Profil de éternia du 34 > Commentaires

Contenu rédigé par éternia du 34

éternia du 34 "éter" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Buffalo Classic USB Gamepad for PC [Japan Import]
Buffalo Classic USB Gamepad for PC [Japan Import]
Proposé par Arigatone Fukuoka-Japan

5.0 étoiles sur 5 Tip top, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo Classic USB Gamepad for PC [Japan Import] (Personal Computers)
Enfin une manette qui nous rapelle la vraie manette super nintendo et contrairement a moulte " imitation " le rond gris est vraiement en pvc c est pas juste un sticker , ideale pour rejouer a zelda la link to the past sur emulateur snes :)

KabelDirekt 3m Câble Y 3.5mm Stéréo Jack vers 2x RCA - PRO Series
KabelDirekt 3m Câble Y 3.5mm Stéréo Jack vers 2x RCA - PRO Series

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KabelDirekt 3m Câble Y 3.5mm Stéréo Jack vers 2x RCA - PRO Series (Accessoire)
Ce cable est parfait il faut juste faire attention au fait que pour les rca droite et gauche qui sont plaqué il y a un trait et la mention left ou right en blanc ou rouge.

Wrangler Arizona Stretch - Jeans - Tapered - Homme - Bleu (Cool Hand) - FR : W42/L32 (Taille fabricant : W42/L32)

5.0 étoiles sur 5 tres bien sauf qu il d etaint au debut, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Arizona Stretch - Jeans - Tapered - Homme (Vêtements)
Tres bien sauf qu il faut mieux le le la ver avant de le porter la premiere fois... Par flemme je l avais mis de suite et j ai eu mes jambes bleu comme celle d un schtroumpf au bout d une semaine ...

Petit Navire  de Thon le Mariné Basilic la Boîte 110g Emietté
Petit Navire de Thon le Mariné Basilic la Boîte 110g Emietté

4.0 étoiles sur 5 bon mais attention, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Navire de Thon le Mariné Basilic la Boîte 110g Emietté (Épicerie)
Ce thon est tres bon par contre attention il y a quand meme 12 % d huile d olive dedans , gare en cas de regime

Rapesco Bowfin agrafeuse de bureau 25 Feuilles - Metal + top ABS - Rouge
Rapesco Bowfin agrafeuse de bureau 25 Feuilles - Metal + top ABS - Rouge

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 6 avril 2016
J avais un doute au vu du prix de larticle ( 4 euros et quelque en port offert premium amazon ) mais je dois avouer qu elle est tres bien , solide et fiable elle me sert a agrapher des pochettes bulle dans lesquel je met des piercings ou boutosn de manchette que je vend ensuite via " expedie par amazon " c est dire que je l utilise beaucoup et que meme sur ce materiau un peu epais ca agrafe parfaitement .

Hailo 8893001 ChampionsLine Échelle des Ménages Multifonction Aluminium avec 3 Étapes XXL

5.0 étoiles sur 5 tres solide, 6 avril 2016
Voila ce que je cherchais vu que j alterne dans un poids corporel entre 140 a 155 kilos ( lourde ossature ! :p ) cet escabeau ne bronche pas contrairement a un marche pied bas de gamme dont j ai plié en deux une marche ...

Tefal PP1001V0 Pèse Personne Premiss Noir
Tefal PP1001V0 Pèse Personne Premiss Noir

4.0 étoiles sur 5 assez fiable mais ..., 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PP1001V0 Pèse Personne Premiss Noir (Beauté et hygiène)
Contrairement a certain commentaire elle est asez fiable je me pese, par contre j ai du me peser une douzaine de fois depuis son achats il y a 2 mois et deja la pile m affiche " low" alors que mon ancienne balance digitale ne me demandait pas de changer de pile avant 1 ans voir plus .

Radiateur Convecteur Blanc 400W pour Salle de Bains
Radiateur Convecteur Blanc 400W pour Salle de Bains
Proposé par MP 1st Class Supplies

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radiateur Convecteur Blanc 400W pour Salle de Bains (Appareils électroniques)
Discret , silencieux et chauffe vite , je m'en sert pour une mezzanine sous le toit , le seul leger de faut c'est le fameux reglage de temperature car sur la molette c est pas ecrit 1,2,3,4,5 etc mais c 'est comme les icones de volume : un triangle noir qui du plus petit au plus grand ... je me suis servi d un marqueur pour faire des reperes :)

Lactel Boisson Lactée Chocolat/Banane/Céréales Milk'N Go 275 ml
Lactel Boisson Lactée Chocolat/Banane/Céréales Milk'N Go 275 ml

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lactel Boisson Lactée Chocolat/Banane/Céréales Milk'N Go 275 ml (Épicerie)
Perso j ai bien aimé ce produit un gout de banane et chocolat par contre a 1 € les 27 cl ca fait un peu cher :/

Coque de Stuff4 / Coque pour Samsung Galaxy S4 Mini / Game Boy Design / Console (jeux vidéo) Collection
Proposé par iChoose Limited

2.0 étoiles sur 5 moyen, 23 décembre 2015
C est une jolie coque mais look gameboy mais apres quelques mois le dessins s' effrite , je la deconseille

Page : 1 | 2 | 3 | 4