Profil de Lady B. > Commentaires

Contenu rédigé par Lady B.

Lady B. "lady b" (belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Peigne à barbe en bois naturel. Couleur bois naturel. Dents fines et standards. Toilettage pour hommes by DURSHANI

5.0 étoiles sur 5 L indispensable, 3 août 2016
Il est pratique et robuste, facile à emporter, c est l outil idéal avec ses deux types de dents différentes

Hauck Play On Me Table pour Siège d'Auto de Jeu Bleu Foncé
Hauck Play On Me Table pour Siège d'Auto de Jeu Bleu Foncé

1.0 étoiles sur 5 Cata, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Play On Me Table pour Siège d'Auto de Jeu Bleu Foncé (Puériculture)
Déception, le plateau est trop large, comme il est mou il se plie, les affaires tombent, il est encombrant, bref je vais le revendre

Trunki Trunki Yondi Oreiller de Voyage, 22 cm, Bleu
Trunki Trunki Yondi Oreiller de Voyage, 22 cm, Bleu

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trunki Trunki Yondi Oreiller de Voyage, 22 cm, Bleu (Luggage)
Pratique et sympa, tout doux, adopté par mon fiston. L attache doudou est dure, donc inutilisable. La taille est juste convenable. A recommander

Badabulle Filet de Bain, Forêt
Badabulle Filet de Bain, Forêt

1.0 étoiles sur 5 Catastrophe, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Filet de Bain, Forêt (Puériculture)
Trop petit, ouverture trop grande, ventouses ne collent pas! Grosse déception, en gros achat inutile que je ne recommande pas

Ce que les hommes ne disent jamais aux femmes / Ce que les femmes ne disent jamais aux hommes (Livre recto/verso)
par Anne Dufour

2.0 étoiles sur 5 voyeurisme ou réel interêt ..., 17 février 2016
c'est annoncé en couverture 100% témoignages ... autant prendre une revue féminine !
je n'y ai trouvé AUCUN intérêt, bien sur le livre "témoignages" est plus accessible et facile qu un livre d anatomie. Donc si vous n'avez pas accès à la presse féminine ou à des soirées entre copines où les langues se délient (sans jeux de mots) c'est autrement plus amusant que ce bouquin !
Le +: le livre se retourne (doit-on y voir une allusion sexuelle ?) pour avoir un côté hommes et un côté femmes, et l illustration de couv' (la sucette et le canard jaune) est fun.
Le-: le titre constitue un abus ...

Clementoni - 14502.7 - Jouet de Premier Age - La Voiture Radiocommandée de Mickey

3.0 étoiles sur 5 adorable première voiture télécommandée, 17 février 2016
à première vue, un jouet robuste, facile à employer puisque les commandes sont très simples.
en pratique un jouet qui nécessite plusieurs types de piles (comme deja mentionné) et pas vraiment "rapide" même avec des piles neuves. Je ne cherchais pas une voiture de course mais une petite auto que je pourrai commander et que mon fiston (2 ans) cours après et qu il rit comme un petit fou... c est à moitié vrai ... il l attrape trop vite ... ah oui, elle ne roule pas sur les tapis mais supporte très bien les chutes (d'une table de salon par exemple). le petit personnage se dandine de gauche à droite, ça c 'est le côté sympa. L arrière de son casque est rouge translucide se qui permet de croire que cela va ou aurait pu s allumer. Il n en n est rien. Et pour les illustrations avec des petites notes de musique, ne vous y fiez pas ... il n y en n a pas ... donc ... un peu déçue de cet achat

Vivre sa pleine conscience
Vivre sa pleine conscience
par Sai Maa

2.0 étoiles sur 5 Pour un public averti, connaisseur et ... qui a la foi en Dieu, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre sa pleine conscience (Broché)
J ai acheté ce livre à la suite d'une interview que j'avais vue de l auteure. Je trouve que le livre n'est pas à la portée de tous car elle utilise de nombreux termes indou/bouddhistes? qui ne sont pas expliqué... Et cette référence à Dieu à toutes les pages tél une dévote s'en est perturbant. Si le fond est bon, la forme est une catastrophe à lire et ingérer. Des allusions complexes pour ceux qui ne sont pas familier avec les pratiques de la pleine conscience (de la méditation, du yoga, des chakras, ect) peut alourdir la lecture. En somme, ça n'est pas un livre pour les débutants dans le domaine ...

Je veux des chocolats, Maman !: Les émotions
Je veux des chocolats, Maman !: Les émotions
par Isabelle Le Tarnec

3.0 étoiles sur 5 un livre qui prône la parentalité positive, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux des chocolats, Maman !: Les émotions (Broché)
malgré un graphisme moyen, ce livre reflète des situations quotidiennes. Il aide les parents et les enfants à comprendre les émotions et à savoir réagir en conséquence sans hurlements ou châtiments. Du dialogue, de la patience, des mots simples où chaque parents et enfants se retrouve

Janod - J08156 - Magnets Bois Jardin - 24 Pcs
Janod - J08156 - Magnets Bois Jardin - 24 Pcs

5.0 étoiles sur 5 des heures d amusement, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J08156 - Magnets Bois Jardin - 24 Pcs (Jouet)
je les ai placés dans le bas de mon frigo afin que mon fiston s occupe dans la cuisine quand j y suis, ces magnets le suivent depuis longtemps et lui permettent un apprentissage très large: dextérité (coller déplacer), couleur, nom, regroupé les identiques, regrouper par catégories, placer "en haut" ceux qui volent, "en bas" ceux qui vont par terre, ect

Bialetti 4522 Moka Allegra Cafetière Italienne 3 Tasses Silvère
Bialetti 4522 Moka Allegra Cafetière Italienne 3 Tasses Silvère

5.0 étoiles sur 5 pour coller à la tradition italienne, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti 4522 Moka Allegra Cafetière Italienne 3 Tasses Silvère (Cuisine)
parfait pour une personne (ou 2 toutes petites) pour servir un café à l italienne, pour les amateurs de café expresso

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9