undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de RATIE > Commentaires

Contenu rédigé par RATIE
Classement des meilleurs critiques: 1.521.276

RATIE

House of cards - Volume 2 : Chapitres 14-26 [DVD + DIGITAL Ultraviolet]
House of cards - Volume 2 : Chapitres 14-26 [DVD + DIGITAL Ultraviolet]
DVD ~ Kevin Spacey

3.0 étoiles sur 5 un peu moins bien que la première saison, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of cards - Volume 2 : Chapitres 14-26 [DVD + DIGITAL Ultraviolet] (DVD)
J'ai adoré la première saison.
Cette suite est un peu décevante, un peu longue avec parfois trop de détails. On a parfois du mal à suivre avec tant de personnages et de coulisses.
Mais l'intrigue reste passionnante malgré tout et on est toujours en train de se demander comment elle se termine.
Je ne regrette pas mon achat.

Inferno
Inferno
par Dan Brown

2.0 étoiles sur 5 BON GUIDE TOURISTIQUE MAIS PAS THRILLER, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inferno (Poche)
Je suis déçu. Les deux tiers de cet ouvrage se résument à une simple poursuite, avec moult descriptions géographiques, artistiques et touristiques. On attend vainement de connaitre la trame de ce soit disant thriller.
Seules les 50 dernières pages apportent un peu plus de piquant mais c'est beaucoup trop tardif. J'ai fait un effort pour aller jusqu'à la fin du livre, ayant été tenté de le refermer chaque 50 pages.