Profil de N. Sandrine > Commentaires

Contenu rédigé par N. Sandrine

N. Sandrine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
U-LACE - Pack de 2 sachets de lacets blanc Phosorescent élastiques révolutionnaires sans laçage - Lacets parfaits pour baskets Converse Vans ou autre - 20 couleurs à mixer
Proposé par LACER

4.0 étoiles sur 5 Très pratique pour les enfants pressés, 19 août 2016
J'ai découvert ce système par hasard et je suis très satisfaite de ce produit. Il permet d'être sûr que les lacets sont fait et un minimum serrés. C'est très bien pour les baskets de tous les jours, par contre je ne conseille pas pour le sport. En effet lors de la flexion, dans le cas d'une course par exemple, le pied ne serait pas suffisamment tenu. Mais pour l'école et la cour de récré c'est parfait. Je n'ai toutefois mis que 4 étoiles car la mise en place est un peu laborieuse.

Honey Bear Bouton De Manchette Rectangle Homme Chemise Poignet Col En Acier Inoxydable Mariage Commercial
Proposé par KARDEX

5.0 étoiles sur 5 Bel effet, 19 août 2016
Boutons de manchette du plus bel effet. Classique, discret et élégant. Parfait avec toutes les couleurs de chemises et passe partout au quotidien. La qualité semble bonne. Je suis satisfaite

TTSAM Manette de jeu sans fil Bluetooth DualShock pour PS3 Playstation 3 - Argent
Proposé par Peiminyee

4.0 étoiles sur 5 Belle et efficace, 19 août 2016
Belle matière et l'air solide pour cette manette. Bonne prise en main, légèrement plus lourde que les officielle mais excellente réactivité. Je suis satisfaite et je recommanderai ce modèle si besoin.

Étui Housse Support Clapet Protection Universelle Simili Cuir Pour Tablette 9,7 Pouces 10,1 Pouces iPad 2 3 4 - Rouge
Proposé par Early Bird Savings

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 août 2016
Bel article, couleur vive (commandé en rouge) bien ajusté. Le système de fixation est pratique et ne comprime pas l'écran contrairement à certains système avec élastique. Je regrette toutefois qu'il n'y ai pas trou pour la camera arrière mais sur les housses universelles c'est presque toujours le cas ...

Enexo - 750057 / piv-8108 - Pack interrupteurs en va et vient sans fil pour éclairage 70m
Proposé par Enexo

3.0 étoiles sur 5 fonctionne bien mais ..., 10 août 2016
Bien reçu. Le plastique est un peu léger mais pour le prix je ne m'en plaindrai pas. L'installation est très facile. Toutefois l'allumage est un peu aléatoire dans le sens où il faut parfois appuyer 2 fois ou alors la lumière s’éteint toute seule quand on essaie d'allumer. J'ai fait et refait le paramétrage plusieurs fois sans changement. Pour l'usage très occasionnel que j'en ai, cela suffira, mais attention si c'est pour un allumage fréquent.

Ocibel Rouleau de Coton de Cellulose 250 Pièces
Ocibel Rouleau de Coton de Cellulose 250 Pièces
Proposé par Ocibel

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocibel Rouleau de Coton de Cellulose 250 Pièces (Beauté et hygiène)
envoi rapide et soigné. La cellulose est de bonne qualité. Ne peluche pas. C'est parfait pour le dégraissage des ongles en gel notamment.

Little big planet 3
Little big planet 3
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little big planet 3 (Jeu vidéo)
Mes fils sont ravis. Déjà conquis par les opus 1 et 2, celui-ci est un parfait complément. Toujours de nouveaux mondes et des costumes inédits.

Chargeur Station Noir Bluelight Pour 2 Manette Ps3
Chargeur Station Noir Bluelight Pour 2 Manette Ps3
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 joli et fonctionnel, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Station Noir Bluelight Pour 2 Manette Ps3 (Accessoire)
envoi rapide et soigné. Article de bonne qualité. Les plastique semblent solides. Fonctionne très bien. Permet de ranger les manettes tout en les chargeant. Petite précision toutefois, la charge ne fonctionne évidement que quand la console est allumée.

Gadget Zoo Lot de 4 coussinets en mousse pour écouteurs Sennheiser/Sony/Panasonic/Philips/Logitec/Creative/Koss 55 mm
Proposé par Gadget Zoo

4.0 étoiles sur 5 un peu fin, 10 août 2016
Article reçu rapidement. Conforme à l'annonce en terme de taille. Attention toutefois en l’installant, la mousse est un peu fine. Il faut être délicat. Je suis toutefois assez satisfaite compte tenu que c'est pour remplacer les mousses du casque de mon fils qui aura, de toute façon, une durée de vie limité ...

SODIAL(R) 10 x Boucles laterales amovibles de sac a bagages en plastique Largeur de 2.5cm
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 conforme à l'annonce, 10 août 2016
boucles de taille conforme à l'annonce. Le plastique parait de bonne qualité. Quantité et aspect identique à la photo. C'est parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8