Profil de Lesvoixdelaudela > Commentaires

Porte Documents A4 Simili Cuir Fermeture Éclair
Porte Documents A4 Simili Cuir Fermeture Éclair
Proposé par eBuyGB

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Documents A4 Simili Cuir Fermeture Éclair (Appareils électroniques)
Très bon rapport qualité prix pour ce porte documents. Je le recommande. Rangements pratiques. Bien pour contenir des feuilles a4

Ad Astra - Scipion l'africain & Hanibal Barca Vol.1
Ad Astra - Scipion l'africain & Hanibal Barca Vol.1
par KAGANO Mihachi

4.0 étoiles sur 5 Quand l'histoire croise le manga, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ad Astra - Scipion l'africain & Hanibal Barca Vol.1 (Broché)
Pas du tout fan de manga j'ai découvert cette excellente série très bien documentée sur la vie dhannibal. Je la recommande vivement en espérant que la suite sera à la hauteur

Ad Astra - Scipion l'Africain & Hannibal Barca Vol.6
Ad Astra - Scipion l'Africain & Hannibal Barca Vol.6
par KAGANO Mihachi

4.0 étoiles sur 5 Quand l'histoire croise le manga, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ad Astra - Scipion l'Africain & Hannibal Barca Vol.6 (Broché)
Pas du tout fan de manga j'ai découvert cette excellente série très bien documentée soir la cité dhannibal. Je la recommande vivement en espérant que la suite sera à la hauteur

SMSL M2 USB DAC Convertisseur portable + Casque amplificateur intégré avec sorti Optique, Analogique
Proposé par glück-express

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 17 juillet 2016
Connaisseur en dac bel voulu essayer les entrées de gamme et j'ai été déçu par ce dac qui n'a pas du tout marche avec mon note 4

Les serviteurs inutiles
Les serviteurs inutiles
par Bernard Bonnelle

2.0 étoiles sur 5 Bof, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les serviteurs inutiles (Broché)
Écris comme un journal de bord beaucoup trop de longueurs même si c'est bien écrit. Manque de verve. Les saisons passent et le lecteur aussi...

Larousse des Poissons et Aquariums
Larousse des Poissons et Aquariums
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le plus complet, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse des Poissons et Aquariums (Relié)
Il s'agit là du plus complet ouvrage pour débuter. Beaucoup de conseils et de photos avec un guide des plantes aquatiques et des poissons. Incontournable

BabyDan Premier Bébé Barrière de Sécurité en pour Escalier Noir 86 - 93,3cm
BabyDan Premier Bébé Barrière de Sécurité en pour Escalier Noir 86 - 93,3cm
Proposé par SAFETOTS

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 17 juillet 2016
Après avoir testé bien des barrières celle ci nous convient parfaitement pour plusieurs raisons. Solidité, poids léger, ouverture de la porte y simple pour un adulte mais difficile pour un enfant. En plus pas besoin de visser sur le mur. Installation très rapide.. Existe en plusieurs tailles

Frère des ours 2
Frère des ours 2
DVD ~ Dave Thomas

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les petits, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frère des ours 2 (DVD)
Un dvd sympa pour vos enfants une belle histoire avec une bo sympa. Il mériterait d'être plus connu. Le un est sympa aussi

Le Secret d'Élise
Le Secret d'Élise
DVD ~ Julia Piaton

4.0 étoiles sur 5 Une belle série française, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret d'Élise (DVD)
Cocorico pour une fois une série française qui sort un peu du lot. On se laisse entraîner part le scénario et le jeu des acteurs. Le paranormal fait toujours recette vu son succès

Un message d'espoir de vos anges
Un message d'espoir de vos anges
par Lorna Byrne

1.0 étoiles sur 5 Fric rien de plus, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un message d'espoir de vos anges (Broché)
C'est le même contenu que le précédent livre mais en plus gros caractères et en plus court. Bref uniquement destiné à se faire du fric

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11