Profil de Coriolan > Commentaires

Leçon de maquillage: Pour toutes, de la débutante à la pro
par Bobbi Brown
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau apparemment idéal, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage: Pour toutes, de la débutante à la pro (Relié)
Après m'être renseigné, j'ai acheté ce livre pour l'anniversaire d'une amie. Elle l'a dévoré d'un bout à l'autre. C'est, d'après elle, le meilleur livre sur le sujet.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 26 septembre 2014
Parfait pour remplacer mon Apple TV. Installation super aisée et rapide, extrêmement simple à l'usage, le complément parfait de Netflix. Si vous n'avez pas un besoin vital de partager l'écran de votre Macbook et que vous voulez simplement pouvoir lire vos films sur grand écran, pour 30€ il n'y a même pas besoin de réfléchir.

Inverting the Pyramid: The History of Football Tactics
Inverting the Pyramid: The History of Football Tactics
par Jonathan Wilson

5.0 étoiles sur 5 Great football book., 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inverting the Pyramid: The History of Football Tactics (Broché)
Definitely a must-have for those who are interested in football from a tactical point of view. Jonathan Wilson did a great job here.

Western Digital WD Elements Desktop Disque  dur externe portable 3,5" USB 2.0 1 To Noir
Western Digital WD Elements Desktop Disque dur externe portable 3,5" USB 2.0 1 To Noir
Proposé par blue-e / macle

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 octobre 2011
Je n'ai jamais eu de problèmes avec les produits WD. C'est de l'USB2 avec les vitesses de transfert qui vont avec ; produit silencieux, c'est appréciable quand on travaille à côté.