Profil de ptitloup > Commentaires

ptitloup

PDQ , Sandales pour femme - Noir - Black/pink, 3 UK
PDQ , Sandales pour femme - Noir - Black/pink, 3 UK

5.0 étoiles sur 5 sandales marche ...., 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PDQ , Sandales pour femme (Chaussures)
Bon produit avec bout fermer ce qui protege les orteils a utiliser pour petite et moyenne rando .ultra legeres .....Conformes a la description et envoi rapide
peuvent se regler dessus par un elastique et son scratch .....UN GRAND MERCI AU VENDEUR pour le sérieux .....+ QUE RAVIE DE MES DEUX ACHATS CHEZ VOUS

PDQ , Peep-Toe femme - Bleu - Bleu marine, 36.5
PDQ , Peep-Toe femme - Bleu - Bleu marine, 36.5
Proposé par The Slippers Shop_1

5.0 étoiles sur 5 superbe sandales, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PDQ , Peep-Toe femme (Chaussures)
Pour petite randonnée a la campagne ....légéreté et confort comme promis ......peuvent en plus etre reglées sur les 3 parties dessus orteils, coup de pied et bride arrière ......
Envoi plus que rapide ,bien emballées un grand merci au vendeur ......Reste plus qu'a ......
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2016 10:07 AM MEST

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat

5.0 étoiles sur 5 trop mimi, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat (Beauté et hygiène)
Adorable petit chaton tout doudou .....douxxxxxxxxxxxx conforme a la description environ 24/25 cm de haut sur 20 de large
sent bon la lavande ....
En tous points conforme au descriptif ;envoi rapide et soigné

Bref ravie de mon achat pour mon gros bb de 22ans ..qui va quitter la maison pour un stage à l' étranger de 3 mois et qui ne pourra donc pas emmener son véritable chat, un clin d' œil et une petite compagnie qui ne demandera pas mille et un papiers pour passer les frontières !!!!
Et qui j' espère lui apportera chaleur et réconfort !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 3, 2013 2:42 PM CET

Battenburg Eventail en Dentelle Brodée ( Blanc 28cm)
Battenburg Eventail en Dentelle Brodée ( Blanc 28cm)
Proposé par likemary

5.0 étoiles sur 5 anti coup de chaud !!!!, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battenburg Eventail en Dentelle Brodée
SUPERBE éventail du plus bel effet au style romantique de par sa dentelle
Suis plus que satisfaite de mon achat!
livraison rapide et bien emballé pas de soucis particuliers recommande +++