Profil de Romain > Commentaires

Contenu rédigé par Romain

Romain

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Honor 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Double Nano SIM - Android 5.0 Lollipop) Gris/Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon téléphone, 10 novembre 2015
Téléphone vraiment bon fluide, il fait vraiment pas du tout cheap et a un joli design ! l'autonomie de la batterie est bonne, je recommande

NZXT FZ Eclairage LED pour tuning PC avec variateur d'intensité Rouge 2 mètres
NZXT FZ Eclairage LED pour tuning PC avec variateur d'intensité Rouge 2 mètres

5.0 étoiles sur 5 Bon câble, 17 octobre 2015
Assez simple a mettre en place, le câble fait ce qu'on lui demande, éclairage rouge, a voir dans le temps si les leds tiennent le coup, ras pour le môment

Noctua NA-SYC2 accessoire de matériel de refroidissement
Noctua NA-SYC2 accessoire de matériel de refroidissement

5.0 étoiles sur 5 Bon connecteur, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NA-SYC2 accessoire de matériel de refroidissement (Personal Computers)
Parfait si vous avez pas assez de prise FAN sur la carte mère, ça m'a permis de brancher 4 ventilos sur deux prises fan. Très bonne finition

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Ok, 17 octobre 2015
Marche bien pas vu de défaut pour le moment a voir dans le temps, utilisé avec un highway ça fonctionne
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 27, 2015 8:23 AM CET

Gigabyte GA 970A UD3P Carte mère AMD ATX Socket AM3/AM3+ Noir
Gigabyte GA 970A UD3P Carte mère AMD ATX Socket AM3/AM3+ Noir
Proposé par BEEPICK_STORE

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte mère, 24 mai 2014
Bonne carte mère pour de l'AM3+
Les connectiques sont bonnes, on regrettera peut être l'absence d'un port DVI ou HDMI sur cette carte. (ça peut toujours dépanner)
Ports Sata en 6GB, 2 ports PCI E x16 et x4.. sympas pour dédier une carte graphique pour physix par exemple.

Sinon a voir sur la durée si elle tiendra la route.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2016 1:49 PM MEST

be quiet! BL030 Silentwings 2 PWM Ventilateur 120 mm
be quiet! BL030 Silentwings 2 PWM Ventilateur 120 mm

5.0 étoiles sur 5 Be quiet toujours au top, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BL030 Silentwings 2 PWM Ventilateur 120 mm (Accessoire)
Super ventilateur PWM, j'avais déjà les mêmes versions non PWM et la qualité est vraiment très bonne.

Je recommande, à acheter les yeux fermés.

Càble Component pour Nintendo Wii
Càble Component pour Nintendo Wii
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 Super câble, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Càble Component pour Nintendo Wii (Jeu vidéo)
Le câble fonctionne parfaitement aucun problème.

Pour le prix n'hésiter pas, il est vraiment parfait pas besoin de prendre un câble a 30€.

Ninja Gaiden 3
Ninja Gaiden 3
Proposé par NeoAyato

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu dans l'ensemble., 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ninja Gaiden 3 (Jeu vidéo)
Un bon jeu dans l'ensemble qui est pas mal difficile et qui peut présenté du challenge, dommage qu'une autre version soit sortit en plus complet et mieux finis.

Étui / Housse de protection luxe pour Samsung Galaxy Note 10.1 N8000 N8010 | 2 en 1 Protection & stationnement (idéal pour la lecture de vidéos & textes)

5.0 étoiles sur 5 Super housse !!, 14 décembre 2013
Franchement je suis très satisfais de se produit, c'est la version en cuir.

Pour le prix 21€ au lieu de 50€ c'est vraiment une très bonne affaire très pratique et très jolie je recommande

Samsung galaxy note 10.1

LCS - ORION - 1M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p  - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
LCS - ORION - 1M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 HDMI ok, 11 décembre 2013
Très bon câble HDMI, je m'en sert pour connecter ma PS3 a ma TV, il est vraiment très robuste !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4