Profil de CARE > Commentaires

Emballé brillant dentelle coton taille 80 100 mètres-blanc
Emballé brillant dentelle coton taille 80 100 mètres-blanc
Proposé par Supermart USA

3.0 étoiles sur 5 MON ACHAT COTON, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emballé brillant dentelle coton taille 80 100 mètres-blanc (Divers)
Je suis très déçu pas du produit puisque c'est ce que je voulais, mais de la grosseur de la bobine. Pour le prix elle est très petite. Ce n'est pas à quoi je pensais.
Pour moi, je trouve que les explications ne sont pas exactes "Quantité prix", pour ma dentelle le modèle que j'ai les trois bobines ne suffissent pas.
Très déçu !!!

NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 10
NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 10
DVD ~ Mark Harmon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 10 (DVD)
Bonjour,

Parfait comme le n° 11, commandé le samedi à ma porte le lundi matin. On ne peut pas faire mieux et de plus je suis très contente.

Cordialement

Ozeri Touch - Balance digitale 200kg maximum - Mesure le poids, les quantités de graisse, d'eau, de muscle et d'os - Fonction mémoire 8 profils
Proposé par Ozeri EU

4.0 étoiles sur 5 Ma balance digitale, 12 juillet 2015
La ponctualité et sérieux, je regrette qu'elle ne soit pas mieux protégée(manque d'un emballage sérieux) produit tout de même fragile.
Elle correspond strictement au produit que j'ai choisi et fonctionne bien. Toutes les personnes de la maison peuvent l'utiliser (d'où mon choix).

DELL HRG26 93H7Y 11D3V 9RRC7 Souris optique USB 1000 dpi Noir
DELL HRG26 93H7Y 11D3V 9RRC7 Souris optique USB 1000 dpi Noir

4.0 étoiles sur 5 Achat de ma souris DELL, 4 décembre 2014
Bonjour,

J'ai bien reçu comme convenu dans à la date ainsi qu'un emballage correct.
Ma souris fonctionne très bien et j'en suis très satisfaite et pourquoi se produit mon outil est de marque DELL, je le conseillerai aux personnes que en auront l'utilité.

Creative Beading: The Best Projects from a Year of Bead & Button Magazine
Creative Beading: The Best Projects from a Year of Bead & Button Magazine
par Bead & Button Magazine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Beading: The Best Projects from a Year of Bead & Button Magazine (Relié)
Bonjour,
Ce livre est vraiment parfait, il est comme je l'imaginé avec les modèles que je voulais.
Moi je l'aime, mon livre
De plus, reçu comme prévu, rien à dire

Bead Crochet
Bead Crochet
par Bead & Button Books

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bead Crochet (Broché)
Bonjour,
J'ai bien reçu dans son temps le livre, rien à redire
Mais je n'ai pas apprécié son contenu à sa valeur, cela ne me convient pas. Se n'ai pas le livre que je pensais, pas grave. C'est une erreur sans être de ma part. Je croyais que c'était un livre Bead and Button beaucoup plus complet que j'ai acheté après.

Cordialement

Magic loisir Les calendriers de l'Avent sur carton mousse : Les loisirs faciles no. 57
par Magic Loisir

4.0 étoiles sur 5 Problème pour les matériaux, 17 juin 2012
Je ne trouve pas les oiseaux en forme d'hirondelle et le fleurs en plastique rose et bleu pour la jacinthe, les oiseaux pour les chardons. J'ai vraiment un gros problème. Je me demande pourquoi j'achète les magasines et poutant j'aime.

M. CARE

Gloria
Gloria

5.0 étoiles sur 5 SATISFACTION, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria (CD)
Bonsoir,

Le produit que je viens d'acheter me satisfait pleinement et comble entièrement. Je suis très contente de cette acquisition et je le trouve vraiment formidable.
Je compte bien l'être encore et vous acheter d'autre article.