau d'anniversaire de ma mère, qui possède un samsung galaxy core prime, et elle en est ravie.

Après maintenant deux mois d'utilisation, l'étui ne s'abime pas, les coutures ne se défont pas et la languette où se trouve l'aimant ne se décolle pas, contrairement à bon nombre d'étui du même style. Il convient tout à fait au portable, les touches (telles que celles du son ou du verrouillage) sont bien accessibles et il n'y a nullement besoin de retirer l'étui pour mettre le portable en charge. La découpe plastique et cuir de cette étui son bien alignés, ce qui, une fois de plus, n'est pas toujours le cas.

Elle n'utilise pas du tout le stylet, ce qui est un choix de sa part mais c'est tout de même bien qu'il y soit pour d'autres personnes qui eux doivent y trouver une utilité.

Il y a, en plus, trois films de protection d'écran offert, ce qui n'est pas négligeable. Ils s'adaptent tout à fait à l'écran, le toucher n'est pas dérangeant et il ne rend pas le tactile de l'écran moins sensible. Elle en est toujours au premier et celui-ci ne semble pas se décoller sur les bords.

Pour conclure, c'est un excellent rapport qualité prix et je ne regrette pas mon achat.

Support Voiture Universel à Angle Réglable Anker® - Support pour Téléphones iPhone, Samsung, LG, Nexus, HTC, Motorola, Sony et autres (Noir)
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 22 avril 2016
Ce support m'accompagne partout !
Je l'ai depuis maintenant plusieurs mois et je l'adore. Par chance, il tient parfaitement sur mon tableau de bord qui se trouve être lisse et plat devant le volant (Toyota Yaris de 2003 si cela peut vous aider).
Il tient très bien mon portable (Samsung galaxy note 3 lite, si cela peut également vous aider), celui-ci ne glisse pas et n'est pas abimé par les accroche du support qui sont renforcé par de la mousse.

August CR100 Lecteur MP3 pour Voiture et Transmetteur FM avec Lecteur de Carte/USB/Entrée Audio (AUX 3.5mm) et Télécommande
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 N'a jamais fonctionné, 22 avril 2016
J'ai eu beau suivre toutes les consignes, ce transmetteur FM n'a jamais fonctionné sur ma voiture (Toyota Yaris de 2003)
On m'avait pourtant assuré que cela n'avait rien à voir avec le modèle de ma voiture car ce transmetteur était censé être universel.
Je n'ai pas pris de grand risque quant au prix.
Cependant, cet article mérite une étoile, ou plutôt son vendeur en mérite une, car ils me l'ont reprit et rembourser sans aucun problème. Je n'ai pas eus besoin de m'énerver par mail ou au téléphone pour que le nécessaire soit fait et j'ai même eus le droit à des excuses. Ce qui, dans le monde commerciale, deviens malheureusement bien rare.

Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales
Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de noël, 22 avril 2016
Possédant moi-même l'un des tous premiers modèles (qui, précisons-le, est toujours en vie, sans aucun problème et en parfait état après plus de quatre ans d'usage quotidien), j'ai décidé d'en offrir une à ma soeur pour noël étant une lectrice aussi compulsive que moi. Depuis, c'est simple, elle ne s'en sépare plus. Elle est toujours dans son sac à main et l'accompagne partout.
La capacité de stockage est tout à fait correcte, on peut y mettre énormément de livres. La grandeur de l'écran est parfait aussi bien pour la lecture que pour la transporter.
Bref, pour toute grande fan de lecture (ou grand fan au masculin) c'est LA tablette à avoir.

Film de Protection Ecran,Verre Trempé Samsung Galaxy Note 3 Lite, 7505
Film de Protection Ecran,Verre Trempé Samsung Galaxy Note 3 Lite, 7505
Proposé par Coque 360 PARIS

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 22 avril 2016
Je suis satisfaite de cet achat qui s'avère très utile.
Il protège très bien l'écran de mon Samsung, facile à poser (bien plus qu'un film de protection normale) et est très doux au toucher.
Vous allez vous demander ce que j'entends par doux au toucher. C'est-à-dire que le doigt glisse bien sur l'écran (ou plutôt sur le film) sans être accroché et le film ne dérange en rien l'utilisation du tactile. C'est toujours bon de le préciser car cela n'est pas le cas de toutes les protections d'écran.
Seul bémol, comme tous les protections d'écran, il manque quelques millimètres sur la longueur mais cela ne mérite pas une étoile en moins, c'est vraiment infime.

Page : 1 | 2 | 3