Profil de Alex > Commentaires

Alex

Page : 1 | 2 | 3
Denqbar barre de traction de porte en noir-mat
Denqbar barre de traction de porte en noir-mat
Proposé par Denqbar (France)

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Sport)
utilise depuis presque 2 ans
toujours dans le meme etat ! meme les mousses n ont pas bouges, du solide, et un bon maintien conte les paroies, je pse 75 kgs , et elle tiens uniquement grace aux embout en siliconne, jamais eu un seul probleme, elle ne c est jamais decroche, ou glisse !
attention toute fois aux parois , car les embouts siliconnes on tendances a coller sur le mur apres plusieurs mois de pression

TOOGOO(R) 30cm Cable d'extension USB 2.0 Type A Femelle vers Male
TOOGOO(R) 30cm Cable d'extension USB 2.0 Type A Femelle vers Male
Proposé par angemart1999

2.0 étoiles sur 5 oui mais..., 19 août 2016
decidement c'etais une bonne affaire j'avais besoins de 4 rallonges de 30 cm pour un projet et c'etais parfais, jusqu'a qce que je branche mon disque dur externe auto-alimente et la c est bien simple, ce sont des cable qui ne sont pas fait pour de fortes puissances, , meme ma sourie retroeclairee ne passe pas , tout juste bon pour une cle usb, une manette, un clavier ou un dongle...
comme les cables sont transparents jai rapidement vu quil manquais un cable ( de masse sur la carcasse) bien sur ce n est pas un defaut de fabrication, mais une economie de bout de chandelle, dommage, jen ai guarde 2 et du remplacer les 2 autres par des rallonges usb que javais en stock mais un peu plus longues..

sinon je pourrais noter que l envois etait rapide pour un produit de chine

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Proposé par erregame

4.0 étoiles sur 5 les deux mon lache a la premiere utilisation, 16 août 2016
Jai commente deux disques dur 2to les deux mon lache a la premiere utilisation.
Etant donne que je les remplis de 2 to dun coup , si ils ont un probleme je m'en rend compte tout de suite. Pas de chances pour moi

Les disques dur externe me servent de copies de sauvegarde , j'ai serieusement du mal a comprendre les commentaires de gens qui se plaignent davoir perdu leurs donnees sans avoir une copie de sauvegarde, un disque dur est mecanique et ca pete un jours ou l'autre peut importe la marque

Surtout quand c est par la poste les disques durs sont parfois tres malmenes et ca engendre ces problemes mecaniques de ce fait je ne met pas une mauvaise note , samsung c est du seagate qui a tres bonne reputation

De plus amazon on vraiment une politique de retour gratuite et remboursent rapidement, c est pas le cas de tout les sites internet

Doogee X5 Smartphone Débloqué 5.0 Pouce 1920*720 HD Écran 1.5GHz Quad Core Android 5.1 Double SIM Double Caméra 5.0MP & 2.0MP GPS OTG pour plupart Opérateur Europe
Proposé par Hifone

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 16 août 2016
5 mois d'utilisation et aucun soucis, toujours aussi rapide et fluide !
Super qualité prix , parfait pour moi qui cherche juste un smartphone sans vouloir jouer.neanmoins L appareil photo est de piètre qualitee

Ajusteur Outil Clé à Encoches Bicyclette Vélo Roue Jante
Ajusteur Outil Clé à Encoches Bicyclette Vélo Roue Jante

3.0 étoiles sur 5 bien, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ajusteur Outil Clé à Encoches Bicyclette Vélo Roue Jante
c 'est ajusteur en metal tout bete, jusque la tout va bien , env 3 semaines d attente pour un petit bout de metal, envoye de chine .je n'avais pas vu que le vendeur ete aussi loin...

Zéfal - Pompe multi-sport, multiples embouts avec raccord souple - noir/bleu - Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 ca pompe !, 18 novembre 2014
c est petit, ca pompe, ca souflle, c'est pas cher et c est bien pour regonfler son velo sur la route, preferer une pompe electrique pour la maison, si vous etes mou du poignet.

Ventura 880938 Kit d'outils de luxe pliants
Ventura 880938 Kit d'outils de luxe pliants
Proposé par Bike-x

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ventura 880938 Kit d'outils de luxe pliants (Sport)
Multi outil basique mais bien pratique dans la saccoche a velo et pour les grandes distances ca sert toujours .

Zéfal Spring Porte bidon plastique Noir
Zéfal Spring Porte bidon plastique Noir

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-bidon Zefal Résine 2016 (Sport)
bonne qualitee , n'a pas casse et tiens toujours bien en place le bidon / bouteille , bref du bon matos

Loctite Detach Glue 5 g
Loctite Detach Glue 5 g

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loctite Detach Glue 5 g (Outils et accessoires)
ca n'a servis a rien au lieu de me retirer la glue 3 du t shirt ca ma fais un trou et le reste de la colle n'est pas partie, pas contre effectivement ca a marche sur du plastique
je ne réessaierai pas sur des vetements et je ferais bien plus attention quand j'utiliserais de la super glue....

Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)
Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)
Proposé par First Peak Trading Ltd

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 novembre 2014
Le son du walkman est bon mais les ecouteurs sont moyens, ca marche tres bien avec microsd 16go
possiblite de chercher les chansons par fichiers ce qui est tres pratique pour une compil

Page : 1 | 2 | 3