Profil de Melilambi > Commentaires

Contenu rédigé par Melilambi

Melilambi

Page : 1 | 2
Lot de 10 Décorations Aimantées à gratter - Scratch Art Motif Dinosaure - Loisirs Créatifs Enfants

5.0 étoiles sur 5 Genial, 25 mai 2016
Mon fils de 4 ans a adoré gratter les dinosaures. Les couleurs dessous donnent un très bel effet. On peut meme les aimanter (aimant plat forni) pour les coller partout

Tamaris  29300, Escarpins femme - Multicolore - Mehrfarbig (BLK DOTS COMB 026), 37
Tamaris 29300, Escarpins femme - Multicolore - Mehrfarbig (BLK DOTS COMB 026), 37

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 29300, Escarpins Bout ouvert femme (Chaussures)
Aussi agréable à porter que les autres tamaris, mais ce modèle est vraiment tape à l œil, j ai reçu plein de commentaires positifs sur mes chaussures!

Vktech Rideau de douche en tissu imperméable Design arbre
Vktech Rideau de douche en tissu imperméable Design arbre
Proposé par HappyShopping2

5.0 étoiles sur 5 Msgnifique, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vktech Rideau de douche en tissu imperméable Design arbre (Divers)
Superbe rideau de douche.
Il est étanche et fait tout son effet dans la salle de bain, je recommande vivement.

La Jungle aux 100 périls
La Jungle aux 100 périls
par Patrick Burston
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la collection, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Jungle aux 100 périls (Relié)
Genial, le graphisme est attrayant, convient pour les petits (dès 4 ans accompagné) et pour les plus grands qui le lisent de manière autonome.
Je recommande vivement

Tamaris 22411, Chaussures à talons - Avant du pieds couvert femmes - Gris (Pepper 324), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22411, Chaussures à talons - Avant du pieds couvert femme (Chaussures)
Parfait comme toujours! Couleur magnifique, taille à la bonne pointure, très agréable à porter, je peux marcher des heures avec!

Le Temps des Cerises CFONIX000000UNI - Ceinture - Femme - Noir (Black) - FR: 80 cm (Taille fabricant: 80)

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises CFONIX000000UNI - Ceinture - Femme (Vêtements)
Pour le prix, ne pas s attendre à une vraie mais de bonne qualité tout de même. Pas déçue l

Guzzini 22330065 Sucrier avec Petite Cuillère Rouge Transparent 10 x 9,5 cm
Guzzini 22330065 Sucrier avec Petite Cuillère Rouge Transparent 10 x 9,5 cm
Proposé par REGALANDIA

5.0 étoiles sur 5 Design, 11 novembre 2015
C est un Sucrier qui fait sensation à chaque utilisation... Cuillère fournie jolie et pratique. Bon achat. Recommande vivement :-)

N'oublier jamais
N'oublier jamais
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Poche)
Bcp apprécié le style d écriture, j ai dévoré ce roman, vite pris dans l histoire, bonne intrigue... Recommande vivement

Entre mes mains le bonheur se faufile
Entre mes mains le bonheur se faufile
par Agnès Martin-Lugand

5.0 étoiles sur 5 Petit histoire pour un peu de bonheur, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre mes mains le bonheur se faufile (Poche)
Reçu ce livre, se laisse lire. Histoire d une vie banale qui s accroche à une vie meilleure, avec des petits bonheurs et des désagréments. Bien écrit, on se plonge facilement dedans.

La Reine des neiges (1CD audio)
La Reine des neiges (1CD audio)
par Disney
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Trop mauvaise narration, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des neiges (1CD audio) (Album)
J adore cette collection qu on écoute dans la voiture mais la narration est déplorable sur cette histoire, donc déconseillé!

Page : 1 | 2