Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Danielle Esposito > Commentaires

Contenu rédigé par Danielle Esposito

Danielle Esposito
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Elsève Huile Extraordinaire Coco Masque Usage Universel Nutrition Intense Cheveux Normaux à Secs 300 ml

5.0 étoiles sur 5 Enfin la solution!, 22 août 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enfin, j'ai des cheveux présentables ! Il faut vous dire que je vais à la piscine une ou deux fois par semaine depuis des années et que si cela fait du bien à mon corps en général, mes cheveux sont de plus en plus abîmés par le chlore ou du moins, l'étaient. Ils étaient devenus très secs, cassants et ressemblaient grosso modo à du foin très fin qui frisotait là où il ne le fallait pas.
J'avais essayé différentes crèmes capillaires qui amélioraient la situation pendant une heure ou deux et puis mon halo de frisottis réapparaissait. J'ai donc testé avec curiosité cette crème à la noix de coco, qui est parfumée à la noix de coco de façon discrète et très agréable. On peut l'utiliser en crème de jour pour cheveux, à mettre sur cheveux secs ou en masque après le shampoing.
Si je l'utilise sur mes cheveux secs, pour les discipliner un peu, elle fait bien son travail et les rend plus souples, plus brillants et plus coiffables. L'effet dure à peu près deux jours.On a l'impression tout d'abord d'avoir mis un produit un peu collant sur les cheveux mais ils l'absorbent en quelques minutes et si on peigne bien ou brosse bien ensuite, on se retrouve avec des cheveux tout à fait présentables.
Et puis j'ai testé cette crème en tant que masque capillaire. Après le shampoing, j'en ai appliqué une bonne quantité sur mes cheveux mouillés, jusqu'à ce que tous les cheveux soient imbibés de la crème. Puis j'ai attendu une bonne dizaine de minutes et j'ai rincé. Et là, oh merveille, j'ai retrouvé des cheveux d'une douceur incomparable, des cheveux soyeux, brillants et souples.
Je suis donc totalement conquise et j'utiliserai cette crème tout le temps à partir de maintenant.

L'Aquarelle Canson Héritage Bloc collé 4 côtés 20 feuilles grain fin 300 g 31 x 41 cm Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un papier qui a fait ses preuves dans un nouvel emballage, 21 août 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce coffret de 20 feuilles de papier pour aquarelles de Canson est ce qui se fait de mieux en la matière. Mon frère qui peint beaucoup n'utilise que celui-là. C'est un papier qui ne se déforme absolument pas et sur lequel le pinceau glisse tout en restant très précis.On peut ajouter un peu d'eau pour diluer un aplat de couleur et il ne gondole pas.
Ce qui est nouveau dans ce coffret de grandes feuilles c'est leur emballage qui assure une protection maximum tant que le paquet n'est pas ouvert. Une fois ouvert il reste très efficace pour protéger les feuilles non encore utilisées.
Il faut ouvrir cet emballage avec une lame fine.

Belkin - Batterie Externe 5000 mAh, 2.4A, pour Smartphones et Tablettes - Or rose

3.0 étoiles sur 5 Un objet pratique dans certaines circonstances., 14 août 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé cette batterie de rechange dont j'apprécie la forme et la couleur et elle a fort bien rempli ses fonctions. Après l'avoir chargée sur le secteur, elle peut ensuite recharger un téléphone assez rapidement. Mon Dive 70 (téléphone Orange) étant tout à fait déchargé, elle l'a rechargé aussi rapidement que si j'avais utilisé le chargeur sur le secteur, puis j'ai fait deux demi-charges avant que cette batterie ne soit déchargée à son tour.
Mais la question de son utilité se pose. Dans quelle circonstances peut-elle être utile?
Je n'ai pensé qu'à deux situations : un trek où l'on campe sans avoir accès à une prise électrique ou bien un week-end dans un pays tel que l'Angleterre où les prises murales sont différentes des nôtres et pour lesquelles on n'a pas d'adaptateur.
Sinon, autant recharger votre téléphone avec son chargeur!

La mère des eaux
La mère des eaux
par Rod Marty

2.0 étoiles sur 5 A dormir debout!, 6 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mère des eaux (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai aimé le début de ce livre : un couple, Emily et Chris, en mal d'enfant, un mari tourmenté parce qu'il a trompé sa femme et que la culpabilité mêlée au désir le ronge. C'est bien raconté, c'est réaliste et rapidement on s'attache aux personnages. Mais voilà qu'ils apprennent qu'Emily, enfant adoptée, a hérité de sa mère biologique qui vit quelque part en Louisiane et qu'ils doivent aller sur place pour toucher l'héritage. Ils arrivent donc à Lamarre, une communauté totalement coupée du monde et progressivement on s'aperçoit que cette histoire est du grand n'importe quoi. C'est dommage car les relations au sein du couple restent crédibles mais au fur et à mesure qu'Emily et Chris découvrent l'étrangeté du lieu le lecteur réalise que l'histoire qu'on lui raconte est juste grand guignolesque.
Je m'attendais à du mystère, à sans doute une influence maléfique, de la sorcellerie, que sais-je, mais Rod Marty va bien au delà de tout ça, et désolée, je ne peux pas le suivre, même si j'avoue avoir lu le roman jusqu'au bout.
Dommage.

Trotteur Lion Step & Ride
Trotteur Lion Step & Ride

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 6 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trotteur Lion Step & Ride (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est très sympathique, ce lion, et il agite sa crinière quand il avance. Du moins des balles multicolores tournent auront de sa tête. Et il avance quand votre bébé prend appui sur lui pour apprendre à marcher. Mieux qu'un trotteur qui roule trop vite et peut devenir dangereux, le Step and Ride Lion permet au bébé d'avoir un support stable, pas encombrant, qui va lui permettre de marcher comme un grand.
Puis quand il sera plus grand justement, vous pourrez transformer en deux ou trois clics le lion en véhicule sur lequel l'enfant pourra s'asseoir. Vous pourrez resserrer l'écartement des "pattes" et la poignée sur laquelle il s'appuyait pour marcher deviendra les pieds d'un siège confortable. Il pourra alors utiliser le lion comme une petite voiture.
Les autres gadgets et avantages sont un nez rouge qui se met à clignoter quand on appuie dessus, ce qui par ailleurs déclenche le mouvement des balles multicolores autour de la tête du lion. On peut aussi lui mettre trois balles dans la gueule. Elle peuvent ensuite ressortir par une petite trappe située au dessous. De quoi, s'amuser, apprendre à marcher et à faire avancer un véhicule. Du trois en un!

BRUDER - 03570 - Camion SCANIA R-serie avec grue LIEBHERR intégrée - Jaune
BRUDER - 03570 - Camion SCANIA R-serie avec grue LIEBHERR intégrée - Jaune

5.0 étoiles sur 5 Superbe camion!, 5 août 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un camion énorme si on le compare à la taille habituelle des petites voitures.
Mais il s'agit d'un énorme camion grue, le genre d'engin dont la taille nous impressionne quand on en voit un "en vrai".
Votre enfant sera émerveillé mais il aura besoin de vous au départ, pour qu'il voit comment la grue fonctionne et surtout pour monter le bras non télescopique qui se rajoute ou pas au bras principal. La fixation de ce bras est assez délicate, le mode d'emploi consistant seulement en quelques dessins. On vous dit que ça va faire "clic" mais il m'a fallut du temps pour y arriver. Peut-être que d'autres, plus doués que moi y arriveront tout de suite. Mais une fois cela fait, l'ensemble camion et grue fonctionne à merveille et tout objet possédant une petite poignée ou une boucle quelconque peut alors être soulevé puis déplacé par la grue qui tourne sur elle-même à 180°.
J'ai apprécié la qualité de l'ensemble, le souci des détails (il y a des pédales dans la cabine de pilotage, des essuie-glaces).
La sécurité du jouet a été bien étudiée : les pieds de stabilisation du camion évitent qu'il ne se renverse si l'enfant veut faire déplacer des objets assez lourds par la grue. Il faut pour mettre ces pieds en place les tourner comme si on les vissait. Pour éviter le déséquilibre il y a aussi un stabilisateur à remplir par du sable.
En option, on peut fixer des feux qui clignotent sur le toit du camion. Ce module produit aussi des sons. Les parent peuvent choisir de l'installer ou pas.
Un enfant peut jouer pendant des heures avec cet engin car il peut y mettre des personnages. Des Playmobil feront l'affaire, ils ont la bonne taille pour s'asseoir sur les sièges.
Un superbe camion, donc!

De l'autre côté du monde
De l'autre côté du monde
par Stephanie BISHOP

3.0 étoiles sur 5 Un roman à la fois captivant et déconcertant, 28 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'autre côté du monde (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les années 60, un jeune couple, Henry et Charlotte, un bébé, puis deux bébés et un mal être dont la solution pour Henry est d’émigrer en Australie. Charlotte ne le veut pas, étant viscéralement attachée aux brumes glacées de la région de Cambridge.
La plupart du temps, on suit le courant de pensée de Charlotte, femme et mère insatisfaite, imparfaite qui vit fort mal son déracinement d'Angleterre en Australie. Plus qu'une histoire linéaire, Stephanie Bishop nous offre une série de tableaux dans lesquels la nature, généralement hostile, trop froide ou trop chaude, joue un rôle prépondérant, des tableaux qui sont aussi des scènes illustrant la relation de Charlotte avec ses deux petites filles.
Parfois l'auteure nous invite dans la tête de Henry, son mari qui à son tour se posera la question de savoir où sont ses racines.
On est au départ captivé par ces situations, mais le personnage de Charlotte reste assez déconcertant et la fin du roman m’a semblée assez improbable et peu compréhensible.

Cahier de Français 6E
Cahier de Français 6E
par Joelle Paul

5.0 étoiles sur 5 Excellent! Le Bescherelle en beaucoup mieux!, 24 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de Français 6E (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'année de 6ème est déterminante dans toutes les matières mais encore plus en français, outil numéro 1 de notre apprentissage.
Ce recueil dresse un panorama complet de notre langue, avec une graduation régulière dans la difficulté qui doit permettre à un enfant qui a eu quelques problèmes dans le primaire de retrouver ses bases et de les consolider tout d'abord, puis de progresser vers la maîtrise et l'aisance.
Mais le livre peut aussi servir de trousse de secours linguistique : un sommaire complet et détaillé au début du livre permet de trouver tout de suite la solution au problème qui tracasse l'enfant.
Au début du livre des conseils méthodologiques sont précieux : comment comprendre une consigne, comment chercher un mot dans un dictionnaire, comment trouver la conjugaison d'un verbe, etc.
Tous les chapitres font 2 pages. Chaque chapitre commence par des explications très claires imprimées sur des encadrés de couleur. Suivent immédiatement des exercices d'application que les enfants peuvent faire directement sur le manuel. Ils sont courts, faciles si l'on a ben compris les consignes et le dernier est relativement ludique. Enfin une évaluation est proposée en fin de deuxième page. L'enfant peut se noter puisqu'un barème est indiqué et que les corrigés sont fournis à la fin du recueil.
A noter que les dernières pages sont consacrées aux verbes irréguliers, à quatre dictées (il aurait peut-être fallu qu'il y en ait un peu plus) et, finalement, à des conseils de lecture.
Ce manuel a été rédigé dans le but de donner un outil de travail aux enfants. Ils peuvent l'explorer seuls ou avec leurs parents, mais de toute façon, il leur permettra de progresser.

Avery 80 Feuilles de Papier Photo 180g/m² 10 x 15mm - Impression Jet d'Encre - Brillant - Blanc (C2570)

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour imprimer des photos 10x15, 24 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est difficile de tester un papier photo sans tenir compte de l'imprimante. La mienne, une Epsom, est très lente quand elle imprime sur papier photo mais a de très bons résultats. J'achète habituellement du papier en format A4 et si j'imprime plusieurs photos sur la page (ce qui implique un montage dans Photoshop) je massicote ensuite. Ici, pas besoin de se casser la tête, les photos sont tout de suite au bon format. Bien sûr, il faut correctement configurer l'imprimante.
Le résultat est parfait : l'encre sèche instantanément et s'il est besoin de massicoter les marges, si la photo ne fait pas exactement 10x15, on peut le faire immédiatement. Le papier est brillant mais pas trop, agréable au toucher.
Un très bon produit, donc, pour un prix très raisonnable!

Rapesco Sting Ray agrafeuse de bureau classique 20 Feuilles Half Strip Demi Bande Noire

5.0 étoiles sur 5 Efficace, ergonomique et esthétique, 19 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à dire! Cette agrafeuse tient ses promesses. Elle est pratique, facile à utiliser et agrafe effectivement efficacement jusqu'à 20 feuilles de papier ensemble.
Sur le côté de la partie qui contient les agrafes, il y a un orifice qui permet de voir s'il n'en reste pas beaucoup. Elle est livrée avec un set d'agrafes de couleur argent.
Un autre de ses avantages est qu'elle ne tient pas beaucoup de place sur le bureau et enfin, elle offre un très bon rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20