Profil de DEVOLDER > Commentaires

Claudine en ménage
Claudine en ménage
par Willy et Colette

3.0 étoiles sur 5 Livre d'une ancienne collection, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claudine en ménage (Poche)
Pour compléter ma collection personnelle d'ouvrages de Colette. Bouquin ayant bien vécu. Mais Colette reste Colette et la lecture a été un vrai plaisir.

L'art d'aimer
L'art d'aimer
par Ovide

5.0 étoiles sur 5 Parfait état, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art d'aimer (Poche)
J'avais été attirée par une anecdote à propos de ce livre dans un autre ouvrage et c'est ce qui m'a attirée vers ce livre.

Tant que brillera le jour : [nouvelles]
Tant que brillera le jour : [nouvelles]
par Agatha Christie

5.0 étoiles sur 5 Un des rares que me manquait, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tant que brillera le jour : [nouvelles] (Poche)
J'ai choisi ce livre pour compléter ma collection. Et puis, on ne se lasse pas des énigmes de la vieilles dame du crime.

Le flambeau
Le flambeau
par Agatha Christie

5.0 étoiles sur 5 Un des rares qui me manquait, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le flambeau (Poche)
J'ai choisi ce livre pour compléter ma collection. On ne se lasse pas des énigmes de la vieille dame du crime.

Philips CD1964B/38 Téléphone Quattro sans fil avec répondeur 3 combinés supplémentaires Noir

5.0 étoiles sur 5 Système idéal., 19 mai 2013
C'est un excellent appareil. Mais il est nécessaire de télécharger son mode d'emploi complet sur le net. Sinon, il fonctionne parfaitement bien. Il a un look un peu vieillot, mais finalement de fond dans le décor. Et puis, c'est le seil sur le marché à proposer autant de combinés associés.

Dim - Generous - Culotte - Quotidien - Uni - Femme - Peau - FR : 48 (Taille fabricant : 48)

3.0 étoiles sur 5 Peut-être un peu trop bas, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Generous Slip, Culotte Femme (Vêtements)
Toujours fidèle à lui-même. Mais à mon avis, pour aller avec le soutien-goeges pour poitrines gééreuses, SIM devrait en faire un modèle plus haut. Celui-ci a tendance à rouler sur les côtés.

Dim - Generous - Soutien-gorge - Emboîtant - Uni - Femme - Peau - FR : 105D (Taille Fabricant : 105D)

5.0 étoiles sur 5 Mon idéal de soutien-gorge, 19 mai 2013
C'est LE maintien parfait des poitrines généreuses. La poitrine est bien en place, on ne sent pas les armatures. Il est doux à porter et insoupsonnable. Il faudrait que DIM se décide à en créer de toutes les couleurs.

Coffret la riviere espérance
Coffret la riviere espérance
DVD ~ Claire Nebout

5.0 étoiles sur 5 Coffret DVD La rivière Espérance, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret la riviere espérance (DVD)
Envoi rapide et soigné

Quel bonheur de retrouver cette série en DVD que j'avais enregistrée sur K7 vidéo à l'époque de sa diffusion télé. J'ai relu le livre récemment et j'ai aimé en retrouver les personnages. Les acteurs étaient pour certains à peine connus et on les retrouve tout jeunes (notamment Aurélien Wiik qui joue Benjamin jeune).
Un seul regret, la série oublie un peu les si beaux paysages de Dordogne.

Baumalu 340676 Bassine à Confiture 38 cm
Baumalu 340676 Bassine à Confiture 38 cm

5.0 étoiles sur 5 Bassine à confiture pour induction, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 340676 Bassine à Confiture 38 cm (Cuisine)
Rapidité d'expédition.
La bassine m'a semblé bien légère par rapport à ce à quoi je m'attendais. Le fond semble fin par rapport à d'autres matériel à induction, mais là, la chaleur se diffuse parfaitement. Elle a réussi parfaitement son examen de passage. Je me suis méfiée la première fois, et pour éviter que ça prenne au fond, j'ai fait mon mélange fruits/sucre hors du feu. J'ai réussi à mettre en une seule fois 3,6 kg de fruits et 3 kg de sucre spécial confitures. Il suffit de cuire 10 minutes au lieu de 5 préconnisées pour le mélange de base. J'ai lavé la bassine à chaque fin de cuisson. Un simple passage sous l'eau a suffi. Pas besoin de gratter. De plus, les poignées ne chauffent pas pendant la cuisson, ce qui est bien pratique pour la tenir sans se brûler. Dans la même journée, j'ai fait 4 "tournées" de confitures (64 pots) et aucun dommage pour la bassine. Je suis ravie de mon achat et je le recommande chaleureusement.

Ex-Pro Puissance élevée Sony NP-BN1, NP-BN1
Ex-Pro Puissance élevée Sony NP-BN1, NP-BN1
Proposé par Expro

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 10 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ex-Pro Puissance élevée Sony NP-BN1, NP-BN1 (Appareil-photos)
Achetée comme batterie de rechange quand celle d'origine vous lâche en pleine réunion de famille. Tiens moins longtemps que la fête ! Dommage !

Page : 1 | 2