Profil de Moka > Commentaires

Contenu rédigé par Moka

Moka

Page : 1 | 2 | 3
Poésie complète : Tome 7, Les Visages de la vie ; Les Douze mois ; Petites légendes
par Emile Verhaeren

5.0 étoiles sur 5 Emile Verhaeren revit..., 12 juillet 2015
Une merveilleuse étude du grand poète belge par un spécialiste éminent : le Professeur Michel Otten, passionné par tout ce qui est littérature belge de langue française. Sous sa plume, l'oeuvre d'Emile Verhaeren renaît, plus vivante que jamais. Pour analyser sa poésie, il faut de la passion et un grand talent ; Michel Otten possède les deux....

Le Douanier Rousseau : Paysages
Le Douanier Rousseau : Paysages
par Gilles Plazy

5.0 étoiles sur 5 Un merveilleux petit livre.., 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Douanier Rousseau : Paysages (Broché)
Bien écrit, photos des oeuvres superbes. Un régal pour tout amateur d'art et pour tous ceux qui aiment les couleurs vives et l'imagination débordante de l'artiste...

Les mirages de l'Art contemporain
Les mirages de l'Art contemporain
par Christine Sourgins

5.0 étoiles sur 5 Un must pour tous les amateurs d'art intelligents et critiques., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mirages de l'Art contemporain (Broché)
Parfait pour avoir une vue claire et nuancée sur l'art contemporain. Une approche intellectuelle , un language philosophique qui montre que l'art n'est pas toujours l'art.

Une histoire simple
Une histoire simple
DVD ~ Romy Schneider

5.0 étoiles sur 5 Romy Schneider et Claude Sautet: un mariage artistique parfait., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire simple (DVD)
Un film qui est devenu un grand classique et qui garde une force intacte pour émouvoir jeunes et moins jeunes.

Julia et Roem
Julia et Roem
par Enki Bilal
Edition : Album relié

5.0 étoiles sur 5 Une bande dessinée qui vous prend à la gorge., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julia et Roem (Album relié)
Les dessins de Bilal vous prennent à la gorge et ne vous lâchent plus.Un style dramatique , une histoire de tous les temps.

Le Pressentiment
Le Pressentiment
par Emmanuel Bove

4.0 étoiles sur 5 Un écrivain qui mérite d'être lu et relu., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pressentiment (Poche)
Très beau livre. A recommander.Une histoire très belle, un style d'une grande simplicité, qui touche les lecteurs sensibles à la beauté des mots.

Avant l'hiver (version longue)
Avant l'hiver (version longue)
DVD ~ Daniel Auteuil
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Un film extrêmement émouvant et magistral, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant l'hiver (version longue) (DVD)
J'aime les films de Philippe Claudel, j'aime les acteurs qu'il choisit...Ce film m' ému profondément et je le regarderai sûrement plusieurs fois...

Illustration Now! Vol.3
Illustration Now! Vol.3
par Julius Wiedemann
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A chaque page une révélation, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illustration Now! Vol.3 (Relié)
J'aime l'illustration , j'aime la créativité incroyable des illustrateurs qui se trouvent dan ce volume, je le regarde persque tous les jours. Une vraie grotte d'Ali Baba !!

Des fragments de l'oubli, Tome 1 : Faustine
Des fragments de l'oubli, Tome 1 : Faustine
par Serge Annequin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très émouvant, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des fragments de l'oubli, Tome 1 : Faustine (Album)
Très bien dessiné, une histoire qui ne peut qu'émouvoir : des personnages vrais, des dessins splendides, tout ce qui j'aime dans un bon roman graphique.

Des fragments de l'oubli, Tome 2 : Jean-Pierre
Des fragments de l'oubli, Tome 2 : Jean-Pierre
par Serge Annequin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau roman graphique, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des fragments de l'oubli, Tome 2 : Jean-Pierre (Album)
Tout simplement superbe un style de dessin très personnel et simple, mais qui me plaît vraiment beaucoup...
Je le conseille à tous les amateurs du roman graphique.

Page : 1 | 2 | 3